La clé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La clé ?

Messagepar le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:48 pm

Cath,

Déjà bravo .. parce qu'enfin vous avez remarqué que vous rouliez votre bosse .. vie.. avec le frein à main .. et donc forcément ca ...roule moins bien :D

Déja on voit ce que vous dîtes dans le tirage, vous (papesse) avez accepté .. et le fait d'accepter après avoir analysé déjà ca ca permet de voir les choses différemment ..

Bien sûr il y a eut beaucoup de choses négatives .. mais justement elles sont derrière maintenant , donc vous ne pouvez espérer avoir à vivre seulement encore du positif .. c'est comme ca qu'il faut voir les choses .. vous regardez la force là, mais cette force vous l'avez en vous.. à l'intérieur de vous .. c'est la maîtrise .. et il faut que vous retrouviez votre confiance en vous pour que cette force se redresse ..

Ensuite il ne vous reste plus qu'à partir à la chasse au Prince charmant, qui lui dort encore là , profitant de la vie pour voir les choses sous un autre angle .. en attendant que vous arriviez pour lui donner le baiser libérateur ..

Il faut travailler sur ce que vous voulez maintenant, ce que vous êtes encore prête à accepter .. et surtout ce que vous ne voulez plus retrouver dans une relation ..

Le bateleur c'est toutes les capacités , le potentiel que vous allez trouver dans cette nouvelle relation .. la liberté d'action , et l'affirmation de vous .. enfin ...

Vous avez aujourd'hui la faculté de trancher, de décider, toutes les possibilités de mener votre vie comme vous l'entendez vous ... Construisez votre futur .. et faîtes le beau .. magnifique .. à votre image Cath..

Je repasse demain.. si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas .. mais vous vous êtes mise en route et c'est ca qui importe .. une nouvelle Cath..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Mon Jul 18, 2011 7:20 pm

Ah le hasard qui a fait que vous passiez par là, hasard ????
Je n'y crois plus beaucoup, car je suis de plus en plus attentive à ces petites choses qui arrivent
comme un petit signe qui nous est offert....
En tout cas, merci de votre réponse si rapide et si comme je l'attendais, je porte maintenant un
regard "éclairé" et même, si tout ne va pas devenir rose par enchantement, je serais sur ma route en
essayant de ne pas laisser passer ou fuir ce qui est bon pour moi.
Quel plaisir d'échanger avec vous, "monsieur" le Promeneur, vous avez vraiment beaucoup de générosité
et de pertinence. J'espère pouvoir un jour , vous envoyer un message pour vous dire combien je suis
bien dans mes "baskets" !!!
Je vous envoie de très chaleureuses pensées et je vous souhaite aussi de bien bonnes choses
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jul 19, 2011 12:32 pm

Bonjour Cath,

Oui ce sont des synchronicités .. et en principe quand on est attentif .. on les voit .. on les entend .. et tout s'éclaircit..

Ce sera avec grand plaisir que je lirai très bientôt alors votre message .. Je crois en vous .. et je sais que dès que vous vous mettrez à croire également en vous ..vous verrez arriver toutes ces synchronicités dans votre vie.. et vous ferez alors de belles et grandes choses ..

Ayez confiance en vous Cath .. et gardez toujours l'espoir .. vous n'êtes pas venue ici bas pour souffrir, donc c'est que quelque chose vous attend .. vous avez à vivre votre mission de vie .. à vous de la trouver..

A tout vite alors .. et changez vite de baskets , les vôtres sont usées, et la route est encore longue .. :D

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT