la clé de ma securité financière ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la clé de ma securité financière ?

Messagepar Arcane » Mon Oct 15, 2012 12:02 pm

Marie Madeleine a écrit:Bonjour Arcane,

C'est bien que tu as pu hurler ta colère, l'exterioriser.

Alors, comme c'es recent, la colère est apparu, en remontant des profondeurs...parce qu'elle a beau dire qu'il l'a forcé à avorter du 1er avant moi , mon pere ne l'a pas ligoté, il y a des femmes qui ont choisi de garder leur bébé, quitte à rester seule. Mais pas elle, elle s'est plié à lui, à ses desirs ou pour le garder. quitte à sacrifier le bébé ( ma valeur = neant de ce fait ) celui avant moi et moi eventuellement. J'ai eu la chance que mon pere change d'avis, mais uniquement par peur de la perdre...(donc, pas pour le bébé non plus , d'ailleurs il avait decidé de se faire operer des vegetations à la date de l'accouchement déclenché...il est venue nous voir à l'hosto 2 ou 3 jours apres et il a declaré en me voyant : "ben elle n'est pas belle dis donc !" :mrgreen:

Déjà, il faut savoir que le bébé qui vient après un bébé avorter, fausse couche, ou bébé mort né, porte également la mémoire de celui ci.

Dans ton cas ca fait double dévalorisation. :|

Donc, à verifier aussi si il n'y a pas une culpabilité inconscient de ta part, que toi on ta garder et pas le bébé avant. Puisque ca donne le programme après, à je n'ai pas droit à.

tu m'etonnes que ça fait du bien ! :mrgreen:

Pour le bébé mort avant moi, j'ai deja bcp bossé dessus, c'etait un garçon et tres longtemps je me suis identifié aux valeurs masculines et j'en avais aussi l'attitude. je sais que c'est terminé ça, j'avais fait un travail de deuil par rapport à ce frere avorté mais aussi grace à cette rencontre avec cet homme, il m'a permis de recuperer mon féminin...

Marie Madeleine a écrit:Avec la maison, oui, l'argent devient invisible, c'est tout à fait ça, je suis soulagée...c'est bizarre cette peur du liquide, qui doit rester caché du coup...

De plus que tu reste invisible, ca te soulage, puisque tu ne sais pas ci une fois que tu te manifeste, par la présence dans le ventre de ta mère, si on va te garder, donc il y a un danger de mort constant dans le liquide dans lequel tu te trouve dans le ventre de ta maman.

Mais une fois que ta mère à perdu les liquides, les eaux, tu pouvais enfin naître et être vivant, le danger de mort était écarter, mais pour être vivant et surtout le rester, il faut perdre les liquides. Et c'est ce que tu as fait après toute ta vie.

Donc des que tu as des liquides, de l'argent, il faut le perdre, si non il y a une peurs de ne pas rester vivant. Puisque tant que tu le contient le liquide, tu es constament en danger de mort.

c'est tout à fait ça, tu as parfaitement expliqué le lien... :idea: Je ne comprenais pas ce que le liquide faisait la dedans mais je crois que tu as mis le doigt dessus... :idea:

Marie Madeleine a écrit:Pour moi sa renvoie aussi à des memoires, ou un membre de ton clan à été tuer pour avoir, prendre son argent.

c'est fort possible, ça arrive souvent, mais je ne vois pas de qui il s'agit...maintenant, mon grand pere à l'epoque etait chef de village et avait des terres, peut etre que cela a pu susciter des jalousies, hormis le probleme de cohabitation armeniens/trucs. Il faut savoir que ma famille habitait pres de Istanbul mais dans les montagnes, à l'epoque tout ce monde cohabitait ensemble (avant les massacres) mais la jalousie fait aussi partie aussi de bcp de tragedies humaines...une denonciation ? à verifier de mon coté...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Oct 15, 2012 12:16 pm

Coucou Arcane,

c'est tout à fait ça, tu as parfaitement expliqué le lien... :idea: Je ne comprenais pas ce que le liquide faisait la dedans mais je crois que tu as mis le doigt dessus... :idea:

En espérent pour toi, que ca suit dans la matière, maintenant ou doit je dire le liquide, l'argent. :wink:

Gros bisous,

Marie Madeleine

PS : Ici, j'ai l'impression que c'est bien de laisser poser les choses un peux, donc je ne vais pas encore revenir sur tes autres postes. Fait un petit up de tes postes au moment que tu te sens prêt à bosser encore un peux dessus.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 15, 2012 5:04 pm

Coucou Marie Madeleine :wink:

Ne t'inquiete pas, je vais bien, en fait la colère ou les emotions fortes qui se libèrent c'est souvent une forme d'aboutissement pour moi...j'ai eu mal au ventre pendant 2/3 jours, je savais que ça moulinait à l'interieur, fallait que j'expulse...ma colère ! :wink: Mais aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout.

Je reviendrai sans doute dessus demain ou apres demain car je sens que c'est une periode fructueuse pour moi pour eclaircir ce qui se cache dans mon subconscient et qui m'entrave...

Bises ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Oct 19, 2012 2:01 pm

Coucou Arcane,

Ne t'inquiete pas, je vais bien, en fait la colère ou les emotions fortes qui se libèrent c'est souvent une forme d'aboutissement pour moi...j'ai eu mal au ventre pendant 2/3 jours, je savais que ça moulinait à l'interieur, fallait que j'expulse...ma colère ! :wink: Mais aujourd'hui, je n'ai plus mal du tout.

C'est déjà ca de gagner. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 21, 2012 10:45 am

Coucou ,

un petit retour...pour l'instant, mes sous ne sont tjs pas debloqués...le RV a été annulé, donc impossible de savoir ce qui se passe mais une petite somme m'a été avancée par le loustic, ça me permet de tenir pour le moment...

Pour revenir à ma gestation, je sais que l'accouchement a été provoqué car le terme avait été depassé...bref, je n'ai meme pas pu decider moi-meme quand sortir ! :mrgreen:

cette somme va t elle etre debloquée rapidement ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20U: :Tar11U: :Tar08D:
:TppfFR:

va t elle debloquée en 2012 ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si vous y comprenez quelque chose... :roll: Merci d'avance pour votre aide.... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 24, 2012 11:01 am

Bonjour,

mes parents ont pris un rv la semaine prochaine avec le loustic en question (il suit aussi une affaire juridique et fiscale pour eux), la secretaire leur a donné un rv mais uniquement provisoire, il reste à confirmer...en attendant, je viendrais bien sur m'inscruster à ce RV pour savoir enfin ce qui se passe pour mes sous... :?

La question est :

est ce que le rv avec lui va etre maintenu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof, bof, pas vraiment l'impression ... :?

Merci pour votre aide...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 25, 2012 7:18 am

Parallelement, les dernières news (revelations via une amie commune) me font froid dans le dos... :?
comment faire pour retrouver l'abondance ? Pas de boulot, pas de sous pour demarrer une activité, je commence à paniquer à nouveau...
:Tspace: :Tar06U: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar19D:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar20U: :Tspace:
:TppfFR:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 25, 2012 9:38 am

tsss Arcane stop là tu tires les cartes en panique totale et tu te sors le Diabolo : regarde ta ligne solution, un homme 2 femmes, lui toi et C en entretien entre 6 yeux et l'abondance en Etoile est confirmée par le Monde. 2 fois le Jugement en extrémité, le Mat attend l'appel et la Justice a l'appel dans l'équilibre des balances.

Pour moi tu vas avoir des news. Bon ok la dernière fois il a eu du mal à trouver la solution du l'énigme du Sphinx mais bon sang 2 fois le Jugement :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Thu Oct 25, 2012 9:46 am

Et tu passes de 8 en 20 : le Jugement en 8 et le verdict en 20 :arrow: tu serais donc en passe d'arriver au bout de cette procédure?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Thu Oct 25, 2012 10:49 am

je rejoins carte....

la panique fait que les tirages s'emmêlent aussi.

je me rappelle, parenthèse perso, le tirage que j'avais fait pour mon déménagement, avec pareil, diabolo envers au présent, jugement au futur, j'étais en panique totale, ça sortait dans les cartes.
pourtant ça s'est bien passé, c'est à dire que j'ai obtenu ce que je voulais, pas plus, mais pas moins. (récupérer mes meubles en l'occurrence et emménager chez moi).

donc tous les tirages sont différents, certes, mais quand même là j'aurais tendance à penser que c'est la peur qui met tout ça à l'envers, et que c'est pour te la montrer cette peur, que tu la ressentes en conscience.
je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres moyens de dépasser la peur, la vivre, la ressentir, on ne peut pas vraiment la chasser, c'est comme une ombre.
mais on peut la traverser.

tu es seule pour vivre ça ? tu as une main amie pour t'accompagner et parler pendant cette période ?

il n'y a pas un endroit qu te ressource où tu pourrais aller ? prendre le vert et l'air un peu ?
bon ok à Paris c'est pas le plus facile je crois, mais quand même peut-être il y a des coins de Paris qui te plaisent et te font du bien à l'âme ?
une musique qui te fait te sentir "chez toi", et protégée, en sécurité à l'intérieur ?

tu es allée prier ?
pas seulement pour que ça débloque, mais pour demander de l'aide pour supporter cette panique, et pour être apaisée intérieurement ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 25, 2012 2:54 pm

Hello les filles,

bon, la deflagration est passée, ça va mieux...

Cartevitale a écrit:tsss Arcane stop là tu tires les cartes en panique totale et tu te sors le Diabolo : regarde ta ligne solution, un homme 2 femmes, lui toi et C en entretien entre 6 yeux et l'abondance en Etoile est confirmée par le Monde. 2 fois le Jugement en extrémité, le Mat attend l'appel et la Justice a l'appel dans l'équilibre des balances.

Pour moi tu vas avoir des news. Bon ok la dernière fois il a eu du mal à trouver la solution du l'énigme du Sphinx mais bon sang 2 fois le Jugement :roll:

ouais ce diabolo, il m'envahit direct, j'ai l'impression de ne plus etre moi meme dans ces moments là... :?
bon sang, j'espère que tu as raison ! :D
Mais je dois quand meme te dire qu'il y a un truc que j ai appris et qui a reveillé des tres vieilles peurs issues de je ne sais pas où, soit de gestation soit transgenerationelle...sais pas mais en meme temps que la panique, j'etais aussi tres en colere, j herite symboliquement d'une situation qui est une sorte de miroir de ce que m'ont transmis mes parents comme peurs inconscientes, or je ne supporte pas les choses cachés, je ne supporte pas de ne pas pouvoir etre transparente, ça me fout en colère et ça me fout en panique...ce sont des casseroles qui ne m'appartiennent pas, le Diable c'est une caravane de merde et une association de M ! surtout à l'envers et surtout pour moi qui n'aime rien tant que la vérité.

Puisses tu avoir raison ! :idea: que je sorte de cette mouise...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Thu Oct 25, 2012 3:14 pm

Salut Omicron :wink:

omicron a écrit:je rejoins carte....

la panique fait que les tirages s'emmêlent aussi.

je me rappelle, parenthèse perso, le tirage que j'avais fait pour mon déménagement, avec pareil, diabolo envers au présent, jugement au futur, j'étais en panique totale, ça sortait dans les cartes.
pourtant ça s'est bien passé, c'est à dire que j'ai obtenu ce que je voulais, pas plus, mais pas moins. (récupérer mes meubles en l'occurrence et emménager chez moi).

donc tous les tirages sont différents, certes, mais quand même là j'aurais tendance à penser que c'est la peur qui met tout ça à l'envers, et que c'est pour te la montrer cette peur, que tu la ressentes en conscience.
je crois pas qu'il y ait beaucoup d'autres moyens de dépasser la peur, la vivre, la ressentir, on ne peut pas vraiment la chasser, c'est comme une ombre.
mais on peut la traverser
.

oui, c'est sur mais là, c'etait une veritable deflagration de peur panique et de colère d'heriter un truc qui ne m'appartient pas mais qui est comme une sorte d'heritage symbolique de mes parents vis à vis de moi et ma gestation. Cachée, avoir peur, ne pas pouvoir etre sereine, tranquille et transparente comme ce à quoi j'aspire...

tu es seule pour vivre ça ? tu as une main amie pour t'accompagner et parler pendant cette période ?

j'ai ma soeur mais nous sommes tres differentes sur le plan du temperament, elle est tres dans le feu et le mental, les émotions ce n'est pas son truc, j'ai l'impression d'etre une extra terrestre à ressentir les trucs à 150 %... :mrgreen:

i
l n'y a pas un endroit qu te ressource où tu pourrais aller ? prendre le vert et l'air un peu ?
bon ok à Paris c'est pas le plus facile je crois, mais quand même peut-être il y a des coins de Paris qui te plaisent et te font du bien à l'âme ?
une musique qui te fait te sentir "chez toi", et protégée, en sécurité à l'intérieur ?

ça va mieux, je suis allée courir à fond 1 h dans les bois, j'ai pris un bain et j ai dormi un peu, c'est passé...je suis aux portes de Paris, je ne sais pas ce que je deviendrais sans mon bois... :wink:
De toute façon, je sors ce soir avec une amie, ça me fera du bien...sinon, pour la musique, oui, c'est tres juste, en fait ce sont les concerts pop rock qui me font le plus de bien,et l'energie de groupe me revitalise... :mrgreen:

tu es allée prier ?
pas seulement pour que ça débloque, mais pour demander de l'aide pour supporter cette panique, et pour être apaisée intérieurement ?

oui, bonne idée, je vais y aller...

Merci pour ton aide ! :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 29, 2012 7:03 pm

Arcane a écrit:est ce que le rv avec lui va etre maintenu ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof, bof, pas vraiment l'impression ... :?

Merci pour votre aide...

petit retour...
le rv a été décalé....au lendemain :mrgreen: . Donc, je vais peut etre en savoir un peu plus, sachant que j'ai eu quand meme pas mal de revelations entretemps...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT