La fin ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La fin ?

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 7:36 am

Est-ce la fin de notre relation ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U:
:TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La fin ?

Messagepar Phil_M » Sun Oct 23, 2011 7:49 am

Bonjour Java14

Avec un jeu comme ça, à priori NON ce n'est pas la fin, et avec de la patience !!!

mais si ça annoncait la fin, ça va se passer sous les meilleurs hospices avec bcq de compréhension de part et d'autre

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 7:53 am

Bonjour Phil,

Merci ! ça me rassure....un peu.... :?
Wait and see.

Bonne journée
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 6:39 pm

C'est étonnant cette carte du monde au présent, cela ne reflète pas du tout la situation actuelle. J'aurais plutôt vu le pendu ou l'hermite.
Quelle carte symbolise le mieux la communication ?

Merci d'avance,
Amicalement,
Java14
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 23, 2011 7:31 pm

Java,

La carte du Monde est la réalisation totale, la quintessence de toutes chose. Ici le message du tarot peut très bien être que le relationnel qui vous lie est arrivé au bout de sa réalisation, que rien ne peut aller au-delà. Tempérance est constante, le Monde est exponentiel.
Alors peut-être pas une fin de relation, mais pas non plus ce à quoi tu aspires :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 8:22 pm

Bonsoir,

Si je comprends bien c'est une relation amoureuse qui se transforme en amitié ? Et que cela va être bien vécu des deux côtés?
ça m'étonnerait vraiment, du moins pour ma part. Notre relation était fusionnelle et je n'imagine absolument pas que je puisse être amie avec lui sans souffrir. Ou alors, il faudrait que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre, ce qui me semble complètement improbable. Je ne pense qu'à lui depuis 4 ans, non stop et tous les autres prétendants me laissent froide.
Alors, je vais poser une autre question.
Vais-je tomber amoureuse de quelqu'un d'autre ?
:Tar11U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Oct 23, 2011 8:56 pm

java14 a écrit:
Si je comprends bien c'est une relation amoureuse qui se transforme en amitié ?

C'est toi qui parle d'amitié, pas moi. Je lis que cette relation pourrait ne pas aller au-delà de ce qu'elle a déjà donné et donc ne pas t'apporter ce que tu attendais de ce compagnon.

Maintenant je mets du conditionnel sur cette lecture parce qu'il y a une certaine douceur dans ce tirage, la deuxième option de Phil ?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 9:02 pm

Merci encore.
Mais non, la deuxième option de Phil ne peut pas être, du moins de mon côté. C'est impensable, tout simplement.
Mais peut-être que lui ne m'aime plus, qu'il ressent simplement de la tendresse à mon égard. Je que je peux comprendre évidemment.
Alors ma question est : M'aime-t-il toujours ?
:Tar10U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar19D:
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 23, 2011 9:09 pm

Hello Java,

java14 a écrit:Est-ce la fin de notre relation ?
:Tar05U: :Tar21U: :Tar14U:

je crois tout bonnement que le pape qui designe le Monde, indique qu'il faut un peu depasser ses limites, ne serait-ce que ses limites geographiques...bref il bénit le fait d'aller au dela de ses propres frontières...

Ceci dit, est-ce toi qui doit depasser tes limites (ville ? region ? )
Ou est-ce à lui que cela pose probleme ? voyager comme il fait, c'est un job tres exigeant...

En tous cas, Temperance indique de mettre un peu d'eau dans son vin par rapport à tout ça, et de pas mal de patience...

à mon avis, ton 2eme tirage n'a pas lieu d'etre car à te lire, je ne ressens pas que une autre rencontre à ce jour, te soit possible....Auquel cas, le Pendu indique juste de ne rien faire et peut-etre laisser le mâle reprendre l'initiative ? :mrgreen: (apres qu il soit sorti de sa caverne, bien sur....)

j'ai lu ton post precedent, ce n'est quand meme pas evident sa vie à ton bonhomme...c'est crevant ce type de boulot et on peut comprendre le fait de preferer de telephoner et se reposer plutot que de faire 350 km pour te faire "coucou" à toi , bloquée dans un lit , apres avoir voyagé une semaine dans le monde, non ? :wink: Pour avoir un fils de cet âge, il n'a plus 20 ans non plus... :? J ai un copain qui fait le meme type de boulot...quand il rentre, il se pose le c... dans un fauteuil, il veut juste se reposer et il est juste ravi que sa femme le bichonne... :mrgreen:

Il est au service de son boulot pour l'instant, de sa société où il voyage dans le monde et peut-etre Temperance t'invite t elle à avoir un peu de patience et de mettre de l'eau dans ton vin par rapport à tes attentes vis à vis de lui ?
Generalement, quand tu rentres
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 9:23 pm

Bonsoir Christine,

Ravie de discuter de nouveau ensemble. Vous connaissez la situation et tout ce que vous aviez analysé dans mes précédents tirages s'est révélé exact. Maintenant encore, je crois que vous avez raison. Et pas parce que j'ai envie d'y croire mais simplement parce que j'ai toujours su depuis 4 ans que cet homme et moi sommes réellement fait l'un pour l'autre. Notre seul problème, la distance. Je ne sais pas comment il a fait pour tenir 4 ans ( et il aurait continué ainsi si je ne l'avais quitté parce que je voyais bien qu'il n'en pouvait plus), pour voyager professionnellement du lundi matin dans l'avion pour la Suède ou la Suisse ou la Russie au vendredi soir, débarqué à Roissy, prendre le train pour Lille puis la voiture pour venir en Normandie et repartir le dimanche soir pour Lille. Une vie de dingue qui forcément use.
Je faisais aussi les voyages un week-end sur deux. Tous les jours 200 km pour aller travailler puis le vendredi Honfleur- Rouen, Rouen- Deauville(mes cours de danse jusqu'à 21h) puis Deauville- Lille et repartir le lundi matin à 5h pour être à Rouen à 7h30.
Pas étonnant que nous soyons épuisés. Mais nous l'avons fait parce que nous nous aimons.
Maintenant, je sais que je dois le laisser se reconstruire et récupérer. Ensuite, j'espère que nous pourrons trouver une solution. J'envisage toujours de déménager sur Lille mais il a toujours été réticent et je n'ai jamais su pourquoi vraiment, Lui me dit que c'est parce que notre projet est de vivre en Normandie et aussi parce qu'il sait que je ne serais pas heureuse à Lille. En plus, comme il sera de toute façon absent la semaine, je serais seule et déracinée à Lille. Il pense peut-être que je ne le supporterai pas. Il a sûrement raison mais j'étais prête à tout pour que nous vivions ensemble.
Poussière d'étoile avait analysé mes tirages récents et cela confirmait que je déménagerai à Lille. Mais bon, la situation actuelle n'en prend pas le chemin. Il faut sans doute attendre, la vie est pleine de surprises.
Est-ce que les tarots peuvent être précis si on les questionne sur une durée ?

Amicalement,
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Oct 23, 2011 9:32 pm

Bonsoir Alexandra :wink:

franchement, la durée et le temps avec le tarot, c'est....pas précis du tout ! :mrgreen: en tous cas, perso, je ne sais pas les lire et chaque fois que je lui demandais, il m'a renvoyé dans le filets ! :mrgreen:

Non, je pense que le meilleur usage du tarot, ce sont les conseils qu'il peut donner finalement ... :wink:
Le tarot, c'est un Sage...Un sage ne te donne pas une durée ou une heure precise si il considère que l'essentiel de ton "boulot" (ce que tu as à faire) est ailleurs...tu saisis ? :wink:

Bonne soirée à toi
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar java14 » Sun Oct 23, 2011 9:35 pm

Oui, je comprends.
Merci beaucoup.
Bonne soirée.
Alexandra
java14

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT