Coucou romain,
J'ai voulu te répondre encore hier soir quand j'ai vu comment tu angoissais, je me suis dit , ca va t'empêcher de dormir, et puis j'ai vu ton longgggggg tirage , et j'étais fatiguée.
Et ce matin , j'ouvre vite avant de partir et que vois je ? quelque chose qui me saute aux yeux d'un premier coup d'oeil !
Romain !!! je ne m'explique pas non plus ton pessimisme, sinon que ce n'est que du PERFECTIONNISME !
Regarde ce tirage, il est presque complet, il ne manque que 2 cartes pour être complet ! et ce sont lesquelles d'après toi ?
LE PAPE et LE MONDE ! et ca confirme bien ce que je disais !
Le pape : Veut simplement dire que tu cherches la BENEDICTION ! L'assurance, qu'on te dise "Romain tu sais tout, tu maitrises tout, tu es prêt !" La chance est avec toi, mais en as tu besoin ? Je ne crois meme pas, vu que ta maîtrise suffit amplement à ta réussite! C'est d'ailleurs de ca uniquement que tu doutes , de tes capacités ! C'est juste un manque de confiance en toi ! Que je t'offres là, ne doute plus Romain !
Le Monde : te dis et confirme encore que le succès est là, mais que tu ne le vois pas !
Que rien ne pourrait manquer là où tu te conduis
Tu es au TOP DU TOP ! Tu es compétent, carrierriste, tu as un jugement sain, un avis pertinent, une grande force de travail, grande ? que dis je ENORME ! Tu es à engager de suite tellement tu es performant , tu peux tout viser même la lune Romain, si tu le décides!
Ton tirage est placé sous le signe de la Réussite et dans un carrosse ! et qui ne se changera pas en citrouille celui là !
Fais fi de tout ! Et surtout de tes pressions à toi que tu te mets inutilement ! Aies confiance ! et trace ta route ! Voyage, prospecte, ouvre ta voie ! Ose et surtout Crois en toi !
Juste un coup de pied dans le derrière, c'est tout ce qu'il te manque
J'espère que tu as bien compris là, sinon je te fais un joli dessin ! Tiens et puis je te le fais de suite !
Prends la route (Mât) Travaille (bateleur) et deviens le BOSS des BOSS (assurance et réussite)(l'empereur)et au dessus de tout ca, pour faire ta pyramide, et pour te confirmer ta réussite il y a le Pape en bénédiction et en protection !
Et voilà ! c'est la seule chose qui te manque tu vois, pas de quoi être pessimiste vraiment ! Bien au contraire!
Bien à toi Eulésis