deja "la formation d'aide soignante est-elle une bonne idée ? "
Adorable a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en soi c'est une bonne idée : l'idée/projet (l'Imperatrice) est à l'endroit et regarde quoi ? la formation (la papesse) ...mais la force est à l'envers quand elle regarde l'idée de cette formation...

La Force , c'est l'energie egalement ...as tu l 'energie pour entamer cette formation ?
La roue de fortune en solution, ça peut etre le destin qui de toute façon interviendra dans le contexte de ta question (element exterieur). ça peut etre les condition d'acces à cette formation qui t'en empeche l'acces ?

Si la Force etait à l'endroit, elle devrait regarder le Monde: pour moi, 2 pistes (à toi de voir laquelle te correspond) :
1) soit le fait de demarrer cette formation genere en toi en sentiment/pulsion d'impuissance , en te disant "je n'y arriverai pas, je n'aurais pas la force ou le courage de demarrer cette formation" ou un decouragement qui se reveille à cette idée (mais c'est une pulsion animale donc depassable ) mais finalement le destin interviendra (ou la chance) et tu pourras demarrer cette formation ;
2) soit au final, tu as besoin, toi, d'avoir acces à quelque chose de plus vaste, qui te fasse te sentir plus vivante, qui soit suffisamment motivante pour sortir de ta zone de confort, de te depasser (à noter que cela peut aussi etre cette formation, je n'en sais rien...), qui te fasse sentir faire partie du monde également, au sens large...
a noter qu'il y a la notion du lion qui se repète...

à noter qu'il y a du monde dans le Monde

Adorable a écrit:est ce bien pour moi de laisser tomber l'infographie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis moi, est ce que tu travailles avec un stylet dans l'infographie ? (je suis nulle en la matière donc je te pose la question

si oui, ça peut etre le baton du bateleur (aussi ton boulot actuel ou ton dernier job ) et le bateleur regarde le Pendu envers...tu te sens un peu isolée ? bloquée ? dans ce job d'infographiste ?
Le Jugement en solution, peut etre quelque chose de nouveau ou un renouveau ?
et la roue de fortune, c'est quelque chose qui peut t'aider à debloquer les choses ou t'aider à y voir plus clair, comme des synchronicités....

c'est quoi ta situation prof actuelle au juste ? tu bosses ? tu es au chomage ? si oui, pour combien de temps tu touches les allocations ? la formation dont tu parles plus haut est-elle dans le contexte d'une reconversion financée par le chomage ?
j'attends tes retours avant de continuer