l'impression est là mais .....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'impression est là mais .....

Postby perle de larmes » Thu Apr 22, 2010 2:38 pm

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar15U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à vous, il m'est arrivé des expériences bizarres les derniers temps,et des rencontres surprenantes et j'aurais voulu savoir, si "l'on me demandait " de m'ouvrir à quelque chose .. que je ne comprends pas encore bien, mais que je sens malgré tout. Pouvez vous me dire dans quelle voie m'orienter s'il vous plait ?

En fait ma question est : est ce que je possède un don que j'ignore encore ?
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: l'impression est là mais .....

Postby neeve » Thu Apr 22, 2010 7:44 pm

lol oui. pa sbesoin d'un tirage pr te répondre ça :)

les gens ne découvrent leurs ressources que ds les situations graves, généralement. le besoin crée l'organe. :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Thu Apr 22, 2010 8:34 pm

Bonsoir Neeve !

Merci de t'être intéressé à ma question!

Problème grave , oui et non! je veux bien te raconter un peu mon "expérience" si en échange tu m'expliques un peu plus ce que tu as vu ?

parce que ca ne m'en dit pas plus long , tu parles d'organe ? oui mais lequel !

mon tirage dit quelque chose ou pas ?
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Fri Apr 23, 2010 8:20 am

j'ai regardé un peu mon tirage :

Le jugement à l'envers :
c'est bien la nécessité de remettre en cause des questions considérées comme acquises ? alors oui en effet, j'ai l'impression que je n'arrive pas à un renouvellement, que je fais un bloquage inconsciemment. J'ai l'impression que j'avais bien commencé et que maintenant je stagne!

En réponse au jugement à l'envers, il y a la papesse :
la papesse c'est le mystère (ca va sans dire dans mon cas) l'attente qui porte ses fruits (mais cette attente regarde le passé?) c'est la conquête spirituelle la papesse, (et justement moi j'ai l'impression d'âvoir râté l'occasion qui s'est présentée à moi , parce que pas préparée!)

La papesse elle regarde la maison Dieu : il y a eu rupture d'équilibre (oui pour sûr) mais presque sans possibilités d'évolution (et j'avoue que depuis cette aventure, en effet , je suis bloquée)

Ensuite j'ai le diable : c'est le destin et la volonté (mais encore faut il comprendre quel est ce destin?)

Le bateleur à l'envers : ce sont mes craintes (normal) , les obstacles au succès (justement! mais quel est cet obstacle?)

et pour contrer le bateleur à l'envers j'ai le soleil : les difficultés qui peuvent être surmontées, l'influence céleste positive, la protection divine. (oui mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit pourtant)

Et la tempérance : qui est quand meme signe d'évolution, et de transformation positive logiquement ( ce que j'espère!mais pour ca, il faudrait que je comprenne ce qui se passe au juste et ce qu'on essaye de me montrer )

Voilà, dites moi au moins si je me trompe sur cette analyse ? Merci d'avance à qui voudra bien se pencher sur mon tirage)
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sat May 01, 2010 4:37 pm

non non, tu analyses bien. 10000 visions différentes mais toutes justes :D

sinon ben l'organe, c'est justment le don que tu ignores :D maitenant si tu veux savoir lequel, p-ê refaire tirage :D
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Sat May 01, 2010 4:51 pm

quel est ce bel organe que je possède (que pourtant j'ignore encore) :) et que je dois développer?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar05D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

désolée, Neeve je te donne du travail , le tirage à l'air d'être long ! Quel bel organe ! heureusement que je suis une fille :)
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Sat May 01, 2010 4:54 pm

Eh bien Neeve, je te dis tout de suite, si c'est le travail qu'il faut que je développe, je crois que ca ne m'intéresse pas trop finalement de développer mon organe :D
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Sat May 01, 2010 5:05 pm

qu est ce que tu en penses Neeve, on dirait que là , la prochaine fois qu'on vient me chercher pour un "voyage" je ne vais pas avoir intérêt à refuser hein ?

j'ai intérêt à remettre à l'endroit la Force, l'Etoile et le Monde .. et je pense que du coup le Pape activera lui meme la roue du destin, et se remettra à l'endroit par la meme occasion ?

Mais comment je peux remettre les 3 cartes les plus importantes à l'endroit à ton avis ? en faisant quoi ? Oh je t'entends déjà me dire que c'est justement là qu'intervient le Bateleur ? hum c'est ca ? :D
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sat May 01, 2010 11:05 pm

Coucou,

Moi je me base sur ton premièr tirage ou il y a déjà pas mal de réponse à ta question.

Avec le diable au présent, je dirrais un don de magnétiseur.

Au futur, on peux voir dans le bateleur qu'on ne sait pas bien comment travailler avec, alors le soleil comme solution, te montre par l'impossition des mains, tu magnétise.

Et avec la tempérance en fin de tirage, le ciel t'aideras au niveau connection énergetique.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Sun May 02, 2010 7:58 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ton analyse. Alors là, tu me scotches, parce que je pensais à tout , sauf à ca ! C'est mon rêve ca en plus. Mais j'ai déja essayé pourtant et je n'y suis pas arrivée, et je m'en veux encore plus maintenant, parce que c'est sur ma propre fille que j'ai essayé... mais tu sais pourquoi ?

Parce que je voulais plus que tout pouvoir faire ca, et je me disais que ca ne marcherait pas, en fait je ne croyais pas en moi. Mais est ce qu'il faut faire quelque chose pour se "protéger" avant de pratiquer ? parce que moi j'ai tendance à être une vraie éponge, je soulage les autres par mes mots, par mon écoute, mais le problème c'est que je prends tous leurs malheurs comme les miens, et du coup je me retrouve sans énergie après ! En fait, je me laisse "bouffer".

Mais est ce que si dans mon deuxième tirage , le diable est au passé,maintenant, ca veut dire que j'ai perdu ce pouvoir ?

Alors à ton avis, que devrais je faire pour arriver à me protéger , pour pouvoir aider les autres?

:Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Sun May 02, 2010 8:13 am

Ca semble clair on dirait ? Dites moi si je me trompe ?

Il me faut juste la MAITRISE des choses !

- Je n'ai pas la sagesse non plus avec le pape à l'envers, mais le soleil est là, en solution et donne le succès si j'arrive à l'acquérir.
- Il faudrait que j'y crois plus et que je pratique pour pouvoir opérer la renaissance et le jugement!
- Que je comprenne et analyse , méditer avec l'hermite, pour acquérir l'assurance et l'autorité de l'empereur.
- Que j'étudie les choses, pour découvrir mes propres possibles, et prendre de la hauteur et du temps pour pouvoir m'ouvrir moi meme avant de m'ouvrir aux autres!
- Et enfin faire tourner la roue et les choses dans le bon sens, et prendre conscience de ses possibilités et changer ses habitudes et sa façon de penser !

Et le plus fou là dedans, c'est que ca colle exactement avec l'expérience incroyable que j'ai vécue, et que je n'ai pas compris sur le moment, qu'on a voulu me faire comprendre d'ailleurs, seulement moi j'ai paniqué et j'ai refusé d'aller plus loin, et depuis j'y pense sans arrêt et je le regrette encore maintenant. Comme quoi lorsqu'on n'est pas préparée à vivre les choses, c'est toujours plus compliqué! Mais maintenant, je comprends et je ressens exactement ce qu'on attendait de moi !

Est ce que c'est à peu près ca ? Remarquez ca fait déjà beaucoup là ! :D Merci de votre aide en tous cas!
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun May 02, 2010 8:17 am

Bonjour,
Tu n' est pas seule perle des larmes.
Il y a un pouvoir divin que protège ceux qui sont purs de coeur et qui essayent de maîtrisser bien ses énergies avec une saine intention d' aide aux autres.
Connecte toi au monde des anges!!! Ils sont présents dans ton tirage. :)

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Mon May 03, 2010 4:51 pm

Merci Anna pour tes conseils !

C'est fait, j'ai regardé comment faire pour se connecter au monde des anges, et je pense avoir reçu un message hier soir , mais tout est tellement trouble et plus je réfléchis et moins je comprends !

J'aimerais vraiment demander aux tarots, si l'on attend quelque chose de précis de moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar15D:
:Tar18D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby perle de larmes » Tue May 04, 2010 3:52 pm

je suis en perte d'énergie complète, je n'y arrive pas !

vous avez déjà eu l'impression d'être une cocotte minute et de ne pas arriver à faire sortir la vapeur ? eh bien je vous assure que c'est terrible ! Si je ne trouve pas la soupape d'ici peu, je suis vouée à l'explosion !

Elle est où la soupape ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar01U:
:TppfFR:
perle de larmes

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Wed May 05, 2010 10:51 am

En principe au moment où je t'écris, tu l'as trouvée.
Ca va lâcher.
Isole-toi dans une pièce et laisse monter.

N'oublie pas que tu n'es jamais seule.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT