L invisible est il visible ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: L invisible est il visible ?

Messagepar eiphos17 » Thu Oct 13, 2011 6:34 am

Bonjour Le Promeneur

Je mets a profit ma promenade quotidienne dans les transports en commun pour apporter un élément supplémentaire .... Le père de mes enfants !

Ces interventions sont une piqure de rappel en ma mémoire... Celle d' un besoin viscéral de propreté. Propreté hyggienique et mentale, j use d' eau de javel et de parfum sans modération.
C est au passé, c est vrai ... Mais ces messages ont un parfum désagréable. C est des années d' éducation hygiénique en vain.
J aime sentir le frais, le propre, je suis déterminée a ne plus accepter l inacceptable par manque d' estime de moi.

Le père de mes enfants intervient dans mon message pour m être laissée poluer hier soir par ces messages.
Les idées sont un peu en vrac ... C est le chantier dans ma vie ... La construction :)
Bonne journee Le Promeneur
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 16, 2011 7:23 am

Bonjour Le Promeneur :D

Je me réveille perturbée et heureuse, ce rêve était magique :D
Je me souviens de quelques rêves, l un d' eux a éclairer la lecture d' un tirage.

Certains sont intimes ( lies a mes sentiments), d' autres mettent en exergue la personnalité, le caractère des personnes.
Si le cerveau niche dans le subconscient le temps des rêves ..., ces rêves, ce dernier par exemple sont- ils illusion ou prémonition ? Puis je m appuyer sur eux ? :mrgreen:
Je regarde les rêves comme je regarde un film. Parfois je dois clarifier qui se cache derrière un acteur .
Je profite de ce post pour vous remercier du temps que vous m accorder. C est un beau cadeau :D

A bientôt Le Promeneur
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar10D: :Tar13D: :Tar08D:
:TppfFR:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Oct 16, 2011 9:54 am

Bonjour Eiphos,

Petite baisse d'énergie pour moi alors j'interviens moins, mais je ne vous laisse pas tomber pour autant , comme vous le voyez ..

La lune représente bien le rêve symboliquement .. votre rêve dont il est question là et qui, vous le savez vous parle inconsciemment et librement ..

Si on regarde les cartes et qu'on essaye de les décrypter afin de voir s'il s'agit d'une illusion ou d'une prémonition .. ce qu'on voit c'est qu'il y a bien deux lignes distinctes .. celle du bas qui parle de votre vie réelle donc , avec son lot de problèmes anciens et quotidiens à gèrer ..

Elle montre que vous ne savez pas quoi faire de toute votre énergie (roue envers force) que vous avez du mal à stabiliser votre vie passée malgré tous vos efforts, ainsi que la personne avec qui vous êtes et qui est très très changeante.. (arcane envers roue).. Mais cette force qui regarde le mât et le chariot , elle sait dans vos rêves que vous voulez démarrer une nouvelle aventure .. qui même si elle est risquée peut être ? .. sera prometteuse pour votre évolution personnelle , déjà parce que vous l'avez choisit et vous en rêvez ..

Vous pensez à réussir ponctuellement, ce qui vous intéresse en ce moment et qui s'exprime par des cartes très positives (force .. mât .. chariot) elles sont magnifiques ces cartes en ligne solution..

Vous savez que vous êtes pleine (comme la lune) pleine de nouvelles idées, pleine d'énergie, d'intentions, de réussite ..

Alors ce rêve se passe en zone sombre (représentée par la ligne du bas) et s'élève à tout ce que vous aspirez (ligne du haut) lumière .. nouvelles orientations.. nouvelles façons de vivre, de faire,

Je crois que votre inconscient sait déjà que vous avez décidé de ne plus décider justement .. mais de vous laisser guider par la lune .. votre coeur ... votre intuition .. et cette énergie que vous commencez à oser expulser de vous .. pour qu'elle vous revienne et vous serve à avancer vous meme...

Des changements sont en cours déjà dans votre inconscient.. de nouvelles rencontres.. de nouvelles ouvertures vers les autres ..

J'aurais envie de vous dire .. beau rêve prémonitoire..

Bien à vous et à bientôt , toujours avec le même plaisir..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 16, 2011 11:17 am

Cette baisse d'énergie, je la ressens également. Je l'accueille, ne résiste pas pour ne pas la maitriser. Elle est dans l'air. Je suis troublée ces derniers temps, fatigue, rêve, effectivement je reste statique. Cure de citron /eau tiède à jeun, raisin et dodo (et rêves) :mrgreen:

séparée et célibataire voilà quelques années déjà, et ces deux rêves que je situe dans votre lecture :mrgreen:
le premier : le papa de mes enfants tenant un enfant par la main (2 ans à peine), cette rencontre avec l'enfant qui me dit m'attendre depuis 2 ans. son prénom Raphael (prénom de mon fils) et ses cheveux blonds ....longs .... je pense que cet enfant est moi.
le deuxième : un homme rencntré il y a plus de deux ans (sujet de nombreux posts), à qui j'ai exprimé il y a peu des sentiments (pour la première fois de ma vie) ... en vain. L'acceptation du silence, du vide, et la foi en l 'Univers ...demain sera meilleur, autre. Bref, cet homme est venu dans mon rêve, m'a demandé de me détendre, m'a touché et embrassé.

Là où mon mental à lacher, là où je laisse les illusions.... je retrouve l'enfant en moi (ses rêves, sa naiveté) ....l'illusion ( le tout impossible) de mes 2 dernières années devient un rêve (le tout possible) :?: :o

A bientôt Le Promeneur.... cette baisse d'énergie est le signe d'une sensibilité ..à l'air du temps (doux parfum par ailleurs :D )

Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Oct 17, 2011 11:53 am

Bonjour Le Promeneur

Cette journée est entièrement dédiée a moi ... Sauf imprévu 8) :lol:
Je mets en lien nos derniers échanges et la lecture ce matin même de mon thème astral :mrgreen:
La période se veut a l écoute de mes rêves ... Des révélations.
C est aussi le moment idéal pour lacher le mental (énorme travail karmique)... Ce qui induit être connectée a l intuitif.

Je vais me reposer ... S il y a un aspect de ma personne qu il faut préserver c est mon émotivité .... Ce thème a été un moment fort comme nos echanges .... :D
Je vous envoie un peu de mon énergie
A très bientôt
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT