Bonjour,
je savais que j'avais oublié une personne sur le forum, mais je savais plus qui, y a tellement de messages partout.
Je vais parler hors tarot. Je suis médaille d'argent en danses latines, j'ai même fait un spectacle de tango. La danse, c'est le petit plus dans la vie qui rend heureux, c'est ce que mon prof de danse me disait.
Si vous êtes jalouse, ce que je comprends a 200%, faudrait peut-être lâcher prise.
Le milieu de la danse est un milieu dangereux pour un couple, mais il y a aussi la confiance dans un couple, le dérapage n'est pas obligatoire.
La danse lutterait efficacement contre la dépression.
Si j'ai bien compris, vous ne pouvez pas danser ensemble par ce que vous habiter pas ensemble a temps plein.
Vous pouvez toujours faire des bals le weekend en club ou pas. Les cours, il pourrait les prendre seul pour le moment.
Je commence par le tirage du 5 avril.
Concernant le tirage :
Mettre de l'eau dans son vin serait une bonne idée (dans votre mental). La ligne du bas est encore une ligne de cartes solutions a cause de la formulation de la phrase.
Un petit coup hors tarot : Vous avez formulé "Se retrouver dans le même désir". Est ce si important que cela de partager le même air. Il faudrait lui demander ce qu'il aime vraiment faire. Je pense qu'on a le droit de faire des activités seul ou en couple.
Avoir une activité a deux, cela peut être super mais ce n'est pas une obligation.
Quand l'un des deux en couple ne travaille pas, ça pose souvent un problème. Je dit ça comme ça.
En 2èm rangée de cartes solutions, on voit une action, un homme qui s'occupe dans son atelier par exemple ou qui ne fait rien par ce qu'il en a envie !
Il a peut être bien mérité sa retraite, et vous n'êtes pas dans la même énergie vu que vous êtes dans l'énergie du travail.
Le destin devrait vous aider tous les deux je pense dans un futur proche.
Je sens qu'il est comme réduit avec ce chariot à l'envers. Laissez le faire ce qu'il veut, il pourrait être heureux et vous regarder à nouveau avec ses yeux de vainqueur.
La question du 18 avril :
La réponse à la question est "OUI", tout ce que vous évoquez peut se réaliser. La réussite est certaine mais cela prendra du temps, il faut être patiente.
Il y a une remise à zéro, votre couple à évolué on dirait bien.
Vous voyez la première solution de ce dernier tirage, c'est STOPPER LE MENTAL de votre coté ! Le diable tout en haut fait ce qu'il veut, peut importe la manière, c'est votre mari. Laissez le faire, il prend le volant en main