Hello Java,
je crois tout bonnement que le pape qui designe le Monde, indique qu'il faut un peu depasser ses limites, ne serait-ce que ses limites geographiques...bref il bénit le fait d'aller au dela de ses propres frontières...
Ceci dit, est-ce toi qui doit depasser tes limites (ville ? region ? )
Ou est-ce à lui que cela pose probleme ? voyager comme il fait, c'est un job tres exigeant...
En tous cas, Temperance indique de mettre un peu d'eau dans son vin par rapport à tout ça, et de pas mal de patience...
à mon avis, ton 2eme tirage n'a pas lieu d'etre car à te lire, je ne ressens pas que une autre rencontre à ce jour, te soit possible....Auquel cas, le Pendu indique juste de ne rien faire et peut-etre laisser le mâle reprendre l'initiative ?
(apres qu il soit sorti de sa caverne, bien sur....)
j'ai lu ton post precedent, ce n'est quand meme pas evident sa vie à ton bonhomme...c'est crevant ce type de boulot et on peut comprendre le fait de preferer de telephoner et se reposer plutot que de faire 350 km pour te faire "coucou" à toi , bloquée dans un lit , apres avoir voyagé une semaine dans le monde, non ?
Pour avoir un fils de cet âge, il n'a plus 20 ans non plus...
J ai un copain qui fait le meme type de boulot...quand il rentre, il se pose le c... dans un fauteuil, il veut juste se reposer et il est juste ravi que sa femme le bichonne...
Il est au service de son boulot pour l'instant, de sa société où il voyage dans le monde et peut-etre Temperance t'invite t elle à avoir un peu de patience et de mettre de l'eau dans ton vin par rapport à tes attentes vis à vis de lui ?
Generalement, quand tu rentres