l'impératrice renversée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'impératrice renversée

Messagepar karina » Fri Mar 14, 2014 4:28 pm

Bonjour,
J'ai fait ce tirage en pensant à un proche et l'évolution entre nous.

:Tar19U: :Tar17U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vois que l'impératrice me représente mais quelle est sa signification tête en bas avec la MD au dessus (qu'il me déstabilise?), est-ce que l'empereur sur le futur le représente ?

j'ai effectué un 2ème tirage pour préciser :

:Tar19U: :Tar15U: :Tar04U:
:TppfFR:

encore l'empereur sur le futur en tout cas il est bien présent, même si ce la ne m'en dit pas bcp plus :o
Merci d'avance pour vos meilleurs éclairages ;)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'impératrice renversée

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 4:55 pm

]Bonjour Karina

J'ai fait ce tirage en pensant à un proche et l'évolution entre nous.

Une évolution quoi? amoureuse? amicale? professionnelle?

Il ya eu une grosse colère la...ou quelque chose du style! mais lorsque je dis grosse colère c'est grosse colère!!!

Je vois que l'impératrice me représente mais quelle est sa signification tête en bas avec la MD au dessus (qu'il me déstabilise?),

Non pas obligatoirement! l'impératrice regarde l'arcane sans nom.....
il y a une autre femme? ou quelque chose qui te met dnas une situation de crainte ou de colère?

est-ce que l'empereur sur le futur le représente ?

oui, il ya de fortes chances

j'ai effectué un 2ème tirage pour préciser :

pour préciser quoi?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri Mar 14, 2014 6:21 pm

Bonjour Océan,
Désolée d'être floue.
Alors non pas de colère mais je suis déstabilisée du fait qu'il m' a confié avoir toujours quelqu'un dans sa vie (donc impératrice comme tu l'as vu), même s'ils se sont séparés (chacun son appart) ; ma crainte vu que la relation reste proche (confidences, projet ensemble en cours depuis longtemps) est que je sentais dans l'air ce "truc" :roll: donc je prends mes distances, mais il revient bcp vers moi. Voilà, je suis mal à l'aise...
Je voulais préciser ce que me signifiait cet empereur sur le futur dans le premier tirage, mais il revient à l'identique dans le second.
Comment l'interpréter ?
Merci de ton aide!
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 6:34 pm

:wink:

Désolée d'être floue.

On décortique ce n'est pas grave!

Alors non pas de colère mais je suis déstabilisée du fait qu'il m' a confié avoir toujours quelqu'un dans sa vie (donc impératrice comme tu l'as vu), même s'ils se sont séparés (chacun son appart) ;

ma crainte vu que la relation reste proche (confidences, projet ensemble en cours depuis longtemps)

entre qui et qui? toi et lui ou lui et sa compagne?

est que je sentais dans l'air ce "truc" :roll: donc je prends mes distances, mais il revient bcp vers moi. Voilà, je suis mal à l'aise...
Je voulais préciser ce que me signifiait cet empereur sur le futur dans le premier tirage, mais il revient à l'identique dans le second.
Comment l'interpréter ?

Lui regarde sa femme (compagne) même si elle (c'est donc elle qui est très en colère contre lui (pour des raisons qui leur appartiennent)

Ecoute, j'ai peur que cet homme ne vienne vers toi qu'a des fins très égoïstes.....peut être est il attiré par toi et c'est pourquoi il revient ainsi.... :?
Je ne vois rien d'autre que cette seule attirance.

Alors attention a ce que toi tu veux avec lui.

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri Mar 14, 2014 7:02 pm

Océan a écrit::wink:

ma crainte vu que la relation reste proche (confidences, projet ensemble en cours depuis longtemps)

entre qui et qui? toi et lui ou lui et sa compagne? entre nous, ce projet a créé notre lien

est que je sentais dans l'air ce "truc" :roll: donc je prends mes distances, mais il revient bcp vers moi. Voilà, je suis mal à l'aise...
Comment l'interpréter ?

Lui regarde sa femme (compagne) même si elle (c'est donc elle qui est très en colère contre lui (pour des raisons qui leur appartiennent)oui je pense c'est juste

Ecoute, j'ai peur que cet homme ne vienne vers toi qu'a des fins très égoïstes.....peut être est il attiré par toi et c'est pourquoi il revient ainsi.... :?
Je ne vois rien d'autre que cette seule attirance.
j'ai le sentiment qu'il joue sur plusieurs tableaux.. j'espère qu'on pourra rester amis, ou pas.. à suivre, merci de ton aide :D
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Fri Mar 14, 2014 7:06 pm

j'ai le sentiment qu'il joue sur plusieurs tableaux..

Il me semble bien oui :?

j'espère qu'on pourra rester amis, ou pas..

On voit que tu t'investis beaucoup dans cette relation.....

l'amitié reste possible si les choses sont bien claires.... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Fri Mar 14, 2014 7:15 pm

oui, des fois la frontière est fragile :wink: mais avec le temps peut-être que les choses peuvent rentrer dans l'ordre
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT