la fin des haricots!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la fin des haricots!!

Messagepar laureen » Thu Nov 04, 2010 3:46 pm

Bonjour toujour confiante,

Je me retrouve depuis peu quasiment seule avec mon fils et je ne peux plus faire face aux frais de l'appartement que j'ai acheté il à 6 ans.
Dois-je vendre ou attendre que la situation s'améliore?. Ma banque commence aussi à me faire des signes...j'ai un job en intérim bien rémunéré, je fais attention à bien gérer mes dépenses mais je n'arrive plus à gérer toute seule tout ça!!
Merci pour ta réponse.
Laureen
:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
laureen

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la fin des haricots!!

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 04, 2010 7:01 pm

Bonsoir Laureen :wink:

Je viens de voir ton message et vais tenter d'y répondre, mais je dois te dire que ce thème ne m'est pas très familier... Il y en a qui me dépasse et de très loin sur ce type de sujet, mais je vais essayer de te communiquer mes ressentis...

On voit la passe difficile financièrement (mat env et chariot env). Je comprends le pape comme la banque ou du moins un de ses conseillers financiers.. je vois également la papesse tout au bout avec un livre de compte...
Le pape et la papesse entourent ce désarroi financier, donc je me demande si un conseiller financier et toi avec des comptes calculés aux mieux, vous n'aller pas réussir à faire remonter tout ça.
Dans la ligne solution je vois le monde qui regarde l'empereur, symbole de richesse, et de l'argent sur la table du bateleur.

Est-ce que tu as déjà discuté avec un conseiller qui pourrait te montrer comment utiliser à bon escient le temps et le résultat, la récolte de ce qui a été semé ? (pape, empereur, étoile, roue).

Je ne vois pas de vente, mais mes ressentis sur le thème de l'argent, sont vraiment limités je crois et si d'autres perçoivent d'autres trucs ou simplement complémentaires ils sont les bienvenus... :?

sinon j'espère malgré tout t'avoir pu être utile... :?
bien à toi
amtiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT