Bonjour Constantine,
Je suis toujours très ouvert aux propositions qu'on peux me faire et je suis pas du genre à rejeter en bloque ce qu'on peux me dire.
C'est pour cela que je te répond en fonction de comment moi je resent le choses aujourd'hui.
Pour votre compagnon, il m'apparait que ça n'a pas dut être facile pour lui ces derniers temps et qu'il lui a fallu passer un cap difficile. Que lui est il arrivé ???
Il y a eu beaucoup de remise en question par lui même, de ca facon de fonctionner, puisqu'il ce rendait compte ci il continuait à faire les choses comme il faisait par habitude, il allait droit dans le mur, Il y avait des mémoires très autodéstructeur en lui, donc psychologiquement cela lui à demander du courage d'oser voir certaine choses en face.
Pour vous aussi le corps est mis à rude épreuve.Oui, je suis arriver à un période ou des mémoires lier au corps ce reveille et sont à travailler, ci physiquement je veux aller vers un mieux.
Il me vient une première sensation, je pense que votre "énergéticienne" comme vous dites n'est ni d'une grande efficacité et son utilité reste a prouver . Pardonnez moi d’être si direct mais je vois que la seule chose qu'elle est capable de rendre léger c'est votre porte-monnaie.Je ne partage pas votre avis, puisque sans que je lui dissent rien elle me nomme tout les faiblesse au niveau corps et travail dessus.
Le lendemain après avoir été voir l'opthalmologe, j'avais juste RV avec elle et ce jour la sans que je lui dissent rien elle m'a dit qu'il y avait un problème à mon œil gauche, ce qui était le cas, que c'est transgénérationnel et c'est comme ci j'avais recu un coups ou un objet dans l'œil. Mon père qui avait passé tout les examens avec brio pour devenir pilot, c'est vu refuser parcequ'il a une faiblesse à l'œil gauche et le médecin lui avait demander à l'époque ( 1955 ) ci il avait recu un coups ou un objet dans cette œil. Je n'ai pas pu voir beaucoup plus haut, mais ma grand mère paternel avait elle aussi un problème à l'œil gauche. Sur des photos on peux voir comme si cette œil gauche est un peux plus petit ou doit je dire un peux moins ouvert que l'œil droit et ceci aussi bien chez ma GM que chez mon père et chez moi.
Donc après avoir été chez elle et recu son soin j'ai eu pendant trois jour mon œil qui clignotait par moment. Je sentais que quelque chose bougait.
En plus cette dame on peux lui payer ce qu'on veux, moi je lui paye ce que je payait avant à ma kinésiologe, chez qui j'avais l'impression de moins avancé et du coups chez cette énergéticienne je n'ai même plus l'impression comme quoi je vais encore aller perdre de l'argent c'est même le contraire je lui paye avec plaisir.
Pour votre compagnon, une médecine plus conventionnelle s'impose et une activité physique adaptée à ses capacités serait la bienvenue.Mon mari consulte que la médecine classique pour ca santé, il ne croit ni à l'homéopathie, ni à l'accupuncture, ni à l'ostéopathie etc..., pour vous dire, donc il va que chez les médecins qui ce limite à exercer la médecine comme il l'ont appris à l'université et il est suivit régulièrement.
Mon mari est animateur de radio et à une activité de commercial en plus, donc son activité physique me semble être adaptée à ces capacité. Ci non pour faire moins, il doit ce mettre sur non active, ce qui moralement n'est pas du tout souhaitable pour lui.
Pour vous il me semble que la confusion de l'esprit amène une confusion du corps, pour les deux il y a dispersion.La confusion de l'esprit était probablement que c'était lui qui dirigait tout et trouvait ca d'un naturel, que le corps n'avait qu'à suivre
En effet l'arcane sans nom vous rappelle sans ménagement que votre corps est votre outil et qu'un ouvrier sans bons outils ne peut pas faire du bon travail.Ici ce n'est même pas question de faire du bon travail, mais de faire du travail tout court. Sans corps, l'esprit ne peux plus rien faire dans la matière visible. Il était peux-être plus que temps que je commence à en tenir compte. Le savoir ca faisait longtemps que je le savait, mais en tenir compte ce n'est que tout ressent.
Une cure de vitamine et de lumière naturelle serait un bon début.Des vitamines prise à travers une bonne nourriture équilibré est effectivement une facon à préserver mon corps et ca aussi je le savait depuis longtemps, mais je l'appliquait trop peu, donc c'est également au programme.
Un esprit sain dans un corps sain.Oui, je ne comprend pas comment mon corps finalement est encore dans un assez bonne état, quand je vois que je ne me suis jamais trop occupé de lui, mais la je sens qu'il est temps de le faire. Et en plus je commence de plus en plus à avoir du plaisir à m'occupé de lui.
Et puis oui la lumière, le soleil, c'est ma joie de vivre.
Mais ici ni l'un ni l'autre sont en forme. Enfin la Maison dieu vous menace et vous exhorte a revenir à des réalités plus terrestres.Moi, je dirais plutôt, qu'il est temps d'arriver enfin à un fonctionnement de vivre plus incarné.
On me disait souvent que mon corps était la présent, mais que mon esprit était toujours dans les étoiles quelque part.
Mais, ca va mieux depuis que je vie plus parmis les vivants que parmis les morts et c'est justement en travaillent en psychogénéalogie les morts qui m'a permis de revenir parmis les vivants.
Pour finir si je peux me permettre, je lis des histoires de "mémoire" supposée enfouie.Oui, tout le monde en a et il y a des moments dans notre vie qui sont plus propise à les travailler et je pense que c'est le cas pour moi, mais aussi pour mon mari.
Il apparait clairement que le sujet est très mal maitrisé. Soyez prudente. Retrouver plus de simplicité dans vos actes de tous les jours est un impératif.C'est ce qu'on fait en conscience après avoir fait un travail sur des mémoires, on essaye de revenir au plus vite à notre fonctionnement de tout les jours à nous. Mais en gardens le bénéfice du travail qui a été fait.
Maintenant je dois aussi dire que j'ai fait les deux dernier tirage au moment que on était encore tout les deux en plein remue de ménage au niveau des énergies.
Alors je pose la question au tarot
Ou en est mon mari
Le schéma autodéstructeur de mon mari vient d'un deuil non fait du père, avec l'arcane sans nom à l'envers au passé tourner vers la maison dieu, on peux bien voir cela. Dans le diable il reprend de l'assurance et peux-être peux t'on espérer avec un diable à l'endroit qu'il commence à devenir maître de ces démons, ces peurs, mais avec le jugement à l'envers au futur on voit qu'il y a encore des choses qui doivent ce révéler à la lumière du jour, mais le destin s'en occupera, la roue de fortune.
Ou j'en suis moi
On voit bien dans le passé une perte d'énergie et de force, force à l'envers, lier à la féminité, la lune et qui est rétabli dans le monde.
Après ces tirages, moi je dis merci à mon énergéticienne, puisqu'elle nous aide bien.
Merci à toi Constantine d'avoir regarder ces tirages.
Ci tu veux encore échanger des choses n'hésite pas.
Marie Madeleine