par Magnolia_Aha » Sun Mar 24, 2019 12:12 am
Bonsoir Adorable,
Je veux juste te tenir au courant de la situation.
Je lui ai posé pas mal de questions sur sa vie, sa famille, son travail, toutes les questions qui me venait à l'esprit, il y a gentiment répondu. Je lui ai fait part de certains faits. J'ai répondu à quelques questions. Maintenant, c'est lui qui me pose beaucoup de questions. la 1ère, du fait de ma situation familiale, est une situation un peu improbable. Je dois lui parler de moi, du coup je commence par les raisons qui m'ont poussé à rompre. Je réponds en toute sincérité. Je préfère jouer la franchise que de lui mentir. Dans mes réponses, j'y inclus les sentiments sincères que j'éprouve encore à son égard et qui n'ont jamais disparu avec le temps. Nous sommes de religion différente. pour moi ce n'est pas un problème, pour lui non plus. Il y a simplement des choses que je vais lui expliquer, et que je sais, ne vont pas forcément lui plaire. J'espère qu'il ne me reniera pas après cela, et que par mes actions, il ne me considère pas comme une mauvaise personne. on doit reprendre contact dans la matinée. bises