par Evanuccia » Mon Dec 19, 2022 9:49 pm
Voilà les amis j'ai osé, je remercie le forum, je me suis autorisée à poser ces questions " je suis en droit de savoir à qui tu envoies des lesages" dans la configuration si spéciale où ça se produit sinon je n'ai rien à exiger mais là, précisément oui. J'ai demandé clairement, j'ai dit clairement les choses, toutes les chaînes que j'avais à dire, pour le mettre face à ses responsabilités parce c trop facile à chaque fois de faire le mec ou la nana qui ne comprend pas de quoi tu parles, et les interprétations, embrouiller pour le plaisir de jouer ect ect etc. Il était face à moi, pour une fois oui enfin c arrivé ! Je remercie ce forum et toi qui as.repi du oui en effet le droit de savoir voilà je sais. Il a dit . Un forum de discussion sur lequel il va continuellement, parler de tout avec des gens qu'il ne connaît pas, de ceci de cela. Pendant que je suis présente pour notre famille. Enfin nous savons vraiment parlé cette fois et c parfait. Nous avons éclairci le terrain réellement cette fois. Merci au téléphone merci à toi, ton message m'a autorisée à parler et à ne pas me perdre. Ça fait du bien de savoir , de savoir réellement en temps réel que là, il faut agir! Je dis oh year à toutes les guerrières et tous les guerriers que nous sommes à vouloir, vouloir et avoir le droit à la lumière à tous les étages. Un grand merci, une belle respiration, un soulagement, un accouchement ! Bien a vous tous en ce lundi particulier