La puce qui dit "bizarre" à mon oreille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La puce qui dit "bizarre" à mon oreille

Messagepar Evanuccia » Mon Dec 19, 2022 6:42 pm

Bonsoir a tous et d'abord mercibdu temps que vous prendrez pour vous pencher aussi sur ce cas. Un cas classique et banal mais quand même bien gênant et troublant, surtout dans la configuration de cette relation avec mon compagnon... nous nous sommes rapprochés l'entente est agréable, nous faisons des petits projets d'excursion en famille, réfléchissons aux plats pour le repas de noël, enfin, tout semblait cool depuis qqs jours. Il passe toujours son temps sur son téléphone mais comme c qqun qui lit beaucoup qui fait toutes sortes de recherches je me disais qu'il était addict au tel comme bon nombre de personnes. Nous étions donc assis en famille dans le salon et continuions de parler de nourriture et de réveillon tandis qu'il était occupé avec son téléphone à côté de moi. Pensant qu'il était occupé à chercher une recette sur internet je me suis penchée naturellement et gaiement pour regarder l'écran. Il n'a pas eu le temps de fermer j'ai vu une conversation avec des smileys des petits messages et son sourire discret à lui. Il l'a pas bien pris. J'ai dit "ah mais tu envoies des messages en fait" et il a mal réagi. Je n'ai rien rajouté nous avons continué à parler recettes avec les enfants. Puis nous sommes allées dans la cuisine. Il est venu au bout de 20 minutes, laver la vaisselle (Il est en vacances, pas moi). Puis il a pris un sac et est sorti sans rien dire, il fait mine d'aller faire une course alors que nous avons tout pour ce soir. Il est sorti sans rien dire.
Je pense qu'il envoyait des messages à une femme. Il a le droit. Mais j'ai le droit de savoir. Juste quand ça allait mieux. Bon. Du coup je veux savoir. En fait je voudrais une vraie nonne raison pour me barrer. Depuis le temps que ça dure....
Avec qui discute t il par sms?
:Tar13U: :Tar21U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci je veux apporter de la lumière ici!!
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La puce qui dit "bizarre" à mon oreille

Messagepar Sirenn » Mon Dec 19, 2022 6:52 pm

Bonsoir Evanuccia,

Aucun tirage ne répondra à cette question...
Mais il suffit de demander à ton conjoint à qui il écrivait ... et s'il ne répond pas, c'est qu'il n'a pas envie de te le dire.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Dec 19, 2022 6:56 pm

Je viens de lui demander il a pas envie de répondre...
Pourquoi n à t il pas envie de répondre ?
:Tar16U: :Tar20U: :Tar17U:
:TppfFR:
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Dec 19, 2022 7:00 pm

Bonjour Evanuccia,

Troublant cette situation...
Tu ne penses pas être "en droit" de savoir ?
D'être rassurée ?
Purée je lui aurait déjà arraché le téléphone des mains, tu as de la patience...

Peut-être qu'une vraie conversation pourrait voir lieu ?

"Tu as le droit de discuter avec une autre femme mais si tu as une autre histoire ou si ça ne va pas entre nous il est temps d'en discuter"
Aurait-il risqué d'envoyer des messages à table comme ça à côté de toi ?

Après...ça concerne peut-être ...je ne sais pas moi, une surprise pour toi, ton cadeau de Noel ??

Tiens-nous au courant.
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Mon Dec 19, 2022 9:49 pm

Voilà les amis j'ai osé, je remercie le forum, je me suis autorisée à poser ces questions " je suis en droit de savoir à qui tu envoies des lesages" dans la configuration si spéciale où ça se produit sinon je n'ai rien à exiger mais là, précisément oui. J'ai demandé clairement, j'ai dit clairement les choses, toutes les chaînes que j'avais à dire, pour le mettre face à ses responsabilités parce c trop facile à chaque fois de faire le mec ou la nana qui ne comprend pas de quoi tu parles, et les interprétations, embrouiller pour le plaisir de jouer ect ect etc. Il était face à moi, pour une fois oui enfin c arrivé ! Je remercie ce forum et toi qui as.repi du oui en effet le droit de savoir voilà je sais. Il a dit . Un forum de discussion sur lequel il va continuellement, parler de tout avec des gens qu'il ne connaît pas, de ceci de cela. Pendant que je suis présente pour notre famille. Enfin nous savons vraiment parlé cette fois et c parfait. Nous avons éclairci le terrain réellement cette fois. Merci au téléphone merci à toi, ton message m'a autorisée à parler et à ne pas me perdre. Ça fait du bien de savoir , de savoir réellement en temps réel que là, il faut agir! Je dis oh year à toutes les guerrières et tous les guerriers que nous sommes à vouloir, vouloir et avoir le droit à la lumière à tous les étages. Un grand merci, une belle respiration, un soulagement, un accouchement ! Bien a vous tous en ce lundi particulier
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Dec 20, 2022 10:44 am

Tout va bien Evanuccia? On dirait que tu répètes une litanie pour te calmer ? :roll:

(Maintenant, c'est juste une impression en te lisant)

Bonne journée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Dec 20, 2022 12:55 pm

Bonjour Evanuccia,

J'ai cette impression aussi...

Tiens-nous au courant.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT