La justice fatiguée :D

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La justice fatiguée :D

Messagepar maïna » Wed Sep 22, 2010 1:17 pm

Salut tout le monde,

Une fois encore, l'esprit m'a amené une situation où il fallait "prendre l'épée", mais pour la première fois c'était pas pour moi, c'était pour quelqu'un qui m'est cher.
Et pour la première fois j'ai accepté, en laissant tomber mon mental qui me disait "mais laisse cette personne se défendre elle-même, ne va pas jouer les justiciers et blablabla". Parce que je sentais que c'était juste (c'est le cas de le dire) et que c'était une expérience qu'on me proposait de vivre.
Donc j'ai joué le jeu, je me sens un peu bizarre après ça, je cherche à trouver cette transition entre cette énergie de la Justice, et quelque chose de plus posé, tranquille, avec la conscience tranquille que ce qui devait être fait a été fait, et que maintenant.... les cartes ne sont plus entre mes mains.

Tarot, s'il te plait, aide-moi et conseille-moi pour ce passage...

:Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

A vous lire, si ça vous inspire...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La justice fatiguée :D

Messagepar yann » Wed Sep 22, 2010 3:09 pm

Maat ne travaille pas toute seule, elle est assistée de Thot. C'est pas lui qui pose la plume ?
Tu as la suite après la carte 8, c'est à dire 10 et 11. Mais ou est dont la carte 9 ? Celle de Thot !
Ton histoire va s'arranger, mais il y a une acceptation, l'ego doit servir l'âme. C'est Dieu qui va rééquilibrer tout ca.
Le bateleur te suggère de passer par les cartes du plan terrestre. :D
Tu as un travail terrestre a faire il me semble, ca commence par tél.....e. :D
Lance ton esprit Créateur.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 22, 2010 3:21 pm

C'est vraiment bizarre ces synchronicités.
Cette histoire de Justice, de Tarot à mettre en place, et beaucoup de choses en ce moment se remuent en moi concernant la notion de guider les autres, de les aider etc.
Parce que j'ai remis à plat toute la relation que j'ai eue, de "maître" à "élève", avec mon guide en chamanisme pendant 5 ans.
Beaucoup de choses me sont apparues.
j'ai l'impression que j'arrête pas de voir des cas où un "maître" ou un enseignant disons fait des conneries avec un élève ou un disciple. (c'est le cas aussi qui s'est passé avec ma Justice fatiguée là...l'histoire du soin pas "clair" qui a été donné à mon ami).
Et j'en tire des leçons, pour moi, quand je guide les gens.

Et aujourd'hui, comme par hasard, mon ancien guide me recontacte alors que... ben je lui avais dit au revoir en fait, je lui avais dit que je préfèrais que l'on arrête d'être en relation parce que l'énergie n'y circulait plus.
Je ne sais pas s'il l'a fait exprès ou pas, en fait c'est pas très important, c'est surtout la synchronicité qui me semble claire.

Et il y a toujours cette histoire d'énergie, ancienne, ou nouvelle.
Tous ces gens que je vois se "planter" en quelque sorte en tant que guides ou maîtres, c'est des histoires d'anciennes énergies, très partiarcales d'ailleurs soit dit en passant, des énergies d'effort, de lutte, de "on n'a rien sans rien", etc etc...
Et des gens qui te demandent des preuves, des justifications, avec qui il faut argumenter, discutailler, se "battre".

Et moi je sens que c'est révolu tout ça. Ou que c'est en train de mourir.
Y'a des énergies qui arrivent sur la planète qui ouvrent grandes certaines portes. Et y'a plus besoin de souffrir autant pour s'éveiller.

Bref...
Je suis restée perplexe en voyant le message de mon ancien guide, et j'ai senti mon coeur se serrer en lisant le papier de stage (c'était pour me proposer un stage, comme à d'autres).
Comme un truc du passé qui veut revenir et qui... est déjà mort en moi.

Peut-être que c'était juste pour que je m'en rende compte, et que je dise non, sans même forcément répondre.
Juste faire "delete" le message.
je ne sais pas.
Là j'avoue que je suis un peu "perdue" dans tous ces trucs qui semblent former un puzzle que je n'arrive pas à rassembler.

Et avec ça y'a les Archanges qui débarquent chez moi samedi soir, ça va être fun tout ça encore :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Sep 22, 2010 3:25 pm

Les Archanges lol ? :mrgreen:

Pour le puzzle, ton bateleur, il commence a rassembler les morceaux. Tu vois, ca roule !
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 22, 2010 3:30 pm

Cool pour le puzzle :D

Les archanges, oui, ils se balladent :D
Bon blague à part c'est une espèce de circulation d'énergie qui se crée d'une personne à l'autre, une amie les a eus chez elle pendant 5 jours, ensuite elle les envioe à trois personnes, moi je les reçois 5 jours aussi, je les envoie à trois autres personnes etc etc... tu vois ?
C'est l'occasion de travailler avec eux de manière condensée pendant ces 5 jours précis ;)

Bon j'ai déjà trouvé trois personnes pour la suite, mais sinon j'aurais pu les envoyer chez toi Yann :P
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Wed Sep 22, 2010 4:03 pm

Lol, c'est des êtres de lumière sans attaches ?
Je crois que j'ai entendu parler de ca déjà, c'est très flou.
Si une personne coupe le maillon, que se passe t-il ?
Chez moi, c'est comme une forteresse moyenâgeuse, quoi que...
Pour le moment, j'ai pas trop le temps de les recevoir. Il faut prévoir l'apéro peut être lol.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 22, 2010 5:34 pm

Ben c'est une bonne question, ce qui se passe si quelqu'un "coupe" le maillon et comme par hasard elle tombe à point nommé, parce qu'une des personnes à qui je vais les envoyer est embêtée, elle ne trouve personne à qui les envoyer après...

Je ne sais pas ce qui se passe, ça m'étonnerait que ça soit très grave ;)
Ils continuent à plein d'endroits en parallèle, mais bon... peut-être je demanderai ça au tarot :D
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN