Veriz_88 a écrit:quelles étaient les questions sur les deux précédents tirages ?
Veriz_88 a écrit:quelles étaient les questions sur les deux précédents tirages ?
maïna a écrit:Salut Caravelle,
Tu peux resituer le précédent amour ?
Je veux dire : qu'est-ce qui s'est passé, comment vous vous êtes quittés etc...?
Avec le diable à l'envers, au milieu du couple à l'envers, oui en effet y'a peut-être des choses encore attachées.
Mais... encore une sensation d'un truc bizarre que je capte pas.
Les hommes c'est quoi pour toi ? Ils ont quelle place dans ta vie ?
Maïna
maïna a écrit:Salut Caravelle,
Tu peux resituer le précédent amour ?
Je veux dire : qu'est-ce qui s'est passé, comment vous vous êtes quittés etc...?
Avec le diable à l'envers, au milieu du couple à l'envers, oui en effet y'a peut-être des choses encore attachées.
Mais... encore une sensation d'un truc bizarre que je capte pas.
Les hommes c'est quoi pour toi ? Ils ont quelle place dans ta vie ?
Maïna
maïna a écrit:Salut caravelle,
Ici, on n'a pas le couple, comme dans le premier tirage. On dirait que c'est une histoire qui te concerne toi, que tu as déjà toi-même, quelque chose à régler.
Quelque chose à "remettre d'aplomb" en toi, ou je ne sais pas...
Lui n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose pour toi.
Il semble subir, si c'est bien lui qui est possiblement représenté dans le pendu.
La maîtresse de la situation, c'est toi manifestement.
Rien ne peut arriver sans que tu aies donné ton accord, conscient et/ou inconscient, volontaire et/ou involontaire.
Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ?
Maïna
caravelle a écrit:maïna a écrit:Salut caravelle,
Ici, on n'a pas le couple, comme dans le premier tirage. On dirait que c'est une histoire qui te concerne toi, que tu as déjà toi-même, quelque chose à régler.
Quelque chose à "remettre d'aplomb" en toi, ou je ne sais pas...
Lui n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose pour toi.
Il semble subir, si c'est bien lui qui est possiblement représenté dans le pendu.
La maîtresse de la situation, c'est toi manifestement.
Rien ne peut arriver sans que tu aies donné ton accord, conscient et/ou inconscient, volontaire et/ou involontaire.
Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ?
Maïna
CARAVELLE : j'ai besoin de me recentrer sur ce qui me fait du bien, me fait plaisir, la recherche de sujets très variés (je suis
extrêmement curieuse), le spirituel, et de nombreux autres sujets. Ils sont mon OXYGENE, mes essentiels. Je sais aussi que j'ai la capacité (un donà à transmettre des énergies positives avec mes mains et mes paroles, et cela j'ai envie de creuser, faire une formation? pour faire aboutir ce projet.
maïna a écrit:Rebonjour caravelle,
J'ai vu que Yann t'avait répondu sur l'autre sujet, et je suis complètement d'accord avec sa réponse.
Pour ne pas se disperser, je ne vais pas reprendre ici ces tirages, je vais attendre que tu suives les conseils de Yann, et ensuite on verra
Bises
Maïna
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 128 invités