Re
Petit message pour l'alchimiste, s'il me lit,
suite à cet échange, en début de post...
Messagede alchimiste le Sam Nov 26, 2011 11:17 am
Bonjour
Connaitre le chemin n'est pas arpenter le chemin. Tous les GPS du monde, ne vous emmèneront que là où vous avez décidé d'aller. IL veut bien vous faire un miracle, faudrait un peu l'aider.
alchimiste
Messagede réalité le Sam Nov 26, 2011 12:25 pm
Bonjour alchimiste,
Je ne suis pas sûre de bien comprendre...Ca n'a pas d'écho en moi en tout cas...
Je ne demande pas de miracle, j'ai conscience aujourd'hui de suivre le chemin le mieux possible , de m'écouter pour savoir où je souhaite aller,et d'en faire ma part, sans attendre que tout me tombe du ciel...
Si je vous ai semblé un peu séche, ce qu'il me semble, désolé ,ce n'était pas mon intention...
Simplement , lire "aide-toi, le ciel t'aidera" ...alors que je me suis beaucoup aidée, j'ai fait un énorme travail pour changer de vie et le Ciel oui m'a beaucoup aidé, accompagné, et tout a coulé à ce monent là dans le même sens...Donc je suis convertie à cette maxime là...
Mais il y a des moments, on peut dire ce qu'on veut, le savoir, on ne peut pas, c'est au-dessus de nos forces , il y a incapacité ,simplement voilà. Que ça soit bien ou pas ne se pose pas, c'est juste un constat. C'est pause. Alors le Ciel fait ce qu'il veut , il porte ou pas , je ne m'en prends pas à lui , loin de là vu tout ce qu'il m'a aidé...C'est juste moi qui ne suis pas. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas bien et longuement bossé...
Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .