la maison de mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la maison de mes rêves

Messagepar flonibus » Wed Dec 07, 2011 9:15 pm

:Tar11U: :Tar06U: :Tar10U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je voudrais acheter une maison, mais il semblerait qu'un compromis ai déjà été signé, va t'il aboutir, ou vais je finir par pouvoir l'acheter?
Merci pour vos éclaircissements.
Florence.
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la maison de mes rêves

Messagepar flonibus » Thu Dec 15, 2011 8:55 pm

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar19D: :Tar06U: :Tar08U: :Tar01U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

pour plus de détails!
Pas évident d'articuler toutes ces arcanes entre elles pour leur donner du sens!
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ²²²² » Thu Dec 15, 2011 9:50 pm

Bonjour flonibus,

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de ferveur autour de cette maison, c'est comme si que les propriétaires veulent laisser leur maison, se faire désirer.

Je sens aussi qu'il y a beaucoup de discussions dans le vide, c'est comme si que la période "de Noël" les rendaient fievreux.

La chose qu'on vous dit c'est d'attendre, d'être patient.

Il veulent la vendre au plus offrant.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar flonibus » Fri Dec 16, 2011 10:44 am

merci de votre réponse....je vous tiendrez au courrant...mais que l'attente est longue!
flonibus

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT