La bonne solution ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La bonne solution ?

Messagepar melusine » Mon Nov 11, 2013 6:12 am

Bjr, voilà je ne suis pas inactive pour trouver du travail, je suis prête à me former s'il le faut mais là je ne sais pas ce que je dois faire; A votre avis dois-je entrer en formation au mois de janvier ?

:Tar16U: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tar08D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar06U: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Soit vais-je enfin trouver une vraie activité professionnelle au mois de janvier ?

:Tar06U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La bonne solution ?

Messagepar omicron » Mon Nov 11, 2013 3:12 pm

salut,

apparemment certaines choses vont s'éclaircir en janvier en effet.
ton tirage est vraiment pas mal, on y a beaucoup la notion de contacts, de relations, tu cherches dans quel domaine ?
il se peut qu etu trouves du boulot par bouche à oreille ?
est-ce que tu as envisagé de faire par exemple des métiers d'accueil du public ou des choses comme ça ?
il y a vraiment une très forte connotation de contact humain.

qu'est-ce que tu aimerais faire ? qu'est-ce qui te plait le mieux ?

je ne sais pas trop si entrer en formation changera quelque chose, le tirage est beaucoup moins bon que le deuxième.
peut-être notamment parce que tu ne sais pas vraiment dans quel domaine, mais peut-être aussi parce que le problème est pas là.

à te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Mon Nov 11, 2013 8:34 pm

merci pour votre réponse en fait je me dirige vers le commerce comme attachée commerciale. Mais je dois trouver un stage d'abord. Donc j'ai rencontré deux personnes qui avait l'air très intéressaient par ma personnalité. Mais j'aimerais savoir si un des deux va déboucher sur un contrat. Car si je n'ai pas de travail et que mon stage c'est bien passé je fais la formation. Mais je perdrai du temps par rapport à mes indemnités de chômage, et franchement il vaut mieux que j'ai du travail d'autant plus qu'apparemment pour eux je n'ai pas tellement besoin de formation vous avez raison. Mais je voulais avoir cette formation car je pense que c'est plus facile quand on a des diplômes.
Et un stage me permettrait de confirmer que je ne me trompe pas d'orientation.
Donc j'ai rencontré une femme qui apparemment était la Directrice de l'entreprise nous avons bien parlé elle avait l'air ok pour le stage mais ne m'a pas fait de promesse. Elle a pris mon contrat de stage
Donc je voulais savoir si je vais signer un contrat avec elle.

:Tar05U: :Tar02U: :Tar17U:
:TppfFR:

Sinon j'ai rencontré un patron lui l'entretien a durée 2 heures il avait l'air ok pour le stage et avait l'air de me dire que si mon stage se passait bien il m'embaucherai pour une durée de 3 ou 6 mois pas plus car le poste qu'il a à me proposera par la suite ne correspondrait pas au vu de ma santé; Mais c'est pas grave car cela sera une expérience pour moi.
Donc je voulais savoir si c'est avec lui que je vais signer un contrat.

:Tar00U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà je me lance dans une nouvelle activité comme autodidacte c'est dur. Car en plus je dois composer avec ma santé; Merci
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar melusine » Tue Nov 12, 2013 7:28 pm

Bon j'ai du nouveau la responsable ne m'a pas pris car elle avait déjà un stagière mais j'ai fait en sorte de la garder peut-être pour une demande d'emploi pour plus tard.
melusine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN