A vrai dire je n'ai pas lu les précédents tirages et messages, je t'ai répondu hier parce que ton message appelait une réponse et une réponse rapide.
Dont acte.
Mais je n'ai pas fourré mon nez dans tout ce qui précède, j'ai pas senti que ce serait utile.
Donc ok pour tout ce que tu synthétises, je vais me baser là-dessus simplement pour la lecture de ce tirage-là.
Donc si j'ai bien compris, ce que tu me dis c'est qu'en prenant les cartes "résultantes" de tes précédents tirages dans l'ordre, on a :

Diabolo, conscience, guérison, et enfin apparition de la Force.
Et là tu me dis que l'on a l'arcane XIII.
Que tu sois fatiguée ne m'étonne pas spécialement du coup...
Parce que passer de l'énergie de la Force à celle de l'arcane XIII sans la "pause" du pendu, c'est épuisant, tu es en train d'en faire l'expérience.
Sans vouloir jouer les "mamans", je ne saurais trop te conseiller d'y aller doucement quand même...
L'arcane XIII ici à mon sens, il est loin de te parler de "coche loupé".
Il serait plutôt en train de mettre en place le nécessaire dans les profondeurs pour que tu puisses enfin accéder à la transformation que tu souhaites dans ta vie.
Ce qu'on est en train de te dire aussi, avec le dernier tirage, c'est que d'étoile qui se fout à genoux, à plat ventre ou à quatre pattes devant le diable , tu es en train de devenir la Force qui va affronter l'autorité de l'empereur.
Ne te leurre pas, ça sera pas facile, il y a aura des affrontements.
Mais c'est pas grave.
Ca sera une belle expérience à vivre, et ce qu'elle qu'en soit l'issue.
De toute façon, ça te renforcera de l'intérieur. car le total de ce dernier tirage redonne la Force.
Et tu auras toute la vie encore pour faire oeuvrer cette force nouvelle et fraîchement mise à l'épreuve.
Si je te fais la "pyramide" comme je fais parfois pour les tirages tout à l'endroit comme ça, voici ce que ça donne :

......

.......

Comme d'hab, le 22, parfois mat parfois empereur, donc je mets les deux.
Tu feras ce que tu veux, soit tu te libèreras de l'empereur en le dépassant, soit en le "devenant".
Il y a diabolo partout dans cette pyramide...
Ben oui en même temps... diabolo c'est les explications franches et possiblement musclées, donc... pas étonnant, pour un face à face force-empereur.
On te dit ose, ose partir, ose dire merde, ose décider, ose, ose, ose...
Et en même temps, attention aux fausses promesses, les pires étant non pas celles que les autres te font, mais celles que tu te fais à toi-même.
Roulez jeunesse

Que la Force soit avec toi petit scarabée

Maïna