la garde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la garde

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Dec 28, 2022 10:53 pm

Bonsoir, j'ai récupéré mes filles pour les vacances et elles ne sont pas très en forme : visiblement leur père et sa nouvelle compagne les emmerde quotidiennement pour tout un tas de choses ...
J'ai vu avec psy et avocat et il semble délicat pour le moment de demander à changer le mode de garde des enfants, je crains cependant que la situation finisse par devenir difficilement vivable pour eux et je me fais beaucoup de soucis ...

Est-ce qu'un jour j'obtiendrai la garde de mes enfants ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la garde

Messagepar Sirenn » Thu Dec 29, 2022 10:19 am

Salut Chantelune,

Le tirage n'est pas favorable... Mais je pense que c'est dû à la fois à la question posée (Un jour ...) et à ton état émotionnel.

Sur quel genre de choses sont-elles "ennuyées" ?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 29, 2022 10:48 am

Elles se font enquiquiner parce qu elle fêtent Noel chez moi et pratiquent la danse classique .... (gros péchés)
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 29, 2022 11:13 am

Ca va être difficile pour elles et toi... Soit elles tiendront tête, soit elles renonceront par facilité. Il serait intéressant qu'elles puissent s'appuyer ur toi dans les faits.
Comme tu le sais certainement, il n'y a que la religion du père qui prévaut, même si vous êtes divorcés et selon ses croyances à lui, il doit tout faire pour amener ses enfants dans cette voie, c'est une obligation.

Et toi, que fais-tu de ton côté quand elles te confient cela? Es-tu capable de le confronter?
Par ce que je pense qu'il faut agir ....

Peut-être demander un conseil avisé à la psy en explicitant la situation sous toutes les facettes.

Courage ma belle! Bizzz :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 29, 2022 1:05 pm

Quand elles me parlent de cela je leur explique qu elles ont une double culture mais ne sont pas obligées de choisir un camp ou l autre, ce n est pas de leur faute si on fête Noël dans ma famille et leur père le savait quand il m a épousé.
Mais en vérité il est en train de les dégoûter plus qu autre chose
Riad Sattouf a dit :"quand on me demande si je suis ceci comme ma mère ou cela comme mon père, je réponds" je suis Riad Sattouf je suis dessinateur". Je trouve que c est une bonne façon de se positionner.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Thu Dec 29, 2022 3:42 pm

C'est une manière de voir les choses ... Fais ce que tu estimes être le mieux pour tes filles et toi.

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 29, 2022 6:05 pm

Si toi ou d autres avez des idées, je suis preneuse bien sûr
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT