la chance va t'elle tourner pour moi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la chance va t'elle tourner pour moi

Messagepar jean-luc2 » Sun May 06, 2012 8:01 am

Bonjour à toutes et tous,
Aprés plusieurs années de galère, la chance va t'elle prendre soin de ma vie?
merci d'avance.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jean-luc2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la chance va t'elle tourner pour moi

Messagepar ANNA » Sun May 06, 2012 8:11 am

Salut Jean Luc,

Alors tu demandes pour la chance et elle aparaît là haut du tirage. Après une situation dificile à vivre de ton passée, le destin va agir pour toi.
Peut-être il va y avoir des soucis économiques encore, mais il faudra avoir de la volonté pour aller vers l' avant. LE BATELEUR invite a cela, à comencer à nouveau, à travailler ce qu' il faut.

Tu sais Jean Luc, la chance apartient à ceux qui la savent chercher, qui se donnent le permis de la possèder dans leur vie.
LE MONDE est plein d' oportunités, il faut les beneir.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-luc2 » Sun May 06, 2012 8:29 am

merci Anna, de ta réponse si rapide,
ai depuis plus de 10 ans, beaucoup de difficultés a surmonter de nombreuses épreuves,je me bat pourtant pour rester moi même,ne pas dériver dans l'agressivités face à des injustices,des coups bas.Je suis conscient que garder ne fusse que déja une attitude positive peu m'y aider, et pourtant.
Des problèmes d'amour, d'amis, de santé,..se réitèrent à chaque fois.Mon moral es en train de lacher.
Que puis je mettre en place pour sortir de cela?
merci d'avance
jean-luc
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tar10U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jean-luc2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 06, 2012 8:45 am

Sûrement il y a un aprentissage très profond derrière de toutes cettes preuves que tu as du vivre, vis encore. LA PAPESSE aprèn de son passée.
Mettre en oeuvre? à nouveau aparaît la ROUE de la FORTUNE comme solution dans ton tirage, qui nous parle de ce destin.
Qui doit faire retourner vers le bon sens cette manivelle c' est LE TOILE, ton étoile, le fait d' être toi même en tout moment de forme sincère, nu, en faissant ce que tu considères qu' est le correct pour retourner à cet équilibre dans ta vie.

On apreçois comme une sensation de rigidité dans ton tirage avec LA JUSTICE, LA MAISON DIEU, LE PENDU ..., de blocage émotionel qui ne te permet pas fluir de forme tranquille.

Laisse tout ce que ne t' aporte pas du bien dans ta vie Jean Luc!!!, laisse que l' eau de la rivière s' emporte ce qu' il faut, et comence à vivre de forme plus facile, plus simple, en connection avec la nature, ta nature.

La vie est si simple..., c' est nous parfois que nous sommes des artistes à la compliquer, à ne terminer jamais de faire vide, il faut faire nettoyage, pour comencer à nouveau sous un autre angle de vision.

Bon, j' espère que ces petits mots d' une aprentisse de tarot, te servent un petit peu..

Bien à toi Jean Luc..
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-luc2 » Sun May 06, 2012 9:21 am

merci de ta réponse anna,
mais ne comprend pas tout.
LA PAPESSE aprèn de son passée:que représent la papesse?
apparaît la ROUE de la FORTUNE comme solution dans ton tirage, qui nous parle de ce destin:que représente la roue de la fortune, y a t'on accés?comment faire pour que mon étoile se mette en accord avec moi meme, je suis quelqu'un de sincère, donne mon maximum pour aider mon prochain avec mes capacités.n'ai pas peur de me mettre a nu,de montrer mes faiblesses,tente d'expliquer toujours mes sentiments.
Ai appris a méditer,a accorder le pardon,mon cercle d'ami a disparu avec le temp,même ma famille , n'y ai plus accés.Je pensais aussi que faire le vide autour de moi et de renouveler mon entourage m'aurait apporter autre chose,un environement different.
La vie es un cadeau,une belle chose,mais elle es dure avec moi.je suis croyant,certain que qlque chose veille sur nous, mais crois aussi que la vie es plus facile envers certain.
Un ami m'a dis que j'avais un karma dur, que j'etait une veille ame, qui aurait été jusqu'a choisir mes épreuves.Ai donc surmonter pdt des années, mes épreuves, en me disant que cela me rendrais meilleur.Je n'y crois plus a présent et tente de renouer avec la vie plus chanceuse. Que l'amour se tournerais vers moi.
pensez vous que j'ai rencontrer mon ame soeur dans le passé ou vais je la rencontrer?
merci d'avance
:Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar00D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jean-luc2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun May 06, 2012 10:09 am

LA PAPESSE c' est le symbole de l' aprentissage Jean Luc, qui est en relation au Karma qu' on a dans cette existence.
Les preuves il faut les surpasser, aprendre des experiènces que la vie nous aporte jour à jour, malgre parfois soient dures et difficiles, mais c' est comme cela qu' on aprèn et ainsi on peut évoluer vers autre chose, parce qu' en definitive l' important est changer la conscience et aller vers un renouveau.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jean-luc2 » Sun May 06, 2012 4:50 pm

merci anna de ta reponse
je dois avouer ne pas avoir tout compris et reste un peu sur mes questionements, concernant notament les changements que je peu tenter de m' apporter,la rencontre ou le retour eventuel d'une ame soeur ,apres m 'etre isoler dans les epreuves.je comprend de notre echange,que je me dois de patienter.philosopher,attendre mon destin en mettant en place de l'apprentissage supplementaire
jean-luc2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT