la question d'une vie ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la question d'une vie ...

Messagepar ghus116 » Wed Jan 19, 2011 3:37 pm

ok j'ai bien compris et c'est ce que je voulais dire

je vais rien faire que de m'occuper de moi , de passer du bon temps , m'occuper de mon coeur , de ma vie , de mon boulot de mes amis , etre galant et bon compagnon avec quelque demoiselle de ma connaissance , etre un vrai grand frère pour elles ,

etre un homme heureux et plein d'un bonheur courtois et communicatif ,

un Promeneur quoi ;)

(bravo a toi tu es vraiment un trésor ;) et j'le dit pas souvent , enfin pas plus d'une fois par jour a mon miroir ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 19, 2011 3:45 pm

Tout le plaisir de cette promenade avec toi, mon cher Hermite , a été plus que partagé, sois en persuadé...

Juste être ce que ... TU ES déja ...mais qu'on ne t'a pas donné l'occasion de voir .. parce que les miroirs que tu avais en face de toi, ne renvoyaient pas les bonnes choses .. fais confiance à ton miroir, ton beau miroir, celui qui te dis que tu es le plus beau Ghus de tous les Empereurs.. celui là a raison ...

l'Hermite qui se cache sous l'empereur est un Grand Hermite.. et qui va faire parler de lui .. il a intérêt parce qu'il n'est pas exclu qu'une de mes promenades m'amène à Nantes pour le vérifier .. et lorsque je verrai la Plaque .. " ici le plus grand Hermite guérisseur qui transforme tout ce qu'il touche en empereur" je me dirai que j'ai servi à quelque chose.

Allez Ghus, ta route est tracée, suis les flèches .. c'est toujours tout droit .. et ca ne se fait qu'en montée ...

Le promeneur .....

P.S. : et pour ton procès, on pourra voir ca à l'occasion aussi, si tu le désires, en tous cas, tu sais où me trouver ... jamais bien loin .. des Hermites
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 25, 2011 5:33 pm

tout de même , espérer , c'est un sacré travail ,

d'un coté on désire de l'autre et avec la meme force il est urgent de lacher prise , sinon je ne pense qu'a tout cela ,

mais c'est vrai que c 'est moins triste , alors j'espere je m'ouvre au monde , je cherche a comprendre le pourquoi de ses larmes amères ,

j'ai des réponses et j'ai des pratiques , en fait cette femme est mon archétype féminin , mais sa je l'ai déjà dit ,

alors je vais voir 3 thérapeutes histoire de soigner cet enfant en moi , le rassurer lui rendre son sourire , et ainsi le mien ,

bon je fais court sinon il y en a pour deux heures ,

non ce qui me gêne c'est que si sa se trouve j'espère en vain , Oui Socrate tu m'a dit que mon espoir et ma positivité tranquille me ramènerai cette magnifique et magique impératrice de mon coeur ,

mais je pense encore trop a elle , du soir au matin et du matin au soir , a tel point que j'ai énormément de mal a travailler , bon ok j'ai jupiter qui passant par le dernier degré du poisson s'oppose a mon pluton natal en milieu de ciel au dernier degré de la vierge , (dès fois que tu parles aussi ce langage )

tout cela n'est a mon sens pas bon comportement obsessionnel qui prouve pour moi qu'il y a la un trauma récurent qui demande a s'exprimer , et le souci ne viens pas d'elle , c'est ma façon de vivre cette épreuve qui fait souci , ma façon de la voir , elle a peut être toute les bonnes raisons du monde d'agir ainsi , je ne sais pas , ce qui m'importe c'est que moi je trouve le calme et la joie qui sont propices a mon beau métier de bijoutier ,et a mes heures de lectures , ou encore a d'autres rencontres ,

j'ai ce mois ci fait la connaissance d'une demoiselle J , les autres que j'avais croisé ne m'ont accordé ni leur cœur ni leur main , ce qui ne m'étonne guère quand on sait l'amour que je porte a mon impératrice ,

bref mon bon Socrate sache que je tourne en rond , je fais tout ce que je peux pour être au mieux de ma forme , je me projette avec K , j'évite de trop penser a elle , je fais de L'EFT , je vois la thérapeute une fois par semaine , et je vais meme commencer un travail en hypnose , et puis en énergétique , ah oui j'ai aussi un ami qui me fait une séance de rei ki hebdomadaire donc tu vois je suis a fond je m'occupe de moi afin de vraiment pouvoir l'accueillir dans la joie ,

bien sur la facilité serait de tourner la page afin d'être libre pour une autre impératrice qui résonnerait moins avec mes blessures , que j'aimerai peut etre moins fort mais avec qui je pourrai partager la vie sans s'envoyer moulte trauma a la tête ,

tourner la page pour avoir mal une bonne fois pour toute , plutot que de souffrir une attente ,

mais bon je lui ai dit et promis certaines choses , c'est tout a fait puéril , mais je suis un homme comme ça , je respecte ma parole , j'ai promis d'etre toujours la pour elle , je lui ai dit que je lui laissait prendre ces distances et le silence entre nous ,

et meme si tout me dit qu'elle me quitte pour ne jamais revenir ,

et bien mon coeur me dit qu'elle pense a moi , qu'elle reviendra , c'est complètement dingue ........

enfin il fallait que je le dise , je sais mon bon Socrate que tu ne vas pas changer ton fusil d'épaule , tu m'as dit , "soit positif , soit ce bon gus que tu sais etre , recentre toi sur toi , ta vie ton travail , espère son retour et elle reviendra régner sur tes jours "

ok ok ok

n'empêche sa fait bobo de grandir ;)
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 7:18 pm

Oui Ghus

Mais je m'étonne quand même que les femmes ne soient pas plus "chaudes" pour tendre leur(s) main(s) à un bijoutier ;) :) je plaisante ..

En tous cas, une chose est sûre, il ne faut jamais mésestimer l'importance considérable de l'inconscient (même si c'est encore un domaine que le genre humain n'est pas encore prêt à assumer)..

Il est impératif de le maîtriser et de maîtriser surtout son fonctionnement.. Pour se faire, il suffit de penser que "Tout ce que la conscience tient pour vrai, est enregistré comme tel, par le subconscient, qui mobilise alors une énergie vouée toute entière à la réalisation de cette vérité postulée"..

Il reste ensuite a programmer votre subconscient . technique très simple .. méthode Coué.. et pensée positive.. Utiliser des termes sans contradiction, toujours au mode indicatif présent, qui témoignent d'une foi sans faille dans la vérité de ce qu'on affirme..

Evitez juste d'imposer des limites dans le temps, et de nourrir des idées préconcues relatives à la manière d'obtenir satisfaction (ah ben oui quand même, ne pas devenir trop exigeant et imposer les choses, juste les suggérer, les projeter pour qu'elles se réalisent..)

Croire en la "MAGIE DE LA VIE" .. Allez Ghus je vais vous aider .. quelqu'un de célèbre :) a dit un jour "qu'il suffisait d'être deux à vouloir la même chose pour qu'elle se réalise" alors vous et moi allons donc projeter ensemble le souhait de ce fameux retour tant espéré, (ce n'est pas celui de l'enfant prodigue mais de l'impératrice) , mais attention Ghus, il faut que vous soyez sûr de la chose , parce qu'une fois qu'elle sera revenue, il faudra la "prendre" avec ses mêmes défauts qui vous ont tant dérangé.. Alors réfléchissez bien et dites moi votre décision .. ensuite j'appuierai votre demande :) et vous la projetterez dans le futur ..

A bientôt.. nous restons en contact virtuel de toutes façons...

Le promeneur .. un ami qui vous veut du bien :)
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 25, 2011 8:03 pm

en effet je suis devant un choix ,

je vais profiter de ce que la nuit porte conseil , et meme ces 7 prochains jours , mais dorénavant je me projette , moi même , débarrassé de mes tourments , pas indifférent , non , serein

c'est la mon but être serein , empereur , magicien ;)

a tout bientôt cher chemineur
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Jan 31, 2011 12:46 pm

quel magnifique route !! la coccinelle est indispensable à la rose !!!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Mon Feb 14, 2011 9:30 am

bon ,
j'ai décidé de ne plus jamais revoir mon impératrice , malgré l'amour que je lui porte , et tout ce que je suis prêt a faire pour elle ,

je trouverai bien une autre impératrice a qui confier mon coeur , je ne peux pas aimer une personne qui a peur d'aimer , qui a peur de moi sans raison , qui ne pense qu'a détruire , elle et le reste ,

j'ai patienté un an et demi ,c'est long sans recevoir d'amour ,

Tarot quelle est la nature de la relation entre moi et K ? que va t il advenir ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar02D: :Tar20D: :Tar03D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Mon Feb 14, 2011 9:35 am

j'ai projeté son retour ,

elle n'a pour moi que froideur distance et autre mechanceté

dont acte!!
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Thu Jul 14, 2011 8:19 am

donc , des nouvelles ,

chaque jour je pense a elle , chaque heure presque , un rien ramène son image sa présence a ma conscience ,
des larmes amères coulent chaque matin , comme si j'avais perdu le soleil !!

je laisse aller , je pratique chaque jour , afin de vivre sans trop souffrir ,
difficile , je dois bien reconnaitre que c'est du masochisme , car je ne suis difficilement capable de vivre sans me sentir mal ou abandonné c'est ma structure maso , c'est la façon dont j'ai appris la vie , et que je ré active , inconsciemment ,

je continue a projeter , et meme mes intuitions me parlent de son retour ,

mais recentrons nous sur le gus ,

donc je suis toujours chez le thérapeute , qui patiemment m'indique une voie , et pratique sa médecine

on verrra , je voulais dire aujourd'hui , que je l'aime toujours , je sais tout ces défauts , je sais le chemin qu'il me reste a parcourir

rien n'a changé ? si un peu ....

allez bonne vacances a vous tous la suite bientot ? je ne sais pas mais j'espère
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Jul 18, 2011 6:26 pm

Hey Ghus,

Vous êtes VIVANT .. quelle bonne nouvelle ca .. Ghus vous êtes VIVANT .. vous vous en rendez compte au moins ? :)

Pas trop tôt ces nouvelles .. dites donc ... pffff

vous nous avez laissé tomber comme des vieilles chaussettes :D

Bon juste un coucou en passant, je repasserai plus tard .. pour vous remonter les bretelles :D euh non le moral... je crois que vous en avez besoin

Bien à vous

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Thu Sep 01, 2011 8:31 am

tadammmmm

donc cet été je l'ai passé dans une fosse , a réparer mon camion , pfffff changer le moteur , moi qui faisait des crises de nerfs chaque fois que je touchais une mécanique m'appartenant et pourtant capable de réparer des avions et toutes les mécaniques de mes amis j’étais incapable de m'occuper des miennes .

mais tout cela c'est du passé , donc j'ai réussi , le camion tourne , il va falloir revenir dessus , et donc me voila en vacances forcée,

mais le 15 aout , alors que chaque jour je m'installai dans une joie tranquille et sereine , confiant dans la vie sachant qu'elle m’apporterais ce qu'elle m'a toujours donné , et je n'ai jamais manqué de rien , seuls mes cauchemars/peurs, et ma tendance a me laisser entrainer vers le fond faisait le lit de mes galères ,

donc le 15 aout coup de fil de mon impératrice , elle a besoin d'aide sur son chantier , malgré ma fatigue je dis oui , elle me paie mes journée de travail et nous rions discutons et passons une belle semaine , bien sur pas question que je la prenne dans mes bras ni que je lui donne tout l'amour qu'elle m'inspire ,

en effet elle ne change pas , comme tu me l'avait dit

j'ai demandé au Yi King qui me parle de rester droit et d'union .....

on verra on verra , aujourd'hui je ne pose pas de questions , je voulais juste tenir ma promesse et vous raconter la suite de cet amourette qui me tiens le cœur (le corps aussi ; ))

merci encore promeneur et a bientôt mon bon socrate !!
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Wed Sep 28, 2011 10:23 am

hé hé héééééé oui des nouvelles encore ,

je lui ai demandé quelle relation elle voulait entre nous , elle voulait une relation d'amitié distante , a t elle dit, or je n'ai pas ce genre de relation , je n'ai que des amis , cela fait longtemps que j'ai chassé de ma vie ces relations hypocrites ces copinages sont pour moi une perte d'énergie

en effet penser a elle et ne pas recevoir la moindre affectivité en retour c'est pour moi energivore et inutile , cela me fait souffrir ,

donc j'ai décidé de mettre un terme a cette relation qu'elle voulait juste mondaine , je n'ai qu'une vie je n'ai pas de temps pour les mondanités , je suis vrai ,je ne sais ni mentir ni jouer ,

je vais aussi quitter ce cercle d'amis , ou elle a ces habitudes et tout ce qui me relie a elle

a la fin de la conversation elle tentait de faire durer , j'ai mis court , je m'occupe de moi j'entends que l'on me respecte

voila , donc je re re re re re plonge dans une crise qui me permettra encore de revenir sur ces vieux shéma, je le fait avec toute mes forces et mon intuition , j'essaie d'aller vers plus encore de bon pour moi

voila chez socrate ,

au fait elle a un "mari" c'etait son thérapeute ....... sortir avec son thérapeute, je suis parfaitement contre et a raison mais cela ne me regarde pas c'est leur route et leur responsabilité , je ne sais ce qu'il adviendra j'espère qu'il ne se feront pas mal

que dire de plus ???

bah rien n'est jamais fini tant qu'il te reste un souffle de vie ....

a bientot ou a plus tard !!
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sat Oct 22, 2011 10:25 am

en ce moment je travail , l'alchimie interne , mémoire et autre trauma , sa prend le temps c'est dur dur dur ,
une femme m'apporte conseil et soutien ,

j'avance quoi ....
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN