Bonjour Sirenn,
Merci de ton intérêt
Effectivement, dans le passé nous avons eu une rupture, au début de la relation.
Après, nous avons lentement repris nos discussions et nous avons renoué notre relation sentimentale depuis septembre dernier.
Il est très très lent, attachement très craintif. Pour ma part étant craintive aussi, cela me convient, dans une certaine mesure.
Je n'ai pas à fuir puisqu'il est plus craintif que moi. Pourtant j'aimerais le voir plus souvent... mais cela lui fait peur, peur de se blesser et de me blesser. Probablement peur de s'impliquer et de s'attacher encore plus.
Il a de la difficulté à communiquer, mais il s'ouvre de plus en plus, à petite dose. Il est conscient de ses difficultés.
C'est vrai que la communication n'est pas si fluide et je lui ai promis de respecter son rythme et ses silences.
Nous n'en sommes vraiment pas au point d'habiter ensemble.
La lune peut symboliser que je m'enfonce dans mes illusions et que tout cela est faux ou suivre mon intuition et faire confiance à la vie. Je ne sais plus...
C'est pourquoi je me demande si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. Sommes-nous complémentaire au-delà de toute la tendresse que nous partageons l'un pour l'autre.
Merci encore,
Billie