La clé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La clé ?

Messagepar CATH » Sun Jul 03, 2011 9:21 am

Bonjour à tous,
Je n'y arrive pas, toujours cette impression de décalage entre ce
dont j'ai envie et ce que je vis.... Solitude dont je souffre et qui me
ressource (cachette ?).
Décalage par rapport aux autres, l'impression que tout le monde est
heureux sauf moi, envie de vivre, de découvrir, de bouger, d'aimer et
coeur en berne, manque de désir.
Je ressens un besoin d'amour inconditionnel, amical, amoureux, familial et besoin d'être le centre du monde pour tous et ma tête sait que c'est un leurre, un vestige de l'enfance et pourtant
je n'arrive pas à m'harmoniser, à mettre ma tête et mon coeur sur la même longueur d'ondes.
Que puis-je faire pour trouver la clé d'une sérénité toute simple, qui m'aiderait
à apprécier le moment présent tout simplement et à voir ce que les autres
peuvent m'apporter ?
Merci si vous pouvez me dire si mon tarot a des réponses plus simples que
ma question ?
Cath
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar17U:
:TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La clé ?

Messagepar ANNA » Sun Jul 03, 2011 9:29 am

Bonjour Cath,

tu est la maîtresse de ton destin, alors si tu veux vivre le présent avec sérenité, il ne faut que couper avec ces états émotionnels quo ne te permettent pas vivre dans cet état.

Tu as la force en toi pour pouvoir le réaliser et aller vers ton étoile Cath. La cle est devenir toi même et te sentir bien dans ton lieu.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Sun Jul 03, 2011 10:30 am

Bonjour Anna et merci de ta réponse (interprétation) si rapide.
Au fil des années, j'ai compris que mon chemin de vie ne dépendait
que de moi, enfin pour une grande part, indépendmment des autres
ou de l'environnement, et quand j'ai réalisé cela, j'ai compris que j'avais
beaucoup de freins, que j'ai essayé de faire disparaître par la sophro, la
relaxation, la méditation, enfin beaucoup de voies pour faire lacher prise
au mental et bof, si cela m'aide ponctuellement, cela ne m'a pas apporté
de sérénité durable....
Je crois qu'au fond de moi, je ne m'aime pas et je pense que, comment
puis je me laisser aimer dans ce cas là. Alors, je me demande comment
je peux faire pour m'aimer????? enfin !!! Un peu comme si je devais être
extraodinaire, toujours belle, intelligente, rigolote, jeune, originale pour
être aimée et que je réalise que je ne suis pas tout ça ou que je ne peux
pas l'être donc......je me sens fade, petite, vieille, inintéressante et cela
m'enlève mes forces. Bref, je suis toujours dans une attente d'idéalisme
pour moi, pour les autres, pour les sentiments et bien entendu, je ne
peux être que déçue. Je voudrais que ces attentes me lâchent et être toute
simple.
Paradoxalement, cela peut te faire sourire, les rares moments où je me
sens unifiée avec moi même, c'est bête et dérisoire, c'est quand je chausse
mes rollers (je fais beaucoup de roller) et quand je nage en mer, dans une
belle eau toute fraiche et dans ces moments là, mon cerveau se met au
repos et je ne pense plus.... J'avance (mais pas vers les autres), mais en tout
cas, je voudrais que cet état serein soit le mien dans la durée.
Bouhhhh, déjà, tu vois ces pensées, par un beau dimanche ensoleillé .....
Est ce que le tarot (moi ?) me voit trouver cette unité ??
Merci Anna de m'avoir lu et je comprendrais si je n'ai pas de réponse car
en écrivant, je me demande si je suis vraiment dans l'échange ou dans
un monologue qui me permet d'évacuer..... Très bon dimanche à toi
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar08D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Ps : sans avoir vu les cartes, je vois le nombre et le peu de connaissances que
j'ai sur le tarot me fait dire qu'il ne veut rien dire, est ce que je me trompe ???
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 04, 2011 8:11 am

Bonjour Cath,

J'adore les personnes comme vous, qui ont les réponses à leur propre problème, mais qui ne se font pas confiance..
Suivez votre intuition , elle vous ouvre la voie de la réussite ..

Je rejoins tout à fait Anna, ce qu'elle dit est exact ..

Vous allez droit vers la réussité.. mais sachez que cette réussite a un prix .. LA CONFIANCE EN VOUS .. la guérison et l'apaisement ..

Ce que vous dîtes est on ne peut plus juste et les tarots le confirment .. vous avez la solution , vous aimez pour que les autres puissent vous aimer ..

Retrouvez l'espoir en la vie.. allègez vous.. oubliez le passé, les échecs.. vivez le présent ... et préparez l'avenir ..

Projetez le meilleur, pour le récolter à votre passage .. semez , semez .. l'amour , la réussite pour n'avoir qu'à ramasser le moment venu .. celui où vous avancerez dans la vie en toute sérénité ..

Je vous souhaite de remettre très vite à l'endroit ces belles cartes qui sont encore à l'envers dans votre jeu .. ce ne sera que du bonus.. l'étoile c'est l'espoir ... la tempérance c'est la guérison et l'apaisement , la confiance en soi retrouvés ... l'impératrice c'est la nouvelle VOUS , plus motivée et qui croit en ce qu'elle est .. la lune votre intuition et cette petite lumière intérieure qui vous guide .. et la justice qui dit que vous allez rééquilibrer votre vie et vivre ce que vous avez vraiment à vivre ..

Je vous souhaite d'acquérir très vite votre confiance en vous ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Mon Jul 04, 2011 4:52 pm

Merci le Promeneur,
Dèjà votre surnom est très apaisant, il m'évoque la paix, la douceur et peut être aussi
une certaine nonchalance, comme vos mots d'ailleurs et sans entrer dans le fond
de ce que vous m'écrivez, la forme me fait l'effet d'une douce mélodie qui m'apaise...

J'ai lu attentivement ce que vous me dîtes, les mots résonnent en moi et ne me sont pas étrangers,
j'espère seulement arriver petit à petit à me remplir de cette confiance en moi qui rendra
mon chemin de vie tel que mon coeur le souhaite vraiment et gagner une harmonie à laquelle
j'aspire, c'est mon unique quête, j'espère être sur la bonne voie...

Encore merci et je vous envoie très sincèrement de biens amicales pensées.
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 04, 2011 6:05 pm

Bonsoir Cath,

Soyez persuadée que vous êtes sur la bonne voie .. et je suis prêt à vous accompagner un bout de chemin si cela peut vous rassurer .. :)

De toutes façons, nous allons tous dans le même sens, ca ne me fera donc pas faire un détour :)

La clé est en vous Cath .. il ne vous reste plus qu'à ouvrir des portes et à en refermer d'autres derrière vous .. la route est longue .. mais goudronnée :D

Merci pour vos amicales pensées, elles me vont droit au coeur..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Tue Jul 05, 2011 6:50 pm

Bonsoir Promeneur,
Et voilà, juste une petite proposition d'accompagnement de votre part, beaucoup et pas
grand chose pourtant, et à la lecture de ces mots, immédiatement, quelquechose me parasite....
je ne sais quoi mais quelquechose qui me donne envie de me détourner, de ne pas donner suite.
Et c'est cela qui me fait souffrir et m'empêche d'avancer, je tourne le dos
aux mains tendues d'amitié, d'amour, je ne regarde plus et retourne dans ma
bulle protectrice tout en ayant envie de pleurer....
J'empêche les autres de me connaître comme si ce qu'ils allaient découvrir n'était
pas beau, pas valable, sans intérêt. Donc, je reste sur "ma tout d'ivoire" dans laquelle
je ne laisse personne entrer et cette tour devient de plus en plus froide et isolée.
Je ne sais pas si je dois chercher un comment ou un pourquoi.
Comment arréter de penser que les autres attendent de moi que je sois "extra"ordinaire
ou pourquoi est ce que je pense ainsi ? Et encore, penser n'est pas le bon mot, ce serait
plutôt sentir, resssentir, imaginer. Pourquoi est ce que je ne me sens pas aimable, tout
simplement ? Avoir la réponse amène t'il la solution ? Je n'en suis pas sûre.
Je me sens comme si tout était là devant moi, étalé sur une table, comme des cartes dans le
désordre et que j'ai beau essayé de les ranger, je n'y arrive pas.
Promeneur (ou tarot), merci de m'aider à voir plus clair si vous voulez bien. A bientôt, peut être.
:Tspace: :Tar11U: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar15D:
:TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jul 06, 2011 11:40 am

Bonjour Cath,

Mais je vous rassure, mes mots n'étaient qu'une image .. c'était un clin d'oeil en rapport à mon pseudo "de promeneur" je parlais de faire quelques pas avec vous .. pour vous aider à trouver une solution à vos problèmes, rien d'autre .. je vous l'assure ..

Pas de panique surtout ..

Alors oui vous avez tous les éléments, tout le potentiel étalé devant vous sur votre table de bateleur, et comme vous pouvez le voir votre table est à l'envers , c'est bien pour cela que vous ne pouvez pas la ranger .. De plus le bateleur attire votre attention sur ces vieux démons, schémas, qui vous pourrissent la vie et vous empêchent d'avancer en confiance ..

Vous avez pourtant la force de le faire, le soleil peut à nouveau briller pour vous .. mais il vous faut sortir de cette illusion qui vous pourrit la vie .. laisser sortir vos émotions .. et cette part de féminité qui est en vous et qui a besoin de s'épanouir.. arrêtez de stagner de la sorte .. Retrouver vos repères ..ne doutez pas constamment comme ca sur la sincérité des autres ..

Dans la carte de la lune vous voyez deux tours d'ivoire justement .. et vous savez ce que représente ces tours ? C'est le refus par rapport aux angoisses justement ..

Je crois que vous avez été traumatisée .. et tant que ce traumatisme vous ne l'analyserez pas et vous le garderez enfouit bien profondément en vous , vous devrez faire face à cette angoisse ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Wed Jul 06, 2011 9:01 pm

Bonsoir Promeneur,
Avec votre aide, je suis frappée de la justesse des cartes sur mon état d'esprit du moment et mon ressenti en général.
Décalage toujours entre ce que je sens, la force, l'harmonie toute proche, la sérénité et les freins que je ne connais pas.
Comment faire court pour dire que j'ai toujours eu l'impression d'être en décalage entre ma vie et ce que j'attendais mais sans comprendre : des amis mais toujours
l'impression d'être seule, des amis que j'ai "éloignés" par mon besoin d'exclusivité, des amours qui ont capoté, des amours que j'ai poussé à ne plus m'aimer (inconsciemment),
de l'ambiton et "brillante" et pourtant sédentaire et non choix professionnels, la relation que je croyais être celle de ma vie (de laquelle est né mon fils) mais sur des bases tellement fausses que j'en suis sortie meurtrie et ai arrété d'aimer.
J'ai toujours cherché à comprendre ces émotions négatives ((comme un petit diable ?,)qui m'envahissaient pour couper court à tout moment de bonheur et m'empêchaient d'avancer, je suis passée par la sophrologie, yoga, écriture, méditation, solitude, attrait pour la psycho, ésotérisme...
Il y a quelques années, ma vie était devenu un tel chaos de conflits, de tristesse, de manifestations d'angoisse, d'immobilisme que j'ai fait une psychothérapie, qui dure encore mais
qui tourne en rond, cela m'a apaisé sur beaucoup de choses mais je n'ai pas les réponses. Pourtant, j'ai voulu radicalement aller aux fondations, mes parents, mes aieux, mes frères, ma soeur, mes relations amoureuses et amicales, ce que j'ai fait de bien (peu), ce que j'ai fait de mal (beaucoup), ma place dans la famille, mes non choix professionnels, mes rêves, mon absence de souvenirs de toute vie familiale (sauf quelques moments rares) enfin tout sans tabous ni pudeur.
Je pensais avoir trouvé ce qui dénouerait tout : mes parents se sont aimés jusqu'à ma naissance (je suis l'ainée) mais après ils étaient si différents et sur des voies qui ne se rencontraient pas qu'ils en ont oublié l'amour. Mon enfance a été une enfance normale, avec des joies, sans traumatismes conscients, avec la psychothérapie,j 'ai réalisé que j'ai front avec ma mère, j'ai "méprisé" mon père et nous avons été dans le silence tous les deux, les seuls points de communication dont je me souviens avec lui sont sur la Culture. Ils sont décédés tous les 2 et je me suis réconciliée avec cela.
Mais je me dis que je porte en moi le fardeau des mes 2 parents désunis et dans l'impossibilité de les réunir.
Mais voilà, suis-je dans le vrai même si je le ressens très fort ? Et si mon "traumatisme" nait de cela, pourquoi est ce que je n'arrive pas à construire autrement, en toute conscience, avec effectivement cette force que je sens parfois en moi, cette sensation que la sérénité pourrait être toute proche ?
Mais je me dis que le tarot peut m''aider à trouver intuitivement des réponses??
Pardon, Promeneur, de vous imposer cette lecture longue et fastidieuse, si votre choix ne va pas dans ce sens.
Même sans réponse de votre part, en toute amitié,merci de m'avoir lu.
:Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar16D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jul 07, 2011 6:14 am

Bonjour Cath,

Arrêtez de vous excuser , vous ne m'imposez rien du tout .. il y a des actes qu'on fait gratuitement et dont on n'attend absolument rien en retour, parce qu'ils nous apportent bien plus que s'ils étaient rémunérés .. Aider les gens qui le demandent en fait partie pour moi ..

Ce qui me laisse perplexe, c'est que vous avez TOUTES LES REPONSES déja, à vos problèmes .. la cause exacte de ces problèmes vous la connaissez ..

Vous dîtes que "vous portez en vous le fardeau de vos 2 parents désunis et que vous êtes dans l'impossibilité de les réunir", mais déposez de suite ce fardeau, il n'est pas le vôtre et vous n'avez pas à le porter .. Ce n'est pas votre rôle ... Réunis ils le sont .. EN VOUS .. justement

C'est là le seul endroit où ils peuvent l'être et où ils ont à l'être .. et si vous êtes désunie vous même, c'est là tout l'inverse de votre but .. ils ne pourront encore pas l'être du coup ..

Vous vous punissez d'une faute dont vous n'êtes pas coupable .. c'est terrible ca .. Et du coup vous faîtes de votre vie la même désunion et vous passez à côté .. comme ils l'ont fait eux mêmes .. juste parce que vous reproduisez de vieux schémas familiaux ..

Au contraire, faites les vivre unis en vous .. avec ce qu'ils vous ont laissé d'héritage .. cet amour qui vous a fait naître..

Il vous manque 5 cartes dans votre jeu :

L'empereur : (la matière et la réalité) dirriger votre vie, concrétiser et entreprendre .. Réussir cette vie et aller là où vous le souhaitez

Le chariot : (maîtrise et progrès) Faire fi de toutes pressions extérieures, avoir confiance et tracer sa route .. la route dont vos parents vous ont ouvert la voie et vous avez à sortir de ces sentiers battus pour prendre la grande route ..

