Ca semble clair on dirait ? Dites moi si je me trompe ?
Il me faut juste la MAITRISE des choses !
- Je n'ai pas la sagesse non plus avec le pape à l'envers, mais le soleil est là, en solution et donne le succès si j'arrive à l'acquérir.
- Il faudrait que j'y crois plus et que je pratique pour pouvoir opérer la renaissance et le jugement!
- Que je comprenne et analyse , méditer avec l'hermite, pour acquérir l'assurance et l'autorité de l'empereur.
- Que j'étudie les choses, pour découvrir mes propres possibles, et prendre de la hauteur et du temps pour pouvoir m'ouvrir moi meme avant de m'ouvrir aux autres!
- Et enfin faire tourner la roue et les choses dans le bon sens, et prendre conscience de ses possibilités et changer ses habitudes et sa façon de penser !
Et le plus fou là dedans, c'est que ca colle exactement avec l'expérience incroyable que j'ai vécue, et que je n'ai pas compris sur le moment, qu'on a voulu me faire comprendre d'ailleurs, seulement moi j'ai paniqué et j'ai refusé d'aller plus loin, et depuis j'y pense sans arrêt et je le regrette encore maintenant. Comme quoi lorsqu'on n'est pas préparée à vivre les choses, c'est toujours plus compliqué! Mais maintenant, je comprends et je ressens exactement ce qu'on attendait de moi !
Est ce que c'est à peu près ca ? Remarquez ca fait déjà beaucoup là !

Merci de votre aide en tous cas!