La nécessité de changer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La nécessité de changer

Messagepar Evanuccia » Fri Jan 04, 2019 8:32 pm

Quelque chose me fait voir mes erreurs et me fait voir à quel point j'ai cru que c'était possible d'y croire.
Depuis deux ans je me suis intéressée à l illusion, dans les domaines que je pouvais observer, en rapport avec mon niveau de perception de moi même. J'en suis au début!
Je me trouve dans une sorte d'impasse et de fatigue, de lassitude. Ce sentiment de lassitude ne dure pas car j'ai tjrs le désir de comprendre et d'évoluer.
Ce chemin ne se fait pas sans souffrance et je sais par expérience que je suis encore entrain de grandir.
Cependant j'ai besoin de sentir la joie et elle semble s'éloigner un peu plus chaque jour.
Elle devient une nouvelle forme de joie, inconnue et je persiste à douter de moi quand tout me dit de rester tenace.
Je sais que je dois changer des choses mais lesquelles et comment m'y prendre pour lâcher prise. Il me semble que c'est cette même lassitude qui me permettra de lâcher prise. Mais j'ai aussi peur de perdre la joie.
Question
Que se passe t il dans ma vie?
:Tar12U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar02U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar15U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vers quoi me diriger?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar15U: