Marie Madeleine a écrit:Bonjour Arcane,
C'est bien que tu as pu hurler ta colère, l'exterioriser.
Alors, comme c'es recent, la colère est apparu, en remontant des profondeurs...parce qu'elle a beau dire qu'il l'a forcé à avorter du 1er avant moi , mon pere ne l'a pas ligoté, il y a des femmes qui ont choisi de garder leur bébé, quitte à rester seule. Mais pas elle, elle s'est plié à lui, à ses desirs ou pour le garder. quitte à sacrifier le bébé ( ma valeur = neant de ce fait ) celui avant moi et moi eventuellement. J'ai eu la chance que mon pere change d'avis, mais uniquement par peur de la perdre...(donc, pas pour le bébé non plus , d'ailleurs il avait decidé de se faire operer des vegetations à la date de l'accouchement déclenché...il est venue nous voir à l'hosto 2 ou 3 jours apres et il a declaré en me voyant : "ben elle n'est pas belle dis donc !"
Déjà, il faut savoir que le bébé qui vient après un bébé avorter, fausse couche, ou bébé mort né, porte également la mémoire de celui ci.
Dans ton cas ca fait double dévalorisation.
Donc, à verifier aussi si il n'y a pas une culpabilité inconscient de ta part, que toi on ta garder et pas le bébé avant. Puisque ca donne le programme après, à je n'ai pas droit à.
tu m'etonnes que ça fait du bien !
Pour le bébé mort avant moi, j'ai deja bcp bossé dessus, c'etait un garçon et tres longtemps je me suis identifié aux valeurs masculines et j'en avais aussi l'attitude. je sais que c'est terminé ça, j'avais fait un travail de deuil par rapport à ce frere avorté mais aussi grace à cette rencontre avec cet homme, il m'a permis de recuperer mon féminin...
Marie Madeleine a écrit:Avec la maison, oui, l'argent devient invisible, c'est tout à fait ça, je suis soulagée...c'est bizarre cette peur du liquide, qui doit rester caché du coup...
De plus que tu reste invisible, ca te soulage, puisque tu ne sais pas ci une fois que tu te manifeste, par la présence dans le ventre de ta mère, si on va te garder, donc il y a un danger de mort constant dans le liquide dans lequel tu te trouve dans le ventre de ta maman.
Mais une fois que ta mère à perdu les liquides, les eaux, tu pouvais enfin naître et être vivant, le danger de mort était écarter, mais pour être vivant et surtout le rester, il faut perdre les liquides. Et c'est ce que tu as fait après toute ta vie.
Donc des que tu as des liquides, de l'argent, il faut le perdre, si non il y a une peurs de ne pas rester vivant. Puisque tant que tu le contient le liquide, tu es constament en danger de mort.
c'est tout à fait ça, tu as parfaitement expliqué le lien... Je ne comprenais pas ce que le liquide faisait la dedans mais je crois que tu as mis le doigt dessus...
Marie Madeleine a écrit:Pour moi sa renvoie aussi à des memoires, ou un membre de ton clan à été tuer pour avoir, prendre son argent.
c'est fort possible, ça arrive souvent, mais je ne vois pas de qui il s'agit...maintenant, mon grand pere à l'epoque etait chef de village et avait des terres, peut etre que cela a pu susciter des jalousies, hormis le probleme de cohabitation armeniens/trucs. Il faut savoir que ma famille habitait pres de Istanbul mais dans les montagnes, à l'epoque tout ce monde cohabitait ensemble (avant les massacres) mais la jalousie fait aussi partie aussi de bcp de tragedies humaines...une denonciation ? à verifier de mon coté...