Le Majordome a écrit: de Le Majordome le Dim Mai 23, 2010 12:30 pm
Excusez-moi sincèrement, Harry, votre prof de français avait raison. Derrière de simples phrases peuvent se cacher des significations multiples, assassines ou sympathisantes selon les interprétations hâtives que l'on peut en faire..
Nous sommes tous fatigués de voir des gens tenter de saboter le travail.
Nous allons tenter d'avoir plus de discernement.
Sincèrement désolé. Mea Culpa.
Marie Madeleine a écrit:Bonjour Charly,
Mais, pour moi c'est le tarot de Camoin - Jodorowsky et leurs explication, qui résonne le plus juste dans mon cœur et qui pour moi me laisse la plus de liberté dans mes propre intuition et explication.
Es ce une vérité absolu ou tout simplement une vérité parmi les autres, je n'en sais rien et de toute façon ce n’est même pas important pour moi, puisque de toute façon mon intention n’est pas d'imposer mon point de vu aux autres, je ne trouverais pas ça juste, j’ai juste envie de le partager.
Marie Madeleine
Belladone a écrit:Bonjour Majordome,
Vous écrivez :
"Nous sommes tous fatigués de voir des gens tenter de saboter le travail."
J'espère n'être pas suspectée. Cette idée me vient parce que je remarque que votre mail "fâché" de ce matin faisait suite au mien.
Coïncidence peut-être et alors -dans votre phrase reprise dans le début de mon message- vous faites allusion à des événements, à "des gens" dont j'ignore tout bien sûr.
Je préférerais.
Marie Madeleine a écrit:Moi j'écoute "les historiens sérieux" et puis j'écoute mon coeur, pour voir ci ce que les historiens dissent, sonne juste dans mon coeur.
On a déjà connus des periodes ou les gens écoutaits des autres "gens sérieux" de toute genre, sans écouter ci cela sonnait juste dans leurs coeur, avec toutes les consequences qui en ont résulter, justement dans l'histoire humain.
De ce faite, je veux bien lire et écouter ce que d'autres personnes peuvent écrire et dire, mais je préfère avant tout vérifier ci pour moi ca sonne juste et ci on essaye pas de m'imposser une idée toute faite.
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités