merci de ta réponse anna,
mais ne comprend pas tout.
LA PAPESSE aprèn de son passée:que représent la papesse?
apparaît la ROUE de la FORTUNE comme solution dans ton tirage, qui nous parle de ce destin:que représente la roue de la fortune, y a t'on accés?comment faire pour que mon étoile se mette en accord avec moi meme, je suis quelqu'un de sincère, donne mon maximum pour aider mon prochain avec mes capacités.n'ai pas peur de me mettre a nu,de montrer mes faiblesses,tente d'expliquer toujours mes sentiments.
Ai appris a méditer,a accorder le pardon,mon cercle d'ami a disparu avec le temp,même ma famille , n'y ai plus accés.Je pensais aussi que faire le vide autour de moi et de renouveler mon entourage m'aurait apporter autre chose,un environement different.
La vie es un cadeau,une belle chose,mais elle es dure avec moi.je suis croyant,certain que qlque chose veille sur nous, mais crois aussi que la vie es plus facile envers certain.
Un ami m'a dis que j'avais un karma dur, que j'etait une veille ame, qui aurait été jusqu'a choisir mes épreuves.Ai donc surmonter pdt des années, mes épreuves, en me disant que cela me rendrais meilleur.Je n'y crois plus a présent et tente de renouer avec la vie plus chanceuse. Que l'amour se tournerais vers moi.
pensez vous que j'ai rencontrer mon ame soeur dans le passé ou vais je la rencontrer?
merci d'avance