la justice, le jugement , le camion

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la justice, le jugement , le camion

Messagepar ghus116 » Sat Jan 22, 2011 9:59 am

Suite a un incident survenu trois mois après l'achat de mon véhicule professionnel et personnel j'ai demander l'aide d'un avocat pour porte l'affaire en justice et demander des réparations a mon garagiste vendeur

Tarot , est ce que je vais avoir gain de cause et d'argent dans l'affaire judiciaire qui m'oppose au garagiste vendeur de mon camion ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

voila merci du temps passer a me lire et m'interpréter ce résultat

bien sur je vous tiens au courant dès que j'ai des infos
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la justice, le jugement , le camion

Messagepar annej » Sat Jan 22, 2011 12:08 pm

Bonjour Ghus,

A priori je ne vois pas l'intervention de la justice pour régler cette histoire.

Il me semble qu'il est plutôt question de parlementation, de communication. A 3, pourquoi pas, mais passer devant la justice, j'ai l'impression qu'on peut éviter ça.

La réparation se fait du moment que le soleil est revenu à l'endroit: on reconstruit. Donc oui, c'est possible.

Autre chose, tu es apparemment représenté par une femme, le monde. Elle sont d'ailleurs fort présentes dans ton tirage, tu as une idée pourquoi? Pour être à l'endroit, et donc juste, elle devrait regarder l'étoile qui plie un genou, signe d'humilité ou de concession dans ton cas. Au contraire, ici elle s'oblige à regarder le soleil, la réparation qu'elle veut absolument. Donc il me semle que le tarot t'invite à adopter une attitude plus conciliante pour favoriser le travail de communication que tu as à effectuer pour obtenir ce que tu désires.

Tu en penses quoi?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 22, 2011 3:00 pm

Bonjour Ghus,

Pas mieux pour moi, je me suis fait la même réflexion qu'AnneJ , je me suis dit , mais tiens aucune trace de démarches en Justice , pas de jugement non plus ? Ca s'arrête au dialogue on dirait ..

De plus, votre avocate est une femme ? l'impératrice et l'étoile au passé ca pourrait être comparé au fait d'avoir imaginé la démarche, l'avoir ébauchée .. et puis ensuite actuellement, on voit que le projet en reste au dialogue, à une sollicitation , une proposition dans laquelle il va falloir user d'artifices, de contrôle pour essayer d'équilibrer peut être un compromis entre les deux parties ? Cet(te) avocat(e) est en pourparler avec le garage ? Elle fait ca par écrit ? Parce que là les tarots montrent qu'il va falloir aller sur place .. et être assez mielleux tout en étant ferme .. être malin .. peut être que les gentilles menaces suffiront ? :)

Pour le futur, on a le soleil renversé , alors ca risque d'être assez compliqué d'obtenir gain de cause, mais pourquoi pas demander au moins réparation ?
En tous cas, défendez votre bien, et allez y avec elle ou lui , parce que vous ne serez pas trop de deux pour le convaincre..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sat Jan 22, 2011 3:45 pm

c'est bien une avocate ,

la dernière conversation téléphonique elle m'a dit de rester chez moi et d'attendre les résultats du jugement ,

parce qu'après lui avoir fournit les pièce je l'ai appelé histoire de voir si j'avais tout bien fait ,

elle m'a répondu qu'il ne me restait qu'a attendre avec patience ....

un dialogue ?

a priori j'ai rien contre je reste dispo et ouvert moi

c'est vrai que j'ai usé de tact et de fermeté avec le garage et j'avais trouvé une sorte de compromis , mais cela n'a pas été possible car il me demandait bien trop , je les ai averti que je saisirai la justice , ils n'ont rien fait donc bon

voila
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jan 22, 2011 4:57 pm

Bonjour,

selon moi il est plutôt question de bonne volonté de sa part.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Mon Jan 24, 2011 12:39 pm

donc l'issue heureuse dépendrai de sa bonne volonté ???

je veux bien le croire , dois je refaire un tirage peut etre que ma question etait trop alambiquée ??

dans le genre simple " tarot , vais je gagner mon procès ?"
:Tar11U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jan 24, 2011 4:59 pm

Bonjour Ghus,

Je dirais pour "gagner le procès" .. NON .. Mais d'ailleurs est ce que procès il y aura ?

Par contre j'y verrais bien là , une aide du ciel, un coup de pouce du destin, un coup de poker qui aidera à payer les réparations ? ..

Alors de quelle façon , ca j'aurais du mal à le dire , mais je la vois ..

même dans le total du tirage d'ailleurs qui donne la ROUE DE LA FORTUNE ..

Un bon présage ..

Ce que bien évidemment, je vous souhaite de tout coeur..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jan 24, 2011 5:34 pm

Moi non plus je n' y vois pas de procés, peut- être une âme caritative peut aider, Ghus.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Mon Jan 24, 2011 8:08 pm

merci a tout les deux ,

bah j'ai demandé un crédit a la banque pour payer les réparations , si la banque fait faillite sa me fait le crédit gratos ....

et puis on verra , je suis pas mort , c'est pas bien grave ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 25, 2011 8:21 am

peut etre devrais je demander aux tarots ce que je dois faire pour m'assurer d'avoir gain de cause au tribunal ??

en fait non parce qu'au dernier coup de fil elle m'a demandé d'attendre sans rien faire .... c'est vachement pas mon truc

c'est comme la femme que j'aime et qui est partie , elle me demande le silence et la distance , mais bon c'est pas simple pour moi de donner sa sans me sentir abandonner rejeter mort .....

c'est marrant comme dans la vie des personnes sans aucun lien vous demande le meme geste ,

alors je le fais , mais par la gauche de diogène c'est bien difficile !! ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 8:25 am

Bonjour Ghus,

Parfois on se croit seul, et puis on ne l'est pas ...

Allez faites le nouveau tirage, je pense que c'est une bonne question, parce que moi j'ai l'impression qu'il va falloir la bouger l'avocate, si déjà vous la payez .. (vous pouvez aller lire ce que j'ai dit hier à agnèsmariealine sur un fil qui porte mon pseudo.. et vous comprendrez mieux peut être .. sinon on en reparle

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 25, 2011 9:52 am

Tarot !! Que dois je faire pour avoir gain de cause au tribunal ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annej » Tue Jan 25, 2011 11:10 am

Petite proposition en passant...

ghus116 a écrit:elle m'a demandé d'attendre sans rien faire .... c'est vachement pas mon truc

c'est comme la femme que j'aime et qui est partie , elle me demande le silence et la distance

Ne s'agirait-il pas plutôt de "vivre, et laisser vivre"? Pour que les choses se remettent dans l'ordre... comme le pendu au-dessus du monde dans le dernier tirage. Arrive le succès "terrestre", après, avec le chariot.

Je trouve que ce dernier tirage parle aussi de cette femme qui est partie. Il y a une renaissance latente dans tout le tirage. Mais la femme doit d'abord retrouver son empereur pour accoucher d'elle-même. Il y a aussi un pouvoir à retrouver.
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 11:20 am

Malgré le Jugement à l'envers.. (et toujours pas de justice ..donc procès ?? pour gagner il faut qu'il y en ait un) ce tirage est effectivement assez extraordinaire ..

L'impératrice et l'Empereur , ce sont.. les transactions réussies
Le Pendu et le monde : c'est.. le sacrifice payant à tous niveaux..
Le chariot au futur : c'est ..la réussite et la maîtrise

alors .. que dire de plus .. à part .. ESPERER Ghus et projeter la réussite à tous les plans, pour l'attirer..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 25, 2011 12:14 pm

ou l'on se rend compte , que quel que soit l'angle et la prise de vue

le sujet reste le meme

esperer et rester positif ,

merci mon bon socrate , merci anna ,

je vous tiens au courant et je vous promet d'etre aussi positif et espérant que possible

amitié

Le ghus ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN