la peur au ventre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la peur au ventre

Messagepar romain44 » Sat May 29, 2010 8:01 pm

pourquoi ai je tendance a etre aussi pessimiste
je m'explique lors de mes examens, il a fallu que je vérifie tout 10 fois fasse des probabilités
garde mes brouillons, ce qui me perturbe encore plus, compte les jours, prépare des scénarios catastrophes pour y trouver
des scénarios de protection.....
comment y remédier ?

:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar02D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la peur au ventre

Messagepar Eulesis » Sun May 30, 2010 8:32 am

Coucou romain,

J'ai voulu te répondre encore hier soir quand j'ai vu comment tu angoissais, je me suis dit , ca va t'empêcher de dormir, et puis j'ai vu ton longgggggg tirage , et j'étais fatiguée.

Et ce matin , j'ouvre vite avant de partir et que vois je ? quelque chose qui me saute aux yeux d'un premier coup d'oeil !
Romain !!! je ne m'explique pas non plus ton pessimisme, sinon que ce n'est que du PERFECTIONNISME !

Regarde ce tirage, il est presque complet, il ne manque que 2 cartes pour être complet ! et ce sont lesquelles d'après toi ?

LE PAPE et LE MONDE ! et ca confirme bien ce que je disais !

Le pape : Veut simplement dire que tu cherches la BENEDICTION ! L'assurance, qu'on te dise "Romain tu sais tout, tu maitrises tout, tu es prêt !" La chance est avec toi, mais en as tu besoin ? Je ne crois meme pas, vu que ta maîtrise suffit amplement à ta réussite! C'est d'ailleurs de ca uniquement que tu doutes , de tes capacités ! C'est juste un manque de confiance en toi ! Que je t'offres là, ne doute plus Romain !

Le Monde : te dis et confirme encore que le succès est là, mais que tu ne le vois pas !
Que rien ne pourrait manquer là où tu te conduis :D
Tu es au TOP DU TOP ! Tu es compétent, carrierriste, tu as un jugement sain, un avis pertinent, une grande force de travail, grande ? que dis je ENORME ! Tu es à engager de suite tellement tu es performant , tu peux tout viser même la lune Romain, si tu le décides!

Ton tirage est placé sous le signe de la Réussite et dans un carrosse ! et qui ne se changera pas en citrouille celui là !
Fais fi de tout ! Et surtout de tes pressions à toi que tu te mets inutilement ! Aies confiance ! et trace ta route ! Voyage, prospecte, ouvre ta voie ! Ose et surtout Crois en toi !

Juste un coup de pied dans le derrière, c'est tout ce qu'il te manque :D J'espère que tu as bien compris là, sinon je te fais un joli dessin ! Tiens et puis je te le fais de suite ! :Tar00U: :Tar01U: :Tar04U:

Prends la route (Mât) Travaille (bateleur) et deviens le BOSS des BOSS (assurance et réussite)(l'empereur)et au dessus de tout ca, pour faire ta pyramide, et pour te confirmer ta réussite il y a le Pape en bénédiction et en protection !

Et voilà ! c'est la seule chose qui te manque tu vois, pas de quoi être pessimiste vraiment ! Bien au contraire!

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun May 30, 2010 10:08 am

Coucou,

Crois-tu aux anges gardiens, tu peux devenir ton propre ange gardien, mais pour cela il faut que tu arrives à mettre la tempérance au présent à l'endroit et pour ça il faut que tu te reconnecte à ton soleil intérieur, ce soleil qui te fait rayonner et qui te réchauffe le cœur.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Sun May 30, 2010 3:04 pm

non mais tu as raison lol
récemment j'ai découvert tout les erreurs que j'avais commises dans mes examens ce qui me fait travailler l'esprit en faisant des probabilités
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sun May 30, 2010 9:01 pm

Romain !

Alors pose la question aux tarots , et demande si tu as réussi ton exam grâce à ton travail assidu :D (ca c'est pour faire plaisir à carte vitale) :D

et fais un nouveau tirage , et tu auras confirmation ... et une probabilité de plus , surtout, c'est important :D

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar romain44 » Mon May 31, 2010 7:58 am

lol on attendra demain la derniere épreuve est demain matin :mrgreen: bon je vais faire un tirage pour la derniere épreuve
romain44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT