l'orientation de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'orientation de ma fille

Messagepar dvprincess » Tue Feb 02, 2010 7:55 pm

Ma fille veut arrêter le lycée, elle est en première. Elle dit ne pas aimer l'école, s'ennuyer. Elle veut prendre des cours de coiffure à Paris.
Bien que je n'ai rien contre l'idée qu'elle soit coiffeuse, si elle le veut vraiment, Je voudrais qu'elle termine son cursus et qu'elle ait son bac, afin de ne pas être limitée en cas d'erreur d'orientation. Naturellement elle affirme qu'une année de plus au lycée est au dessus de ses forces.
Fait elle un bon choix?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'orientation de ma fille

Messagepar ANNA » Tue Feb 02, 2010 8:21 pm

Bonsoir,
Mais pourquoi pas dvprincess?
LA ROUE DE LA FORTUNE comme solution invite au changement de son entourage.
La coiffesse peut être répresentée par L' ÉTOILE qui lave les cheveux, à côté le BATELEUR, c ' est à dire le travail, et si on regarde les extrêms semble que c' est un bon choix. LA MAISON DIEU le salon de coiffure.
Elle peut être très creative dans ce mètier et se sentir vraiment bien.
Si c' est son rêve, pourquoi pas? Tous les métiers sont dignes non? seulement il faut être le meilleur, le "number one"!!! :wink:

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: l'orientation de ma fille

Messagepar dvprincess » Tue Feb 02, 2010 8:42 pm

Merci Anna, c'est aussi mon avis, l'important c'est l'amour du métier et d'être n°1!
C'est vrai qu'elle peut être douée, elle coiffe déja ses ami(e)s. Mais je voulais m'assurer que c'était le bon choix.
Je suis plus sereine, maintenant.
Merci encore,
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT