C'est vraiment bizarre ces synchronicités.
Cette histoire de Justice, de Tarot à mettre en place, et beaucoup de choses en ce moment se remuent en moi concernant la notion de guider les autres, de les aider etc.
Parce que j'ai remis à plat toute la relation que j'ai eue, de "maître" à "élève", avec mon guide en chamanisme pendant 5 ans.
Beaucoup de choses me sont apparues.
j'ai l'impression que j'arrête pas de voir des cas où un "maître" ou un enseignant disons fait des conneries avec un élève ou un disciple. (c'est le cas aussi qui s'est passé avec ma Justice fatiguée là...l'histoire du soin pas "clair" qui a été donné à mon ami).
Et j'en tire des leçons, pour moi, quand je guide les gens.
Et aujourd'hui, comme par hasard, mon ancien guide me recontacte alors que... ben je lui avais dit au revoir en fait, je lui avais dit que je préfèrais que l'on arrête d'être en relation parce que l'énergie n'y circulait plus.
Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas, en fait c'est pas très important, c'est surtout la synchronicité qui me semble claire.
Et il y a toujours cette histoire d'énergie, ancienne, ou nouvelle.
Tous ces gens que je vois se "planter" en quelque sorte en tant que guides ou maîtres, c'est des histoires d'anciennes énergies, très partiarcales d'ailleurs soit dit en passant, des énergies d'effort, de lutte, de "on n'a rien sans rien", etc etc...
Et des gens qui te demandent des preuves, des justifications, avec qui il faut argumenter, discutailler, se "battre".
Et moi je sens que c'est révolu tout ça. Ou que c'est en train de mourir.
Y'a des énergies qui arrivent sur la planète qui ouvrent grandes certaines portes. Et y'a plus besoin de souffrir autant pour s'éveiller.
Bref...
Je suis restée perplexe en voyant le message de mon ancien guide, et j'ai senti mon coeur se serrer en lisant le papier de stage (c'était pour me proposer un stage, comme à d'autres).
Comme un truc du passé qui veut revenir et qui... est déjà mort en moi.
Peut-être que c'était juste pour que je m'en rende compte, et que je dise non, sans même forcément répondre.
Juste faire "delete" le message.
je ne sais pas.
Là j'avoue que je suis un peu "perdue" dans tous ces trucs qui semblent former un puzzle que je n'arrive pas à rassembler.
Et avec ça y'a les Archanges qui débarquent chez moi samedi soir, ça va être fun tout ça encore