la journée de demain

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la journée de demain

Messagepar annare » Fri Jul 09, 2010 9:36 am

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la journée de demain

Messagepar Mia » Fri Jul 09, 2010 9:37 am

Quelle est ta question Annare ?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Fri Jul 09, 2010 11:58 am

oups Mia,

j'ai oublié... :D

comment cette journée de demain, émotionnellement dure pour moi car je retourne après 7 mois dans le lieu/immeuble ou je vivais avec mon ex et enfants le weekend, se présente-elle et ses effets sur moi...

merci et très bonne journée à toi,

Annare :D
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Fri Jul 09, 2010 6:06 pm

Salut Annare,

Les anges sont avec toi, dis donc ... ! C'est sans cesse que ça se confirme dans tes tirages ! T'en as quatre en plus, c'est à dire tous ceux du tarot ! :wink: et dieu lui-même au futur (arcane XVI) !

Récupérer tes affaires va te permettre de te construire progressivement ton nouveau vrai chez toi ou en tout cas te permettra d'avoir plus le sentiment de pouvoir te poser quelque part là où c'est vraiment ta maison ! Cela va aussi te permettre de plus facilement te tourner vers ce que tu as à contruire dans ta vie !

Ce ne sera peut-être pas un week-end facile au niveau spirituel avec cette papesse et ce pape à l'envers ... peut-être une revivisence du fait qu'il n'est pas toujours facile de vivre dans une communion d'âme avec un homme ...

Mais le tarot t'indique qu'il t'est possible d'accéder à cette communion et il y insiste puisqu'il te sort en solution au couple "papal" à l'envers deux cartes de couple qui encadre la justice à l'équilibre.

La maison dieu est à l'endroit au futur : c'est de très bon augure pour la suite ... si tu restes connectée aux anges !

Tu sais qu'on est avec toi, Annare !

Bises. :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Fri Jul 09, 2010 11:20 pm

cher Harry,
tes lectures sont toujours si encourangentes et cela m'aide beaucoup car un ce moment tard le soir, de retour d'une soirée sympathique dans laquelle à la fin j'avais juste envie de partir :cry:
tu sais, cet après midi, N. est venu comme prévu chercher sa moto chez moi et on était pas censés se voir mais quand je suis arrivéé à la maison il était là, en bas avec sa moto, en disant que les codes ne marchaient pas (?) pour me laisser la clef dans la boite à la lettre
bref, j'ai eu un gros coup au coeur quand je l'ai vu et après c'est passé, j'ai été joviale, "friendly" et je me suis moquée gentillement de lui quand il a lancé ses piques comme d'habitude, il disait que je faisais la drôle mais qu'il n'y avait que moi que le pensait et en même temps il rigolait et je moquait donc de ça tout d'une façon très pacifique car c'est ça que je veux. nous avons echangé comme si le temps n'avait pas passé et une sensation très dérangente s'est emparée de moi quand il est parti
le temps passe mais les marques restent toujours, surtout quand deux personnes ont été si proches
mais la réalité est que la situation n'est plus la même, que les choses ont changé pour des raisons bien précises, que si j'ai du fermer la porte si durement à cet homme c'st parce que je savais que ce n'était pas possible et de toute façon déstiné à l'écheque
le chemin parcouru n'est pas si long et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre
et NON je ne veux pas me donner d'illusion ni de scénario irréel
demain je recupère les vieux affaires qui appartient à ma fille, c'est simbolique, chancun chez soi, chacun sa vie
il essaie de construire la sienne et moi je dois continuer mon chemin, même si c'est plus dur car je ne m'appuie pas à un autre homme, pour le moment ce n'est evidemment pas mon destin
j'ai acheté le genevrier ...j'ai commencé il y a2 jours
merci de ton soutien :D :wink:
bises et bonne nuit
demain est un autre jour...

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT