La chance est-elle avec ce lundi 9 mai 2011 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La chance est-elle avec ce lundi 9 mai 2011 ?

Messagepar francine letoile » Sat May 07, 2011 10:51 am

Bonjour,

A nouvelle question (modulée en fonction des circonstance...), nouveau tirage... peut-être plus clair pour une interprétation?

Merci pour une lecture que j'espère avec beaucoup de force!!!!

Malgré des idées négatives, je me dois de réussir ces tests. C'est vital....

La chance est-elle avec moi ?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar17U:
:TppfFR:
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La chance est-elle avec ce lundi 9 mai 2011 ?

Messagepar Arcane » Sat May 07, 2011 12:15 pm

Bonjour Francine,

francine letoile a écrit:Malgré des idées négatives,

c'est clair, le Diable c'est bien ton mental...tu as un Diable sacrement puisssant il me semble...comme une energie negative en toi qui te saborde en quelque sorte, et c'est tellement puissant que ça peut contre-carrer tout le positif que l'Univers peut t'envoyer...

Dans des cas comme ça, tu sais quoi ? pour ma part, j ai un Diable aussi puissant que le tien :evil: :? , et il m'a fallu lacher-prise en quelque sorte, arreter de me battre, de penser que c'est uniquement moi qui pouvait tout resoudre, que ce soit par les meditations, le travail energetique, le tarot, ou quoi que ce soit...
Quand j ai constaté au bout de plusieurs années , que meme si j ai eu des prises de conscience, que rien ne changeait dans un domaine de ma vie comme je le souhaitais, et bien en desespoir de cause, ben j ai demandé de l'aide là-haut, j 'ai prié, je me suis mise à genoux (je suis meme allée dans une eglise ! pour moi, c'est un grand pas... :mrgreen: ), j ai mis l'energie masculine le Yang de coté, et j ai accueilli le Yin, à savoir juste prier , demander de l'aide, demander que Il t'envoie le meilleur, qu il t'aide à te sortir de ce guepier...et laisser agir et accueillir ce qui vient...
Pas evident me diras-tu, surtout quand on desespère mais justement, peut -etre est-ce un nouvel apprentissage des energies spirituelles...Mettre son égo de coté et accepter d'etre l'instrument d'en haut pour qu'il puisse simplement s'exprimer à travers toi. mais pour qu IL puisse le faire, il te faut lui demander son aide et ne rien bloquer, ne rien forcer, juste accepter.

je ne tiendrais pas ce language à n'importe qui Francine, mais je sais que tu te bas depuis pas mal de temps et que tu tentes tout ce qu'il faut.

L'etoile, c'est l'abondance si elle accepte d'etre au service des etoiles, de l'Univers mais pour ça, il faut comprendre que ton mental te barre la route, il faut se mettre à genoux, etre humble devant la-haut car Eux savent mieux que toi...

Tout est possible dans l'Univers, meme les miracles, mais il faut avoir l'humilité d'accepter de les laisser faire d'en haut et d'arreter de lutter pour que le Divin puisse s'exprimer à travers toi...

N' essaie meme pas d'imaginer ce qui peut advenir, n'essaie meme pas d'imaginer un miracle, notre mental est trop limité. De plus, un miracle n'arrive jamais par là où on l'attend...

Tu acceptes de lacher les commandes de l'avion et tu te mets en pilotage automatique...

C'est tres etrange comme sensation car, là, on a l'impression de ne plus rien controler. Mais c'est alors là, que le divin peut agir.

Amicalement,
Christine

ps : comme tu sais que nous sommes createurs de nos vies car nous sommes des instruments du divin, essaies peut-etre aussi de mediter (si tu medites) pour pardonner ce que tu as toi-meme creée dans ta vie, et sur ce que les autres ont creeé avec toi, pardonne leur egalement... ça peut aider egalement pour laisser place au nouveau, c'est comme d'accepter de tourner une page pour entamer un nouveau chapitre de ta vie.
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La chance est-elle avec ce lundi 9 mai 2011 ?

Messagepar francine letoile » Mon May 09, 2011 11:18 am

Bonjour,

Merci à Christine pour sa réponse.

Alors, voilà... les tests de prés-sélection sont derrière moi. Demi-réussite ou demi-échec.... Il y a de nombreux recrutements en perspective sur ces postes (durée : tout l'été).
Je dois me préparer davantage et si je suis sélectionnée (fin mai début juin), je pourrai repasser les tests afin d'être recrutée cette fois-ci.

Cela m'encourage beaucoup plus que par le passé (ces derniers jours m'ont cassée ! Nerveusement aussi).

Alors, si je révise les logiciels adéquats pour ce poste, serais-je vraiment recrutée comme intérimaire ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci à qui en fera la lecture.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT