l'impression est là mais .....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: l'impression est là mais .....

Mensagempor perle de larmes » Wed May 05, 2010 2:30 pm

:shock: :? :cry: :| que dire de plus ???

que plus j'essaye de comprendre et que moins je comprends ...
que je crois que je vais tout laisser tomber et retomber les deux pieds sur terre ...
que je n'ai justement jamais été aussi seule qu'en ce moment ...
que j'ai toujours rien trouvé au moment où je te parle...
que ca n'arrête pas de monter et de couler, et qu'en meme temps c'est ma force qui coule avec ...
que je suis épuisée ...

Merci quand même Maina, ca fait toujours du bien malgré tout.
perle de larmes

Registado: Wed Apr 07, 2010 12:36 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 06, 2010 8:15 am

Le mental ne peut lâcher parfois que dans une fatigue extrême, surtout quand il est trop fort et trop résistant.
Je sais c'est "dur" comme façon de faire, mais.. parfois on n'a pas le choix.
Du moins tant qu'on ne se le donne pas vraiment.

Là, je ne peux rien faire de plus pour cette fois, donc on verra par la suite.

Jete suggère quand même de laisser faire un peu et voir dans les jours voire les semaines qui arrivent, parce que tempérance au présent laissait présager qu'une guérison est à l'oeuvre, mais aussi qu'il faut peut-être un peu de patience.
N'oublie pas que l'ange n'est pas de cette "patience" comme nous la comprenons en tant qu'humains, mais intervient toujours : au bon endroit, et au bon moment.

Le tirage annonçait aussi la force à l'endroit au futur, et d'autres cartes à l'endroit.

Si tu veux te garder ce tirage quelque part au chaud, et rester un peu alignée dessus (sans "bloquer" non plus), je pense que tu pourras y puiser d'autres choses au fil du temps. Ca pourrait être une sorte de "ligne directrice" pour les mois à venir, si tu le décides et si tu le souhaites.

Et quitte à prendre une ligne directrice, autant que celle-ci soit à l'endroit comme ces belles cartes qui regardent le futur, pas vrai ?
Enfin le choix t'appartient.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor perle de larmes » Thu May 06, 2010 8:37 am

Bonjour Maïna, et merci à toi !

J'allais y revenir justement ... j'ai fait un rêve bizarre cette nuit qui me disait de faire quelque chose ce matin, ce que j'ai fait et voilà ce que j'obtiens et dont je veux te parler justement!

Depuis deux ou trois jours je ressens un épuisement incroyable , et comme je te l'expliquais l'impression d'être une cocotte minute qui n'arrive pas à soulever la soupape...

Si je reprends mes tirages dans l'ordre voilà mon analyse :

A ma question : (tirage1) Est ce que je possède un don que j'ignore encore ? j'obtiens en résultat additionnel le Diable qui est d'ailleurs bien présent au Présent et à l'endroit . Marie Madeleine m'a précisé qu'il pourrait s'agir de magnétisme (guérisseur, magnétiseur) ? soit ...

A ma question : (tirage2) Quel est l'organe que je possède et que je dois développer ? j'obtiens en résultat additionnel l'Hermite qui signifie la réflexion, la compréhension, l'analyse et la sagesse aussi

A ma question : (tirage3) Comment faire pour me protéger au mieux ? j'obtiens en résultat additionnel la Tempérance (qui représente une protection naturelle de la part des Anges, (divine, appelons là comme on veut) naturelle, et donc je n'en n'aurais besoin d'aucune supplémentaire. (C'est ce qu'on m'a toujours dit en plus)

A ma question : (tirage4) Qu'attends-t-on de moi ? j'obtiens en résultat additionnel la carte de la Force, qui représente l'énergie, la connaissance, les choses qu'on a bien en mains, le dynamisme que je suis entrain de perdre en ce moment.

Jusque là tout va bien, mais lorsque j'ai posé la question correspondant à mon dernier tirage, et c'est là que je veux en venir , justement , j'obtiens en tirage additionnel : l'arcane 13 qui est l'arcane sans nom...une fin en soi donc ou un début de quelque chose de neuf (ce que je préfère d'ailleurs penser) ?

Et là , perplexe, je me pose la question à savoir : Serait il déja trop tard pour moi ? aurais-je loupé le coche (du Chariot), ou faut il que je comprenne autre chose à ce message ?

Donc je poste un nouveau tirage à savoir :

quelle fin l'arcane 13 veut il me faire comprendre ?

:Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
perle de larmes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor perle de larmes » Thu May 06, 2010 8:53 am

Oulah !!! alors là , on peut analyser ca de plusieurs façons ! de la meilleure jusqu'à la pire ...

Mon total additionnel représente l'arcane XI ... la force

Oui ... exactement ! à bout donc de forces par conséquent !

Alors si je regarde les cartes du tarot et que je situe ca dans mon contexte familial actuel, je peux le comprendre d'une autre façon encore .. comme la fin de mon couple aussi , par exemple !

Ou alors la fin de ce don que je n'ai pas su comprendre !

je m'épargnerai la pire des solutions, par superstition :)

Donc , quelques lumières ne me seraient pas inutiles ... si quelqu'un se sent "la Force" de m'aider, j'accueillerai ses explications avec un grand soulagement! Merci d'avance
perle de larmes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 06, 2010 8:55 am

A vrai dire je n'ai pas lu les précédents tirages et messages, je t'ai répondu hier parce que ton message appelait une réponse et une réponse rapide.
Dont acte.

Mais je n'ai pas fourré mon nez dans tout ce qui précède, j'ai pas senti que ce serait utile.
Donc ok pour tout ce que tu synthétises, je vais me baser là-dessus simplement pour la lecture de ce tirage-là.

Donc si j'ai bien compris, ce que tu me dis c'est qu'en prenant les cartes "résultantes" de tes précédents tirages dans l'ordre, on a :

:Tar15U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11U:

Diabolo, conscience, guérison, et enfin apparition de la Force.

Et là tu me dis que l'on a l'arcane XIII.

Que tu sois fatiguée ne m'étonne pas spécialement du coup...
Parce que passer de l'énergie de la Force à celle de l'arcane XIII sans la "pause" du pendu, c'est épuisant, tu es en train d'en faire l'expérience.
Sans vouloir jouer les "mamans", je ne saurais trop te conseiller d'y aller doucement quand même...

L'arcane XIII ici à mon sens, il est loin de te parler de "coche loupé".
Il serait plutôt en train de mettre en place le nécessaire dans les profondeurs pour que tu puisses enfin accéder à la transformation que tu souhaites dans ta vie.

Ce qu'on est en train de te dire aussi, avec le dernier tirage, c'est que d'étoile qui se fout à genoux, à plat ventre ou à quatre pattes devant le diable , tu es en train de devenir la Force qui va affronter l'autorité de l'empereur.

Ne te leurre pas, ça sera pas facile, il y a aura des affrontements.
Mais c'est pas grave.
Ca sera une belle expérience à vivre, et ce qu'elle qu'en soit l'issue.

De toute façon, ça te renforcera de l'intérieur. car le total de ce dernier tirage redonne la Force.

Et tu auras toute la vie encore pour faire oeuvrer cette force nouvelle et fraîchement mise à l'épreuve.

Si je te fais la "pyramide" comme je fais parfois pour les tirages tout à l'endroit comme ça, voici ce que ça donne :

:Tspace: ......:Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
.......:Tar05U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar15U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar04U:

Comme d'hab, le 22, parfois mat parfois empereur, donc je mets les deux.
Tu feras ce que tu veux, soit tu te libèreras de l'empereur en le dépassant, soit en le "devenant".

Il y a diabolo partout dans cette pyramide...
Ben oui en même temps... diabolo c'est les explications franches et possiblement musclées, donc... pas étonnant, pour un face à face force-empereur.

On te dit ose, ose partir, ose dire merde, ose décider, ose, ose, ose...
Et en même temps, attention aux fausses promesses, les pires étant non pas celles que les autres te font, mais celles que tu te fais à toi-même.

Roulez jeunesse :P :D
Que la Force soit avec toi petit scarabée :D

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor perle de larmes » Thu May 06, 2010 9:20 am

Merci Maina, on avance, on avance, lentement mais sûrement ... et là , j'ai la soupape qui s'est levée et la pression commence à sortir ... je suis bluffée

J'ai continué encore mon tirage à savoir où la force qui me lâche allait m'amener , (je dois être maso, c'est pas possible sinon :) )

j'ai obtenue à : l'arcane XVI Maison Dieu

et ce qui devient intéressant à ce moment là c'est de faire le total additionnel de nos cartes (puisque la boucle semble bouclée à ce niveau, puisqu'on ne peut pas aller plus haut ) et qui donnent donc :

XV - VIIII - XIIII - XI - XIII - XVI pour retomber sur un total additionnel de XV le point de départ de mon questionnement

Je sais que c'est idiot de ramener ca à quelque chose de cartésien , mais j'ai trouvé cette expérience très interressante..

Je pense que tout ca m'a appris quelque chose .. et je te remercie Maina, parce que le déclic est venu de toi ... c'est suite à ce que tu m'as dit, que je me suis posée et que le ressenti est venu à moi.

Voilà la boucle bouclée il me semble, maintenant il va falloir que je m'occupe du Bateleur !! pas moyen de faire autrement , en plus si on regarde bien le 2e tirage (il me semble) quand j'ai ironisé là dessus avec Neeve, le bateleur était bien là en bas, détaché et semblait bien me dire "au boulot". :D

Quelle punition !! qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca ? je vais devoir travailler !! :D
perle de larmes

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Thu May 06, 2010 9:25 am

:lol: :lol:
ah ben oui ça.... :lol:
bon enfin je m'inquiète pas trop pour toi :P
le boulot ça devrait aller....

et sinon, pour boucler sur la suite des cartes "additionnelles", ben juste pour dire que c'est joli cette progression qui amène du diable à dieu :D

bises
belle journée et belle route à toi

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Klouck e 17 visitantes