par maïna » Fri Nov 06, 2009 10:35 am
Salut Caravelle,
Bon c'est un peu le "fouillis" là dans tes différents tirages et les histoires qui vont avec.
Je t'avoue que je m'y perds un peu, et que je sais pas trop comment essayer de t'aider.
Je pense donc qu'il faudrait faire ce que te suggérait Yann...
Essaye de te poser un peu, de réfléchir calmement à tout ça, éventuellement écrire toutes les questions que tu te poses, et ensuite tu essayes de les classer par priorité. Et d'imaginer quelle question va le plus t'aider à avancer.
Il faut faire tout ça avec calme, prendre le temps.
Ensuite tu viens faire un tirage sur la question qui te semble la plus importante, tu te concentres bien sur ta question pendant au moins 30 secondes les yeux fermés avant de cliquer sur le bouton pour faire le tirage.
Et tu postes ton tirage dans un nouveau sujet, pour pas mélanger avec tout ce qu'il y avait avant, et tu mets les explications essentielles autour de la question que tu as posée (la situation à quoi ça se rapporte, pour qu'on sache un peu de quoi tu parles).
Voilà. Après, on regardera ce tirage-là, et uniquement celui-là, pour se concentrer et ne pas partir dans tous les sens. Et on essayera de décrypter ce que le Tarot veut te dire...
Mais d'abord, tu dois faire tout ce travail préparatoire.
Bises
Maïna