L'inspiration reviendra ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'inspiration reviendra ?

Messagepar jinanaw » Mon Dec 21, 2009 9:00 pm

Bonsoir,

Bloquée depuis quelques années, je n'arrive plus à être créative et à produire comme avant.

l'inspiration va-t-elle revenir en 2010 et me permettre de réaliser ma nouvelle ouevre ?

:Tar20U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'inspiration reviendra ?

Messagepar La Renarde » Mon Dec 21, 2009 10:16 pm

Bonsoir

Avec le monde au futur il se pourrait que tu élargisses ton champ d'action au delà des frontières, peut-être de t'entourer d'autres artistes et travailler en commun...le travail d'équipe ammène une dynamique, une diversité d'idées, une richesse...

Serais-ce possible de l'envisager pour toi?

Bonne soirée :)
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Dec 22, 2009 10:58 am

Bonjour,

Ta réponse a disparu...

Pour retrouver l'inspiration, peut-être as-tu besoin de retrouver une paix de l'esprit et de te recentrer en t'évadant quelques jours dans un endroit agréable et calme...?

Bonne fêtes de Noël à toi :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Dec 22, 2009 11:31 am

Bonjour La Renarde,

ma réponse à disparu car j'ai eu un peu honte de trop insister...

Au fait, c difficile d'envisager le travail avec d'autres car c un travail qui se fait en solo.

Maintenant, est ce en relation avec le sujet sur lequel j'aimerais travailler et dont les protagonistes sont peut etre de plusieurs endroits ds le monde ?

par ailleurs j'aimerais savoir si la reconnaissance de ce que je fais est pr bientot ?

Joyeux Noel à vous aussi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar16U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar15U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Tue Dec 22, 2009 2:14 pm

Bonjour,

Pour le travail en solo, j'entend bien, donc, si j'ai bien compris, ton travail est encore à l'état de projet!

L'idée première est là! ok! alors la Papesse te demande de travailler sur le sujet, lhermite prend son temps, il a la connaissance au fond de lui et cherche à éclairer les tissus de la Papesse pour voir au travers et elle, elle aimerait connaître les secrets de lhermite... j'ai l'impression que tu tournes en rond autour de toi-même et qu'il te manque juste à peser le pour et le contre pour trouver un équilibre, trouver ta vérité... travailler ton projet patiemment et dans la justesse.

Pour la reconnaissance, malgré le diable au présent qui parle d'illusion... tu as tout dans les mains pour faire tourner la roue du destin en ta faveur, écoute ta petite voix intérieur pour provoquer ton destin :wink:

J'espère être juste et au besoin d'autres forumiens pouvent apporter leurs lumières :wink:

Je te souhaite une bonne après-midi et de Joyeuses Fêtes de fin d'année :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 2:31 pm

Le Diable dans ce périmètre indique un talent certain. Toutefois ce n'est pas encore ton heure...
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Dec 22, 2009 3:25 pm

Merci pr les deux réponses

travail en solo car il s'agit d'un livre avec des protagonistes étrangers.

Quant à Cartevitale, je voudrais qu'elle me donne des réponses un peu plus détaillée sie lle le permet. La reconnaissance serait elle plus grande ? (la petite étant déjà acquise ? :roll: )

:Tar12U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar01U:
:TppfFR:

Joyeux noël
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 22, 2009 5:21 pm

Tu demandes je te cite :" j'aimerais savoir si la reconnaissance de ce que je fais est pour bientot ? "
Tu as deux cartes qui sont mises en exergue par le tarot, le Bateleur qui est ton potentiel, ton travail, et le diable qui est une créativité certaine, une vraie richesse dans la créativité. Toutefois ton futur indique un grand jour qui doit encore attendre avant de poindre son nez...Il n'y a pas lieu ici de reconnaisssance encore plus grande ou autre. Il faut attendre que la roue tourne. Et sur cette roue tu n'as pas de prise sinon de continuer.

Voilà le pourquoi de ma lecture.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Dec 22, 2009 7:40 pm

Merci chère Carte vitale de votre réponse

je voudrais aussi remercier La renarde pr sa lecture et son encouragement

Bonnes fetes
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Thu Dec 24, 2009 1:46 am

Par rapport à ton premier tirage :

On voit une grande impatience et une certaine frustration (une intempérance) en ce qui concerne la réussite (VIIII - XIIII - XXI)

L'inspiration va revenir en 2010 mais il faut que tu apprennes à lâcher prise (XII - XVII).

Le développement personnel est également très lié à l'inspiration (mais ce serait trop long à expliquer ici).

Comment cela se passe t-il avec ton père ?
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN