si l'on interroge les lames sur sa santé, y a-t-il une conjonction de cartes qui indiquent une mort prochaine ?
ou plusieurs ?
yann a écrit:Attention, c'est le medecin qui affirme, date et déclare une grossesse !
(certificat de grossesse, etc).
Le mieux je pense, c'est de ne pas continuer ce sujet d'ordre médical sur ce forum car nous risquons de sérieux ennuis judiciaire avec l'ordre des medecins.
Philippe Camoin a écrit:C'est vrai, Yann !
Il faut laisser le médical aux médecins.
Mais la grossesse n'est pas une maladie, et on peut quand même essayer de voir si le Tarot s'exprime, et ce au niveau expérimental, sans affirmer rien du tout, juste en regardant si certaines cartes sont en rapport avec la question posée. C'est un exercice intéressant car le Tarot peut montrer aussi la problématique du consultant vis-à-vis de la grossesse et c'est ça qui va intéresser le tarologue.
Par exemple, ici, on peut voir cet Arcane XIII au passé qui veut détruire la femme qui doit finalement apprendre à se protéger.
Ce qu'on pourrait dire, c'est qu'en solution, il y a une femme enceinte qui regarde vers des enfants. Cela veut dire que le Tarot pense que cela serait une bonne chose pour elle d'avoir un ou des enfants (le Tarot ne dit pas avec qui). C'est déjà une information intéressante, car elle est probablement dans une situation difficile où elle essaie sans doute de récupérer des épreuves qu'elle a du passer, mais cela n'est pas gagné encore. Bien sûr cette interprétation est à vérifier avec la consultante. Et il ne faut surtout pas l'affirmer, mais seulement la formuler sous forme de questions, laissant ainsi le champ libre à d'autres possibles.
Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités