L'homme de ma vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'homme de ma vie

Messagepar Billie » Sat Dec 24, 2022 12:13 am

J'ai rencontré cet homme il y a trois ans et depuis l'automne nous nous voyons régulièrement. J'aimerais savoir si nous nous sommes fait l'un pour l'autre et notre vie ensemble.
:Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14D: :Tar18U:
:TppfFR:
Billie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'homme de ma vie

Messagepar Sirenn » Mon Dec 26, 2022 8:46 am

Bonjour,

Cette relation semble déséquilibrée ... Petite question: vous 2 dans cette relation ou il y a une 3ème personne?
Merci

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Billie » Tue Dec 27, 2022 3:41 am

Bonjour Sirenn,

Il n'y a que nous 2.
Cependant, il a un souci avec ses fils et cela prend beaucoup de place dans sa tête.

Lorsque nous sommes ensemble, nous sommes vraiment bien, mais il a peur de s'attacher.
Pourtant, je crois sincèrement qu'il tient à moi.

Est-ce qu'il pourra un jour faire face à ses défis familiaux, accepter qu'il n'est pas responsable de tout et assumer pleinement notre relation.

Merci pour tout

Billie
Billie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 27, 2022 8:48 am

Bonjour Billie,

Merci des précisions :D
Je reste malgré tout partagée sur le tirage... :roll: Je reprends la question:" être faits l'un pour l'autre?"

Globalement quand on regarde, on passe du Soleil Envers à la Lune: une sorte d' aveuglement par le passé à du flou, un éloignement, voire des illusions au Futur.
Ce passé problématique a pu être solutionné par Le Jugement: des discussions, et/ ou avec l'intervention de proches ou en présence de proches. Etait-ce le cas?? Si non, c'est que je suis à côté et je passerai la main

Au Présent, avec Tempérance envers, cela montre un déséquilibre entre vous 2 comme une difficulté de communication par exemple. Une espèce de ralentissement, un manque de fluidité ou un manque tout court d'échanges. En solution on trouve l'Amoureux ... choisir, communiquer, dire à l'autre ses propres choix.
Au futur, cette Lune et sa part d'ombre. Mais elle peut aussi symboliser le déménagement ou la maison maternelle...

Donc, c'est ambivalent...

Lors de vos échanges: venir chez vous habiter était ce que vous envisagiez?

En attente de vous lire,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Billie » Tue Dec 27, 2022 2:37 pm

Bonjour Sirenn,

Merci de ton intérêt :)

Effectivement, dans le passé nous avons eu une rupture, au début de la relation.
Après, nous avons lentement repris nos discussions et nous avons renoué notre relation sentimentale depuis septembre dernier.

Il est très très lent, attachement très craintif. Pour ma part étant craintive aussi, cela me convient, dans une certaine mesure.
Je n'ai pas à fuir puisqu'il est plus craintif que moi. Pourtant j'aimerais le voir plus souvent... mais cela lui fait peur, peur de se blesser et de me blesser. Probablement peur de s'impliquer et de s'attacher encore plus.
Il a de la difficulté à communiquer, mais il s'ouvre de plus en plus, à petite dose. Il est conscient de ses difficultés.

C'est vrai que la communication n'est pas si fluide et je lui ai promis de respecter son rythme et ses silences.

Nous n'en sommes vraiment pas au point d'habiter ensemble.

La lune peut symboliser que je m'enfonce dans mes illusions et que tout cela est faux ou suivre mon intuition et faire confiance à la vie. Je ne sais plus...

C'est pourquoi je me demande si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre. Sommes-nous complémentaire au-delà de toute la tendresse que nous partageons l'un pour l'autre.

Merci encore,

Billie
Billie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Dec 28, 2022 11:31 am

Bonjour Billie,

Le doute vécu est le résultat du décalage entre des convictions intérieures positives et une réalité plutôt stagnante, négative. Mais attention à ne pas confondre désir et intuition... C'est une sorte de confusion que je lis souvent ici sur le forum.

Je pense qu'il est nécessaire de se recentrer sur soi et de regarder objectivement ce qu'apporte cette relation de puis 3 ans, comment tu la vis, la place que tu occupes et est-ce que tu en satisfaite ou non. Si cet homme écoute et tient compte de tes désirs,de tes aspirations et besoins.S'il est dans un projet de construction. Il y a déjà eu une rupture... qu'est-ce qui a changé en mieux pour toi? Es-tu heureuse?

Et quand tu as répondu intérieurement à ses questions, tu auras la réponse que tu cherches.

Bonne descente en toi et bonnes fêtes de fin d'année,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT