Bonjour Maïna,
Je viens de relire ton post. Avec le temps qui passe, je dois lire et relire ce que tu m'écris, soit je deviens sénile, soit TU deviens de plus en plus percutante ! Je mise sur la seconde hypothèse !!!
Merci de m'avoir répondu et OUI (ça fini par être agaçant cette habitude que tu prends de faire mouche à chaque fois, plizzzzz une fois, juste une fois, trompe-toi pour que je puisse avoir le plaisir, non dissimulé, de te dire que NON, c'est pas ça !
je plaisante of course !!!)
Et bien oui, le changement, la nouvelle étape je l'ai vécu alors que je l'avais là, sous le nez, depuis le début. Harry (que j'apprécie de plus en plus , je découvre qu'il est toubib, si je pouvais le rencontrer, il ferait de moi une femme heureuse, c'est dit !
) Harry donc, parle de connexion. Ce lien qui, nous relie tous, je l'ai un peu perdu de vue parce que dans mes recherches je suis dans le "concreto concret", l'imaginaire n'a pas trop sa place, les émotions sont soigneusement mises de côté et le tic-tac du temps qui passe, rythme mes journées.
Lundi, j'ai compris que toute mon énergie passe par mes recherches et que je veux l'inclure, me joindre à son savoir, travailler avec lui. Or depuis le début de notre rencontre, nous sommes sur le terrain de la découverte de l'un et de l'autre. Mon essai m'appartient, il le regarde d'un oeil bienveillant et me fait confiance, il a parfois même un regard surpris quand je repousse les limites. Au fond de nous, nous recherchons le moment où nous pourrons enfin, sans prétexte particulier, juste la vie, être ensemble et vivre ces moments-là. Comment seront-ils, de quelle nature seront-ils constituté, peu importe, ce sera enfin le début de l'aventure. Je sens que c'est pour bientôt.
J'ai compris tout cela lundi en une fraction de seconde, et tu me l'as écrit ...incredible is not it ?
Merci Maïna, merci une nouvelle fois.
Belle journée à toi
Bises
la grenouille