La lune : (création - nid - famille) c'est l'imagination débordante que vous avez et qui vous freine plus qu'autre chose.. c'est l'illusion dans laquelle vous vous êtes enfermée .. vous vous êtes mise entre chien et loup (comme vos parents) ce sont toutes vos attitudes lunatiques .. ce que vous reprochez aux autres mais qu'au fond vous vous reprochez à vous même .. ce sont toutes les racines des problèmes enfouis dans vos archives .. il vous faut défragmenter votre disque dur .. nettoyer par les larmes et laisser sortir toutes ces fausses croyances..

Le jugement : c'est la libération .. de votre famille, et le relai que vous êtes et qui continue à faire vivre la famille à travers vous et votre propre famille à vous ..

Le monde : (totalité et couronnement) c'est ce que vous avez à faire .. le monde que vous avez à conquérir

Vos parents ont vécu LEUR HISTOIRE Cath, et vous avez à vivre la vôtre, ils vous ont donné l'impulsion de départ et vous ne devez vous servir que de l'amour qu'ils ont mis dans cette impulsion, pour faire de plus grandes choses qu'eux, de réussir justement là où ils ont échoué.. et vous devez le faire pour que votre fils n'ait pas à payer encore les pots cassés .. et expier une faute qu'il n'a pas commise .. (sinon vous allez lui transmettre votre fatras .. et ce sera encore plus lourd à porter à chaque génération)

Les cartes qui vous posent des problèmes ici sont l'Arcane qui désunit les Amoureux (passé de vos parents)
La tempérance : cette guérison qui n'arrive pas à se faire
La Maison dieu : schémas familiaux
L'impératrice : qui se punit et expie la faute des autres
la papesse et le mât : l'empêchement , la désunion , la dualité, les secrets de famille qui empêche d'avancer, et de partir vers demain et non pas de vouloir réparer un passé qui est passé .. il n'y a plus à revenir dessus ..
le bateleur : ce travail sur vous même qui n'arrive pas à se faire

Cath ne vous servez que du meilleur qu'ils vous ont laissé, le reste vous n'avez plus à le supporter, vous pouvez lâcher prise, vous alléger comme le mât qui ne garde que l'essentiel.. et ceci pour que votre fils puisse n'avoir qu'à garder le meilleur également ..

Courage .. vous avez assez expié .. maintenant profitez de la vie ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Thu Jul 07, 2011 7:31 pm

Bonsoir le Promeneur,
Merci d'essayer de me rappeler que l'autre peut aussi venir vers moi sans attendre un retour, sinon l'espoir
d'apporter un peu de bien être et après tout, c'est énorme comme retour non ???
Oui vous m'avez apporté un peu de bien être en me disant que je ne me trompais pas, cela va m'aider à arrêter de chercher
le pourquoi et je me consacrerai désormais, je vais essayer, de trouver le comment, mais c'est fou comme histoire, c'est fou
ce qu'un enfant peut prendre sur lui sans le savoir, et je vais vous avouer que cela, je le savais avant même d'avoir même d'avoir mis
des mots sur mon ressenti.
Ma grande peur est de penser qu'il est trop tard pour mon fils, que je lui ai transmis tout mon inexpliqué, j'espère qu'il saura rebondir
et ne pas reproduire ou "bricoler" avec. Sa vie depuis son adolescence me laisse penser qu'il a déjà trop pris, comment puis l'aider, il
est jeune encore (22 ans).
J'espère aussi que j'aurais la force et le temps de "défagmenter mon disque dur", car mon tirage précédent était plus une
photo noir et blanc qu'un message optimiste avec tant de cartes manquantes, apparaîtront-elles ?
Je ne ferai pas de tirage ce soir car je suis remplie de ce que vous m'avez dit et je veux que cela reste mon point de repère.
Merci, c'est un mot tout simple, je vous le répète car je n'en trouve pas de plus beau.
Bonne continuation dans votre chemin de partage.
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Sun Jul 10, 2011 3:57 pm

