la maison va-t-elle être saisie par la banque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la maison va-t-elle être saisie par la banque

Messagepar jabafa1955 » Fri Apr 08, 2011 7:31 am

Bonjour,
Ma question est pour ma soeur Myriam et son mari Jean-Paul.
En grande difficulté financière, ma question est de savoir si, malheureusement, la banque va vendre leur maison.
Je vous remercie d'avance.

:Tar10U: :Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la maison va-t-elle être saisie par la banque

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 8:10 am

bonjour jabafa,

quelle est la situation ? la maison est-elle hypothéquée ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jabafa1955 » Fri Apr 08, 2011 9:46 am

Bonjour Maïna,
Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes sur ma question.
La maison a été effectivement hypothéquée pour la création d'une entreprise qui a fait faillite.
Le tout est de savoir si la banque va les mettre à la porte ou se contenter d'un plan d'apurement de la dette.
Merci encore d'avance.

Claudine
jabafa1955

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Apr 08, 2011 10:21 am

re ;)

alors, je crains que la banque ne soit peut-être partie plutôt pour la vente de la maison, pour l'instant et en l'état actuel des choses.
cependant, il est peut-être possible d'influer sur le cours des choses ?
les dettes sont importantes ? le plan d'apurement des dettes est-il raisonnablement envisageable ?
ont-ils un pouvoir de négociation avec la banque ou sont-ils "à la merci" de sa décision ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Apr 08, 2011 4:23 pm

Bonjour Jabafa,

Je ne le sens pas terrible terrible ce tirage, la maison diev en fin de course qui pourrait être leur maison dont tombent les deniers, c'est pas top...En plus l'Hermite là haut qui nous montre deux maisons, donc obligation de changer de maison et en prime on dirait presque qu'on assite à une vente aux enchères à la bougie ... :?

Maintenant effectivement la dette est elle si importante qu'il faille envisager cet extrême?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alinemyriam » Fri Apr 08, 2011 6:41 pm

Bonsoir et merci à vous deux pour vos interprétations.

La dette semble supérieure au montant de la vente supposées de la maison et la banque se moque bien des conséquences de la vente de la maison pour ma soeur et mon beau-frère car elle ne fait pas "de sentiments" ce que je peux comprendre même si c'est dur.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir en vous lisant mais je pense que vous devez avoir raison car la situation est vraiment critique. Il faudra se préparer à l'idée qu'il faudra qu'ils louent un logement et repartent de zéro. A leur âge (proche de la pension) ça va être loin d'être évident. On ne peut que les soutenir moralement, hélas.

Bonne soirée et encore merci.
alinemyriam

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT