Bonjour Ghus,
Pas mieux pour moi, je me suis fait la même réflexion qu'AnneJ , je me suis dit , mais tiens aucune trace de démarches en Justice , pas de jugement non plus ? Ca s'arrête au dialogue on dirait ..
De plus, votre avocate est une femme ? l'impératrice et l'étoile au passé ca pourrait être comparé au fait d'avoir imaginé la démarche, l'avoir ébauchée .. et puis ensuite actuellement, on voit que le projet en reste au dialogue, à une sollicitation , une proposition dans laquelle il va falloir user d'artifices, de contrôle pour essayer d'équilibrer peut être un compromis entre les deux parties ? Cet(te) avocat(e) est en pourparler avec le garage ? Elle fait ca par écrit ? Parce que là les tarots montrent qu'il va falloir aller sur place .. et être assez mielleux tout en étant ferme .. être malin .. peut être que les gentilles menaces suffiront ?
Pour le futur, on a le soleil renversé , alors ca risque d'être assez compliqué d'obtenir gain de cause, mais pourquoi pas demander au moins réparation ?
En tous cas, défendez votre bien, et allez y avec elle ou lui , parce que vous ne serez pas trop de deux pour le convaincre..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...