Bonjour le Promeneur, si le coeur vous en dit, je vous propose de partarger avec moi le cheminement que j'ai eu depuis notre dernier échange et qui me laisse
si apaisée que j'éprouve le besoin de vous en dire un mot pour le partager, car c'est intense ...
J'ai ressenti que je devais écrire pour mettre en mots tout ce qui bouillait en moi, une manière d'empêcher les pensées de danser la java, non le jerk dans mon cerveau,
je l'ai fait par cette chaude après-midi, j'ai noirci des pages avec Stan Getz en fond musical.
J'ai souvent écrit mais jamais en arrivant à cette sensation "qu'une boucle était boucléé".
Et comme vous me l'avez dit, j'avais les réponses à tout mon parcours aussi jusqu'à présent, je ne comprenais pas pourquoi j'étais encore mal et je cherchais donc
encore des réponses, avec l'angoisse de ne pas arriver à les trouver...
Mais, en écrivant, j'ai réalisé que je n'étais plus torturée. C'est la souffrance de celle qui est libérée et qui réalise et regrette, que malgré elle, elle est passée à côté
d'une vie qu'elle aurait vraiment choisie SANS TOUS CES FREINS.
Donc, je me retrouve comme j'aurais du être à 10, 15, 20, 30 ans .... et pour l'instant, je suis dans le regret, d'une vie amoureuse stable, de plusieurs enfants, , d'amitiés dans la durée, de choix professionnels éclairés (mais ça c'est moins important!).....

Ces regrets, il faut que j'apprenne à les apprivoiser, à les faire disparaître . J'ai une étape à passer (qui j'espère sera courte) pour apprendre à construire non pour rattraper un
passé qui, à mon âge, ne pourra pas changer mais pour vivre de très belles et nouvelles choses et sentiments.
Je dois faire face à la solitude qui est la mienne actuellement, un peu comme la "belle au bois dormant" mais qui se réveille toute seule mais en pensant qu'elle ne sera
que transitoire, cette fois-ci si je suis vraiment tournée vers l'avenir et ce que je peux y rencontrer de beau.
Le Promeneur, le tarot va -t-il dans le sens de mon ressenti (eh oui, vestige du besoin malgré tout d'être rassurée) ?
Vous voyez, au bout du compte, je l'accepte votre offre d'accompagnement !! Merci, si vous êtes encore là...
:Tar15U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Sun Jul 10, 2011 4:03 pm

PS : j'ai réussi à rajouter l'empereur ! et le mât est dans le bon sens non ?.....
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CATH » Mon Jul 18, 2011 6:33 pm

Bonsoir le Promeneur,
Toujours d'actualité mon dernier tirage mais vous n'étiez plus là ! Peut être en vacances ???
Alors, si ça vous dit, je serais heureuse que vous m'éclairiez un peu sur ce qu'il dit, avec votre
perception que je trouve très intuitive mais aussi très "psychanalytique' des cartes.
Je sais qu'il y a toujours de nouveaux interlocuteurs avec de nouvelles questions, mais j'espère
que vous lirez quand même mon message, même s'il est un peu ancien dans ce site d'échanges quotidiens.
Je vous souhaite une très bonne soirée et peut être à bientôt pour une réponse.
Cath
CATH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:37 pm

Hey salut Cath,

Je voulais faire une visite éclair.. mais comme vous êtes là .. et moi aussi justement ...ya pas de raison que je vous laisse tomber ..

Surtout que nous avions déjà vu vos tirages ensemble, donc ce n'est pas un nouveau tirage ..

Alors je regarde de suite votre tirage, je fais mon petit bilan et je poste de suite .. donnez moi 5 minutes.. je re :D

mais en tous cas, je vois déjà du beau .. le mât (la belle au bois dormant) qui va réveiller le prince charmant qui roupille (c'est vraiment le conte à l'envers :D)
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT