l'homme que j'aime

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'homme que j'aime

Messagepar Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 9:35 am

c'est pas bien d'embêter sa maman :D (elle est vierge ou cancer nan ?)
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Oct 29, 2009 10:18 am

elles est scorpion mais ne connais pas son ascendant
:Tar16U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar07U:
:TppfFR:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Oct 29, 2009 10:59 pm

MAmaman est scorpion. Je suis cancer ascendant gémeaux et papa vierge
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 11:09 pm

quelles étaient les questions sur les deux précédents tirages ?
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Sun Nov 01, 2009 11:25 pm

EN FAIT j'ai eu du mal à supporter que mon ancien amour coupe tout contact téléphonique, rencontre, puis MSN..j'avais besoin d'avoir de ses nouvelles. C'est passé. Il m'a appelée cette semaine 1h30 pour discuter de mon problème
:Tar15U: :Tar07U: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Sun Nov 01, 2009 11:28 pm

Veriz_88 a écrit:quelles étaient les questions sur les deux précédents tirages ?

La 1ere question : l'homme que j'aime reviendra t il dans quelques temps, a t il besoin d'un break?
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar18U:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Sun Nov 01, 2009 11:34 pm

Veriz_88 a écrit:quelles étaient les questions sur les deux précédents tirages ?

2) Notre relation a t elle une issue? Pourquoi veut il me voir une fois par semaine pour discuter? (je ne cherche pas à entretenir une "relation illusoire"?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar10U:

Je suis perdue complètement et ne sais pas s'il faut faire des tirages à chaque fois. Et surtout, je ne sais pas les interprêter...
Désolée pour la néophite.
Merci de vore aide.
Je n'avais pas vu vos questions..
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Mon Nov 02, 2009 12:59 am

maïna a écrit:Salut Caravelle,

Tu peux resituer le précédent amour ?
Je veux dire : qu'est-ce qui s'est passé, comment vous vous êtes quittés etc...?

Avec le diable à l'envers, au milieu du couple à l'envers, oui en effet y'a peut-être des choses encore attachées.
Mais... encore une sensation d'un truc bizarre que je capte pas.

Les hommes c'est quoi pour toi ? Ils ont quelle place dans ta vie ?

Maïna

QUE VEUT dire le diable à l'envers? au milieu du couple à l'envers?
Les hommes sont une racine pour moi, un socle , attention, pas des pygmalions, mais des hommes qui doivent me tirer/m'élever "intellectuellement"
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar06D: :Tar14D: :Tar10U:
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Nov 05, 2009 12:29 am

maïna a écrit:Salut Caravelle,

Tu peux resituer le précédent amour ?
Je veux dire : qu'est-ce qui s'est passé, comment vous vous êtes quittés etc...?

Avec le diable à l'envers, au milieu du couple à l'envers, oui en effet y'a peut-être des choses encore attachées.
Mais... encore une sensation d'un truc bizarre que je capte pas.

Les hommes c'est quoi pour toi ? Ils ont quelle place dans ta vie ?

Maïna

Nous nous sommes tous les 4 quittés violemment : nous étions encore fous amoureux l'un de l'autre (l'homme avec lequel je vivais étouffait,nous avions des jobs à responsabilité qui n'ont pas aidé), mon ami actuel n'a pas supporté que la mère de ses enfants le trompe. Son ex est tuojours amoureuse de lui, jusqu'à ce qu'il me rencontre elle a cru qu'il reviendrait. Encore aujourd'hui, mon ancien amoureux que j'ai eu ce soir au tél pour lui demander son avis [séparation en juillet 2004 n'est pas prêt à me rencontrer; rencontre karmique].
:Tar00U: :Tar02U: :Tar14U:
Je donne tout aux hommes que j'aime. trop. Je ne garde pas assez de place pour moi, pour faire des choses que j'aime.
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Nov 05, 2009 12:11 pm

maïna a écrit:Salut caravelle,

Ici, on n'a pas le couple, comme dans le premier tirage. On dirait que c'est une histoire qui te concerne toi, que tu as déjà toi-même, quelque chose à régler.
Quelque chose à "remettre d'aplomb" en toi, ou je ne sais pas...
Lui n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose pour toi.
Il semble subir, si c'est bien lui qui est possiblement représenté dans le pendu.
La maîtresse de la situation, c'est toi manifestement.
Rien ne peut arriver sans que tu aies donné ton accord, conscient et/ou inconscient, volontaire et/ou involontaire.

Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ?

Maïna

CARAVELLE : j'ai besoin de me recentrer sur ce qui me fait du bien, me fait plaisir, la recherche de sujets très variés (je suis extrêmement curieuse), le spirituel, et de nombreux autres sujets. Ils sont mon OXYGENE, mes essentiels. Je sais aussi que j'ai la capacité (un donà à transmettre des énergies positives avec mes mains et mes paroles, et cela j'ai envie de creuser, faire une formation? pour faire aboutir ce projet.
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Nov 05, 2009 12:13 pm

caravelle a écrit:
maïna a écrit:Salut caravelle,

Ici, on n'a pas le couple, comme dans le premier tirage. On dirait que c'est une histoire qui te concerne toi, que tu as déjà toi-même, quelque chose à régler.
Quelque chose à "remettre d'aplomb" en toi, ou je ne sais pas...
Lui n'a pas l'air de pouvoir faire grand chose pour toi.
Il semble subir, si c'est bien lui qui est possiblement représenté dans le pendu.
La maîtresse de la situation, c'est toi manifestement.
Rien ne peut arriver sans que tu aies donné ton accord, conscient et/ou inconscient, volontaire et/ou involontaire.

Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ?

Maïna

CARAVELLE : j'ai besoin de me recentrer sur ce qui me fait du bien, me fait plaisir, la recherche de sujets très variés (je suis
extrêmement curieuse), le spirituel, et de nombreux autres sujets. Ils sont mon OXYGENE, mes essentiels. Je sais aussi que j'ai la capacité (un donà à transmettre des énergies positives avec mes mains et mes paroles, et cela j'ai envie de creuser, faire une formation? pour faire aboutir ce projet.

"Quelle est la place du masculin dans ton couple ? quelle est la place pour son masculin à lui ? pour qu'il puisse être un homme, exister en tant que tel ?
Tu lui laisses de la place ? " => il a toute sa place, je la lui laiusse, je suis assez directive mais c'est léger (il m'a juste dit quelques fois que je pouvais être autoritaire, mais il l'est aussi!) De ce côté là, les rôles sont bien répartis. Ai-je bien répondu?
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Nov 05, 2009 12:15 pm

Maina, je ne sais pas comment te signaler mes réponses...
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 12:19 pm

J'ai vu tes réponses ;)

Je vais regarder, un petit peu plus tard ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Nov 05, 2009 1:27 pm

Rebonjour caravelle,

J'ai vu que Yann t'avait répondu sur l'autre sujet, et je suis complètement d'accord avec sa réponse.
Pour ne pas se disperser, je ne vais pas reprendre ici ces tirages, je vais attendre que tu suives les conseils de Yann, et ensuite on verra ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caravelle » Thu Nov 05, 2009 2:29 pm

maïna a écrit:Rebonjour caravelle,

J'ai vu que Yann t'avait répondu sur l'autre sujet, et je suis complètement d'accord avec sa réponse.
Pour ne pas se disperser, je ne vais pas reprendre ici ces tirages, je vais attendre que tu suives les conseils de Yann, et ensuite on verra ;)

Bises
Maïna

CARAVELLE : le problème est que je ne sais pas interprêter les tirages. Je vous remercie tous 2 de votre aide.
Bises
caravelle

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT