L homme que j aime reviendra t il?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L homme que j aime reviendra t il?

Messagepar nanou34 » Sun Jul 01, 2012 9:51 am

Bonjour a tous,
J ai vécu une histoire d amour de 6 mois avec un homme marie. Ne supportant pas la situation je lui ai demande de quitter sa femme. Il lui a tout dit mais depuis 3 semaines il a décidé de rester avec elle. Mais depuis il a réalisé qu il m aimait. C est le statu quo, il est déprimé, qui choisira t il? Je veux faire ma vie avec lui. Nous nous sommes connus étant jeunes et retrouves après 25 ans.
Merci beaucoup de me répondre.
Bon Dimanche a tous.

:Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L homme que j aime reviendra t il?

Messagepar Fleurflo » Sun Jul 01, 2012 8:31 pm

Chère nandou,
Dans le passé on voit qu'il a du faire un choix amoureux cherchant son chemin.
En effet dans le passée on voit aussi qu'il n'était pas bien (as-il des enfants? ) il a consulté un thérapeute peut être? Mais c' est une femme qui avait une grande force, force intérieure ou de caractère qui l'a aidé.
Dans le future on voit qu'il doit faire un travail par rapport à son foyer sa maison et c' est la femme du MONDE qui a tous les pouvoir qui va l'aider à accomplir cela.
En finalité la réponse à ta question est OUI avec une majuscule. :lol:
Bonne nuit
Fleurflo
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanou34 » Mon Jul 02, 2012 6:06 pm

Merci beaucoup Fleur Flo,
Il a perdu son père lorsqu il avait 7 ans et en a toujours beaucoup souffert. Il a du mal a quitter son foyer
+ sa compagne fait tout pour le retenir. Je voudrai tant faire ma vie avec lui.
Bonne soiree!!!
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fleurflo » Sat Jul 07, 2012 4:30 pm

Bonjour nanou,
Je comprends un peu mieu ton tirage avec tes précisions.
Il a du mal à faire un choix car la douleur de la perte de son père est toujours la.
Sa femme est qqun qui a une "force" une influance sur lui par rapport à son passé avec son père.
Le tirage montre qu'il y peut être une personne, "therapeute" ? qui peut l'aider surmonter ces histoires du passé afin d'enfin faire son choix amoureux.
Dans le tirage il est représenté par le bateleur.
Il regarde une maison un foyer à 'ré' commencer. Au dessus de lui le monde: une femme épanouie, nue, belle, attirante qui a le monde autour d'elle. Dans les tirages le monde est un aboutissement...de quoi? De la maison dieu :arrow: le foyer, la maison commune.
Je te souhaite plein de bonheur nanou.
Tiens moi au courant de la suite de ton histoire :wink:
Fleurflo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nanou34 » Wed Jul 11, 2012 5:48 pm

Bonsoir Fleurflo,
Merci beaucoup, tu es vraiment très douée. Il est tombe en dépression depuis vendredi et s apprête a voir un psy. Sa femme le manipule jouant la femme trompée et faisant du chantage par rapport aux enfants qu ils aiment tant.
Il a très très peur de quitter son ancienne vie, ses seuls repères.

Il ne peu plus travailler, il n a plus de force. c difficile. Merci de ton soutien.

Bonne Soirée.
nanou34

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT