ANNA a écrit:
Un autre aspect intèressant à travailler serait ce qui concerne les émotions par rapport les relations socials.
C'est très vrai et j'en parle souvent : mes émotions m'empêchent d'être plus rapide et efficace dans mon travail.
ANNA a écrit:
Un autre aspect intèressant à travailler serait ce qui concerne les émotions par rapport les relations socials.
Jayce a écrit:Bonjour mystérieuse Soulya,
dans l'idée du jugement renversé, on n'entend pas un message, la bonne nouvelle a du retard ce genre de choses, on a l'idée de la communication qui ne se fait pas ou mal ... dans la carte solution au dessus, on vois la force qui ouvre la gueule du lion pour qu'il s'exprime.
tu as des symboles qui se répètent dans les cartes et qui prennent plus d'importance
par exemple : l'eau dans l'étoile et la lune. dans la carte de l'étoile, la femme regarde vers le bas et dans l'autre, les chiens/loups regardent vers la lune.
la lune c'est la carte bien sûr des émotions (puisque on a de l'eau) mais de la profondeur des sentiments.
ensuite les animaux dans les cartes force et lune que l'on retrouvent de nouveau en double. ainsi que les "pointes" autour de la lune, et de l'ange dans l'amoureux.
et enfin les personnages qui communiquent entre eux dans la carte de l'amoureux qui sont sur le même plan et qui ont les mains attachées dans celle du diable.
je dirais, sans avoir plus d'indices de ta part, que il y a l'idée de mieux communiquer ses désirs et ses aspirations, avec son entourage. tu y gagnerais à plus t'exprimer sur tes désirs profonds. ne pas hésiter à prendre parti, a t'engager dans ce que tu crois profondément. quelque chose dans cet ordre là.
il y a aussi une opposition dans un certain sens dans la carte étoile/lune : l'étoile est en extérieur (genre jardin, campagne ...) et on distingue 2 maisons dans la lune (ville peut être ....)
je ne sais pas si ca te parle
et si tu trouves les cartes belles, procure toi un jeu et plonges toi dans les images c'est un bel univers ... à portée de main
amicalement
Jayce
syloua a écrit:Aller Pof, un nouveau tirage pour la nouvelle page
C'est déjà beaucoup plus simple, vous voyez....
Avec un peu de volonté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités