Bonsoir a tous et d'abord mercibdu temps que vous prendrez pour vous pencher aussi sur ce cas. Un cas classique et banal mais quand même bien gênant et troublant, surtout dans la configuration de cette relation avec mon compagnon... nous nous sommes rapprochés l'entente est agréable, nous faisons des petits projets d'excursion en famille, réfléchissons aux plats pour le repas de noël, enfin, tout semblait cool depuis qqs jours. Il passe toujours son temps sur son téléphone mais comme c qqun qui lit beaucoup qui fait toutes sortes de recherches je me disais qu'il était addict au tel comme bon nombre de personnes. Nous étions donc assis en famille dans le salon et continuions de parler de nourriture et de réveillon tandis qu'il était occupé avec son téléphone à côté de moi. Pensant qu'il était occupé à chercher une recette sur internet je me suis penchée naturellement et gaiement pour regarder l'écran. Il n'a pas eu le temps de fermer j'ai vu une conversation avec des smileys des petits messages et son sourire discret à lui. Il l'a pas bien pris. J'ai dit "ah mais tu envoies des messages en fait" et il a mal réagi. Je n'ai rien rajouté nous avons continué à parler recettes avec les enfants. Puis nous sommes allées dans la cuisine. Il est venu au bout de 20 minutes, laver la vaisselle (Il est en vacances, pas moi). Puis il a pris un sac et est sorti sans rien dire, il fait mine d'aller faire une course alors que nous avons tout pour ce soir. Il est sorti sans rien dire.
Je pense qu'il envoyait des messages à une femme. Il a le droit. Mais j'ai le droit de savoir. Juste quand ça allait mieux. Bon. Du coup je veux savoir. En fait je voudrais une vraie nonne raison pour me barrer. Depuis le temps que ça dure....
Avec qui discute t il par sms?
Merci je veux apporter de la lumière ici!!