La meilleur chose à faire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La meilleur chose à faire

Messagepar Marie Madeleine » Thu Sep 26, 2013 4:43 pm

Bonjour,

Le nettoyage énergétique que je fais, me fait remettre tout en question.

C'est comme ci il y a eu un voile sur une période de ma vie et que je n'ai pas vecu pleinement et j'ai le le sentiment d'avoir gâchis des années de ma vie.

Je sais que ce sentiment va passer et de toute facon ci les choses se sont présenter de telle facon dans ma vie, c'est parce que j'avais des choses à comprendre.

Quel est la meilleur chose à faire pour retrouver à nouveau la paix interièure.

:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La meilleur chose à faire

Messagepar ANNA » Thu Sep 26, 2013 9:15 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

le premier que me vient en observant ton tirage est le fait de te débarrasser des conditionnants, des schèmes mentals que tu t' autoimposes encore de ton arbre genealogique.

Pourquoi Marie Madeleine les enmèner encore une fois et une autre avec toi? Ça vaut pas la peine !!!, ne crois tu?
Ils apartiennent au passée déjà. C' était autre moment, autre realité, autres situations et expèriences.

À chaque moment on peut comencer à vivre à nouveau, à profiter le temps prèsent, à le vivre en total intensité, en qualité, en serenité, vibrant à chaque instant en clé de paix.

C' est pas mieux la quantité, sinon la qualité des expèriences à vivre.

Que la paix soit en toi!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Thu Sep 26, 2013 9:52 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Il y a une expression qui me vient en regardant ton tirage:
"il faut arrêter de tirer le diable par la queue"

C'est relié aussi à l'argent: fait toi plaisir, coupe les liens inutiles, vit comme si tu venais de naître !
Parfois il faut être dans l'action et non plus dans la réflexion.

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 29, 2013 2:57 pm

Bonjour,

Je ne suis pas revenu sur ce poste, puisque toute la semaine je me suis senti épuise et j'ai eu des fortes poussé de fièvre.

Je vous répondrais plus tard, puisque là je me sens toujours très faible.

Je suis retourner aujourd'hui chez cette dame, pour continuer le nettoyage Avant d'y aller j'ai eu l'intuition que j'allais lâcher un gros paquet. Et effectivement a un moment j'ai commencer à crier m'a douleur profonde, qui avait été trop longtemps contenu en moi, j'ai fondu en larmes et je me suis effondrée, quelque chose qui m'arrive très rarement dans ma vie, même lors des stages ou séance individuelle. Quel soulagement cela m'a donné par après.

Donc je demande au tarot quel mémoire j'ai lâcher là.

:Tar16U: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat régarde l'arcane sans nom.

J'essaye de vous répondre ce soir, puisque là je vais aller dormir.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Sep 29, 2013 4:20 pm

Salut Marie Madeleine,

trois cartes à l' envers, qui ont un raport avec la matière, LE PENDU, LE BATELEUR et l' EMPEREUR qu' il faut laisser en arrière parce que ce sont des énergies que t' enferment et t' ouvrir à quelcom plus spirituel, à une nouvelle vie qui a rapport aux mondes supèrieurs qui vont t' aporter de la lumière pour éclairer tes côtés ombres terrenals, ces côtes obscurs de la personalité, que t' emprissonent dans la matière.

Cette lumière fera que tu t' ouvres à des nouvelles énergies, parce que tu auras su déployer tes ailes en voie de la spiritualité.

Bienvenu soit LE JUGEMENT celeste, qui envoie toujours un réequilibrage, à ceux qui sont ouverts à reçoivre cettes énergies.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 29, 2013 7:42 pm

Coucou Anna,

le premier que me vient en observant ton tirage est le fait de te débarrasser des conditionnants, des schèmes mentals que tu t' autoimposes encore de ton arbre genealogique.

Oui, il y avait encore un nettoyage qui ce fait automatiquement après avoir travailler intensivement sur mon arbre généalogique.

Et même ci je sais que c'est pour aller vers un mieux, ca fait toujours un peux peur de quitter le connu, pour sauter dans l'inconnu.

Biologiquement c'est ce mettre en danger.

Pourquoi Marie Madeleine les enmèner encore une fois et une autre avec toi? Ça vaut pas la peine !!!, ne crois tu?
Ils apartiennent au passée déjà. C' était autre moment, autre realité, autres situations et expèriences.

Oui, ils appartiennent aux passer, mais ils m'habite ci je peux appeler cela de telle facon, et en allant de plus en plus vers l'essentiel de mon être, j'arrive de plus en plus à écouter mes besoins.

À chaque moment on peut comencer à vivre à nouveau, à profiter le temps prèsent, à le vivre en total intensité, en qualité, en serenité, vibrant à chaque instant en clé de paix.

Oui tu as raison, mais il y a des choses que tu fait à 20 ans et que tu ne feras plus à 54 ans, je pense que j'ai vraiment pris concience que le temps et le moment est très precièus et qu'il faut vraiment laisser passer aucun moment, pour faire ce qu'on a réellement envie de faire. Puisque on ne pourras jamais retourner en arrière. Et vivre bien son moment présent c'est vivre en paix avec soi même.

C' est pas mieux la quantité, sinon la qualité des expèriences à vivre.

Oui, mais c'est surtout accepter à vivre avec les limites parfois que la vie nous impose et être en paix avec ca.

Que la paix soit en toi!!!

Merci Anna, pour toi aussi.

Mais ca va déjà beaucoup mieux.

trois cartes à l' envers, qui ont un raport avec la matière, LE PENDU, LE BATELEUR et l' EMPEREUR qu' il faut laisser en arrière parce que ce sont des énergies que t' enferment et t' ouvrir à quelcom plus spirituel, à une nouvelle vie qui a rapport aux mondes supèrieurs qui vont t' aporter de la lumière pour éclairer tes côtés ombres terrenals, ces côtes obscurs de la personalité, que t' emprissonent dans la matière.

Oui, aujourd'hui on a laisser partir une veil souffrance qui ce trouvait enfermer dans la matière.

Cette lumière fera que tu t' ouvres à des nouvelles énergies, parce que tu auras su déployer tes ailes en voie de la spiritualité.

Oui, c'est ce que la dame m'a dit, cela allait m'ouvrir vers plus de lucidité et de spiritualité.

Bienvenu soit LE JUGEMENT celeste, qui envoie toujours un réequilibrage, à ceux qui sont ouverts à reçoivre cettes énergies.

Oui, je sens qu'il s'est passé quelque chose de précieux cette après midi.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 29, 2013 7:55 pm

Coucou Alysa,

Il y a une expression qui me vient en regardant ton tirage:
"il faut arrêter de tirer le diable par la queue"

J'ai essayer de retrouver ce que cette expression voulait vraiment dire, mais je n'ai pas trouver, peux tu m'en dire plus ma belle.

C'est relié aussi à l'argent: fait toi plaisir, coupe les liens inutiles, vit comme si tu venais de naître !
Parfois il faut être dans l'action et non plus dans la réflexion.

Oui, aujourd'hui je l'ai vecu comme une renaissance et je compte bien profiter de chaque minute dorénavant.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Sep 29, 2013 8:14 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

"Tirer le diable par la queue" c'est ne pas arriver à finir le mois, être toujours juste au niveau argent.
exemple de madame de Sévigné : "Faut-il toujours labourer et tirer le diable par la queue ?"

Je viens de vérifier dans mon dico "Les expressions populaires et leurs origines" et c'est bien cela.

je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Sep 30, 2013 4:47 pm

Coucou Alysa,

"Tirer le diable par la queue" c'est ne pas arriver à finir le mois, être toujours juste au niveau argent.
exemple de madame de Sévigné : "Faut-il toujours labourer et tirer le diable par la queue ?"
Je viens de vérifier dans mon dico "Les expressions populaires et leurs origines" et c'est bien cela.

Merci, oui, c'est un peu beaucoup ca, et je veux la aussi retourner à l'origine de ce problème avec cette énergéticienne.

J'ai à nouveau RV ce samedi et on a décidé de travailler l'argent, on peux également travailler les bloquages chez mon mari sans qu'il soit présent, mais évidament avec son accord et il est tout à fait d'accord.

Alors je demande comment va ce passer ce travail au niveau bloquage argent pour moi

:Tar03U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va ce passer le travail au niveau bloquage argent pour mon mari

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar15D:

Comme je vois qu'on a tous les deux le diable à l'envers au futur.

Je pose la question ci il va falloir encore une séance avant que les bloquages lâche, j'ai du aller aussi deux fois pour que la mémoire des souffrances lâche.

Deuxieme RV sur l'argent pour moi

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Avec ce diable toujours à l'envers on dirais que ca ne lâche pas

Deuxième RV sur l'argent pour mon mari

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar20D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Chez lui on a la maison dieu au future proche, son chiffre préfère et de chance est le 16, donc la c'est bon signe.

Troisième RV sur l'argent pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar16U: :Tar02D: :Tar09U:

Plus de diable dans le tirage c'est bon signe, même si tout le travail n'est pas encore terminer pour le reste.

Serait il bon de continuer également un nettoyage d'autres mémoires pour mon mari

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Plus de diable dans son tirage non plus.

Je pense que après avoir fait chaqu'un trois RV il y aura déjà un grand nettoyage de fait et on pourra déjà évoluer avec plus de sérenité.

Merci,

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Oct 05, 2013 10:20 pm

Bonjour,

J'ai été chez l'énergéticienne, je me sens mieux et surtout moins fatiguer.

Par contre quand on a fait le travail sur mon mari elle s'est senti terriblement fatiguer et bloquer par des mémoires négative qu'il portait en lui.

Comment va mon mari énergétiquement après ce travail

:Tar16U: :Tar07U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il faut continuer le travail, mais avec l'arcane sans nom à l'envers ca parle aussi de deuil non fait, ce qui est un gros problème chez mon mari, faire le deuil, que ca soit des personnes ou des situations, ou des rêves non réalisé, la il continu à vivre dans le passé.

Comment mon mari va évoluer énergétiquement après ce travail

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar11D: :Tar08U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar20U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Comment je vais évoluer énergétiquement après ce travail

:Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar13U: :Tar02U:

Le mat regarde le chariot.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Dec 01, 2013 11:46 pm

Bonjour,

J'ai enfin pue retourner voir l'énergéticienne

L'évolution de mon mari après ce travail

:Tar05U: :Tar16U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar12D: :Tar18D:

Ce reconnecter aux énergies masculin serait la solution on dirait et sortir des eaux trouble dans la lune, mais pour le moment il y a encore une résistance.

Comme par hasard on à travailler chez moi, mon côté féminin.

Et c'est surtout les douleurs physique qui sont sortie.

Comment sera mon évolution après ce travail

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:

Comme je disais dans mon autre poste, pas mal de chose pas agréable à passer, mais le soleil pointe déjà le bout de son nez, donc pour un mieux par après.

Avec la 13 il y a pas mal de colère refouller, un ralle bol général qui sort, aussi par des fièvres, inflammations etc ...

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Dec 02, 2013 2:52 pm

Bonjour

J'ai survolé vos tirages précédents, et me suis accroché aux deux derniers.

Pour votre compagnon, il m'apparait que ça n'a pas dut être facile pour lui ces derniers temps et qu'il lui a fallu passer un cap difficile. Que lui est il arrivé ???. Pour vous aussi le corps est mis à rude épreuve.
Il me vient une première sensation, je pense que votre "énergéticienne" comme vous dites n'est ni d'une grande efficacité et son utilité reste a prouver . Pardonnez moi d’être si direct mais je vois que la seule chose qu'elle est capable de rendre léger c'est votre porte-monnaie.
Pour votre compagnon, une médecine plus conventionnelle s'impose et une activité physique adaptée à ses capacités serait la bienvenue. Pour vous il me semble que la confusion de l'esprit amène une confusion du corps, pour les deux il y a dispersion.
En effet l'arcane sans nom vous rappelle sans ménagement que votre corps est votre outil et qu'un ouvrier sans bons outils ne peut pas faire du bon travail. Une cure de vitamine et de lumière naturelle serait un bon début. Un esprit sain dans un corps sain. Mais ici ni l'un ni l'autre sont en forme. Enfin la Maison dieu vous menace et vous exhorte a revenir à des réalités plus terrestres. Pour finir si je peux me permettre, je lis des histoires de "mémoire" supposée enfouie. Il apparait clairement que le sujet est très mal maitrisé. Soyez prudente. Retrouver plus de simplicité dans vos actes de tous les jours est un impératif.
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Dec 03, 2013 7:22 pm

Bonjour Constantine,

Merci pour votre message, je reviens vers vous demain.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 05, 2013 3:11 am

Bonjour Constantine,

Je suis toujours très ouvert aux propositions qu'on peux me faire et je suis pas du genre à rejeter en bloque ce qu'on peux me dire.

C'est pour cela que je te répond en fonction de comment moi je resent le choses aujourd'hui.

Pour votre compagnon, il m'apparait que ça n'a pas dut être facile pour lui ces derniers temps et qu'il lui a fallu passer un cap difficile. Que lui est il arrivé ???

Il y a eu beaucoup de remise en question par lui même, de ca facon de fonctionner, puisqu'il ce rendait compte ci il continuait à faire les choses comme il faisait par habitude, il allait droit dans le mur, Il y avait des mémoires très autodéstructeur en lui, donc psychologiquement cela lui à demander du courage d'oser voir certaine choses en face.

Pour vous aussi le corps est mis à rude épreuve.

Oui, je suis arriver à un période ou des mémoires lier au corps ce reveille et sont à travailler, ci physiquement je veux aller vers un mieux.

Il me vient une première sensation, je pense que votre "énergéticienne" comme vous dites n'est ni d'une grande efficacité et son utilité reste a prouver . Pardonnez moi d’être si direct mais je vois que la seule chose qu'elle est capable de rendre léger c'est votre porte-monnaie.

Je ne partage pas votre avis, puisque sans que je lui dissent rien elle me nomme tout les faiblesse au niveau corps et travail dessus.

Le lendemain après avoir été voir l'opthalmologe, j'avais juste RV avec elle et ce jour la sans que je lui dissent rien elle m'a dit qu'il y avait un problème à mon œil gauche, ce qui était le cas, que c'est transgénérationnel et c'est comme ci j'avais recu un coups ou un objet dans l'œil. Mon père qui avait passé tout les examens avec brio pour devenir pilot, c'est vu refuser parcequ'il a une faiblesse à l'œil gauche et le médecin lui avait demander à l'époque ( 1955 ) ci il avait recu un coups ou un objet dans cette œil. Je n'ai pas pu voir beaucoup plus haut, mais ma grand mère paternel avait elle aussi un problème à l'œil gauche. Sur des photos on peux voir comme si cette œil gauche est un peux plus petit ou doit je dire un peux moins ouvert que l'œil droit et ceci aussi bien chez ma GM que chez mon père et chez moi.

Donc après avoir été chez elle et recu son soin j'ai eu pendant trois jour mon œil qui clignotait par moment. Je sentais que quelque chose bougait.

En plus cette dame on peux lui payer ce qu'on veux, moi je lui paye ce que je payait avant à ma kinésiologe, chez qui j'avais l'impression de moins avancé et du coups chez cette énergéticienne je n'ai même plus l'impression comme quoi je vais encore aller perdre de l'argent c'est même le contraire je lui paye avec plaisir.

Pour votre compagnon, une médecine plus conventionnelle s'impose et une activité physique adaptée à ses capacités serait la bienvenue.

Mon mari consulte que la médecine classique pour ca santé, il ne croit ni à l'homéopathie, ni à l'accupuncture, ni à l'ostéopathie etc..., pour vous dire, donc il va que chez les médecins qui ce limite à exercer la médecine comme il l'ont appris à l'université et il est suivit régulièrement.

Mon mari est animateur de radio et à une activité de commercial en plus, donc son activité physique me semble être adaptée à ces capacité. Ci non pour faire moins, il doit ce mettre sur non active, ce qui moralement n'est pas du tout souhaitable pour lui.

Pour vous il me semble que la confusion de l'esprit amène une confusion du corps, pour les deux il y a dispersion.

La confusion de l'esprit était probablement que c'était lui qui dirigait tout et trouvait ca d'un naturel, que le corps n'avait qu'à suivre

En effet l'arcane sans nom vous rappelle sans ménagement que votre corps est votre outil et qu'un ouvrier sans bons outils ne peut pas faire du bon travail.

Ici ce n'est même pas question de faire du bon travail, mais de faire du travail tout court. Sans corps, l'esprit ne peux plus rien faire dans la matière visible. Il était peux-être plus que temps que je commence à en tenir compte. Le savoir ca faisait longtemps que je le savait, mais en tenir compte ce n'est que tout ressent.

Une cure de vitamine et de lumière naturelle serait un bon début.

Des vitamines prise à travers une bonne nourriture équilibré est effectivement une facon à préserver mon corps et ca aussi je le savait depuis longtemps, mais je l'appliquait trop peu, donc c'est également au programme.

Un esprit sain dans un corps sain.

Oui, je ne comprend pas comment mon corps finalement est encore dans un assez bonne état, quand je vois que je ne me suis jamais trop occupé de lui, mais la je sens qu'il est temps de le faire. Et en plus je commence de plus en plus à avoir du plaisir à m'occupé de lui.

Et puis oui la lumière, le soleil, c'est ma joie de vivre.

Mais ici ni l'un ni l'autre sont en forme. Enfin la Maison dieu vous menace et vous exhorte a revenir à des réalités plus terrestres.

Moi, je dirais plutôt, qu'il est temps d'arriver enfin à un fonctionnement de vivre plus incarné.

On me disait souvent que mon corps était la présent, mais que mon esprit était toujours dans les étoiles quelque part.

Mais, ca va mieux depuis que je vie plus parmis les vivants que parmis les morts et c'est justement en travaillent en psychogénéalogie les morts qui m'a permis de revenir parmis les vivants.

Pour finir si je peux me permettre, je lis des histoires de "mémoire" supposée enfouie.

Oui, tout le monde en a et il y a des moments dans notre vie qui sont plus propise à les travailler et je pense que c'est le cas pour moi, mais aussi pour mon mari.

Il apparait clairement que le sujet est très mal maitrisé. Soyez prudente. Retrouver plus de simplicité dans vos actes de tous les jours est un impératif.

C'est ce qu'on fait en conscience après avoir fait un travail sur des mémoires, on essaye de revenir au plus vite à notre fonctionnement de tout les jours à nous. Mais en gardens le bénéfice du travail qui a été fait.

Maintenant je dois aussi dire que j'ai fait les deux dernier tirage au moment que on était encore tout les deux en plein remue de ménage au niveau des énergies.

Alors je pose la question au tarot

Ou en est mon mari

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar12U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar15U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le schéma autodéstructeur de mon mari vient d'un deuil non fait du père, avec l'arcane sans nom à l'envers au passé tourner vers la maison dieu, on peux bien voir cela. Dans le diable il reprend de l'assurance et peux-être peux t'on espérer avec un diable à l'endroit qu'il commence à devenir maître de ces démons, ces peurs, mais avec le jugement à l'envers au futur on voit qu'il y a encore des choses qui doivent ce révéler à la lumière du jour, mais le destin s'en occupera, la roue de fortune.

Ou j'en suis moi

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar21U:

On voit bien dans le passé une perte d'énergie et de force, force à l'envers, lier à la féminité, la lune et qui est rétabli dans le monde.

Après ces tirages, moi je dis merci à mon énergéticienne, puisqu'elle nous aide bien.

Merci à toi Constantine d'avoir regarder ces tirages.

Ci tu veux encore échanger des choses n'hésite pas.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Dec 19, 2013 3:56 pm

Bonjour,

Je reviens sur ce poste, puisque à la base j'ai ouvert ce poste puisque j'avais l'impression que ma vie était fini à 54 ans.

Ce qui me donnait l'impression que je n'avais pas vecu les choses à fond.

Entre temps, j'ai pu constater que dans mon arbre la vie à été fini à 54 ans pour une personne, de la peux-être que cela à été vecu tellement fort de ma part, apparament il y avait une résonance entre cette personne et moi.

Ici, j'ai dépassé ce sentiment complètement.

Mais ce passage ma permis de faire encore plus, que les choses que j'aime bien, et les faire par "EN VIE".

Merci, encore et des bonnes fêtes de fin d'année.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT