la Papesse et ..son triangle vert

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Re: la Papesse et ..son triangle vert

Notapor Kim » Tue Nov 04, 2008 12:04 pm

Ben et moi qui croyait que c'était l'entonnoir dans lequel glissaient toutes les lettres de son livre alors que c'est l'éprouvette pour le bébé de la dame âgée.....

Merci Lehnan !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor prisciana » Tue Nov 04, 2008 3:10 pm

Nous pouvons penser qu'elle accumule en son ventre ses connaissances...et qu'elle laissera le soin à l'Impératrice d'en accoucher...
prisciana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Danette » Tue Nov 04, 2008 4:12 pm

moi...j aime bien toutes vos reponses !!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor l'ange » Tue Nov 04, 2008 6:00 pm

Salut à tous,

Lehann, je trouve que ce **** serait bien bas, sous la hauteur des genoux.
La papesse est assise et l'emplacement du **** est devant le livre ou sous le livre.
Ce cône pourrait -il parler de connaisances terrestres,venant du livre?
L'oeuf est blanc, pure, immaculer, a t'il été fécondé? Il n'est pas en elle...

Quand pensez - vous?
Passez une bonne soirée
D.l'ange
l'ange

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Tue Nov 04, 2008 6:16 pm

ce n'est pas faux ce que tu dis l'ange...certes, le **** féminin n'est pas à sa place mais quid aussi du **** masculin (qui se trouve être le long de sa capeline , à l'horizontale..);il semble faire reference au mythe d'Isis et Osiris , Isis ayant retrouvé tous les morceaux d'Osiris à l'exception de son ****....je me demande si ce triangle ne fait pas aussi référence au mythe egyptien d'une quelconque façon...d'autant plus, qu'il y a une espèce d'oeil à l'interieur ..avec 4 traits !! j'insiste sur ces 4 traits ! ils n'ont rien à y faire logiquement, contrairement aux autre qui indiquent des ombres des plis du vetement... :?:

Cet oeuf est important , elle le couve , certes, même si il n'est pas (plus ?) en elle.... de plus les lignes du livre totalisent 17 = l'Etoile ...la grossesse, non ? et les lignes sur la tranche totalisent ...18 = la Lune, la Maternité, le Féminin....
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor prisciana » Tue Nov 04, 2008 7:35 pm

,,,il lui arrive d'intervenir en tant que sage-femme...d'ou l'oeil intérieur...son instinct...par rapport à la gestation qui se fait sous la coquille...dans son dos...caché par son voile...et dont on ne connait pas ce qu'il en sortira....

Prisciana
prisciana

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lehann » Thu Nov 06, 2008 12:48 pm

///
Lehann

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot