tout de même , espérer , c'est un sacré travail ,
d'un coté on désire de l'autre et avec la meme force il est urgent de lacher prise , sinon je ne pense qu'a tout cela ,
mais c'est vrai que c 'est moins triste , alors j'espere je m'ouvre au monde , je cherche a comprendre le pourquoi de ses larmes amères ,
j'ai des réponses et j'ai des pratiques , en fait cette femme est mon archétype féminin , mais sa je l'ai déjà dit ,
alors je vais voir 3 thérapeutes histoire de soigner cet enfant en moi , le rassurer lui rendre son sourire , et ainsi le mien ,
bon je fais court sinon il y en a pour deux heures ,
non ce qui me gêne c'est que si sa se trouve j'espère en vain , Oui Socrate tu m'a dit que mon espoir et ma positivité tranquille me ramènerai cette magnifique et magique impératrice de mon coeur ,
mais je pense encore trop a elle , du soir au matin et du matin au soir , a tel point que j'ai énormément de mal a travailler , bon ok j'ai jupiter qui passant par le dernier degré du poisson s'oppose a mon pluton natal en milieu de ciel au dernier degré de la vierge , (dès fois que tu parles aussi ce langage )
tout cela n'est a mon sens pas bon comportement obsessionnel qui prouve pour moi qu'il y a la un trauma récurent qui demande a s'exprimer , et le souci ne viens pas d'elle , c'est ma façon de vivre cette épreuve qui fait souci , ma façon de la voir , elle a peut être toute les bonnes raisons du monde d'agir ainsi , je ne sais pas , ce qui m'importe c'est que moi je trouve le calme et la joie qui sont propices a mon beau métier de bijoutier ,et a mes heures de lectures , ou encore a d'autres rencontres ,
j'ai ce mois ci fait la connaissance d'une demoiselle J , les autres que j'avais croisé ne m'ont accordé ni leur cœur ni leur main , ce qui ne m'étonne guère quand on sait l'amour que je porte a mon impératrice ,
bref mon bon Socrate sache que je tourne en rond , je fais tout ce que je peux pour être au mieux de ma forme , je me projette avec K , j'évite de trop penser a elle , je fais de L'EFT , je vois la thérapeute une fois par semaine , et je vais meme commencer un travail en hypnose , et puis en énergétique , ah oui j'ai aussi un ami qui me fait une séance de rei ki hebdomadaire donc tu vois je suis a fond je m'occupe de moi afin de vraiment pouvoir l'accueillir dans la joie ,
bien sur la facilité serait de tourner la page afin d'être libre pour une autre impératrice qui résonnerait moins avec mes blessures , que j'aimerai peut etre moins fort mais avec qui je pourrai partager la vie sans s'envoyer moulte trauma a la tête ,
tourner la page pour avoir mal une bonne fois pour toute , plutot que de souffrir une attente ,
mais bon je lui ai dit et promis certaines choses , c'est tout a fait puéril , mais je suis un homme comme ça , je respecte ma parole , j'ai promis d'etre toujours la pour elle , je lui ai dit que je lui laissait prendre ces distances et le silence entre nous ,
et meme si tout me dit qu'elle me quitte pour ne jamais revenir ,
et bien mon coeur me dit qu'elle pense a moi , qu'elle reviendra , c'est complètement dingue ........
enfin il fallait que je le dise , je sais mon bon Socrate que tu ne vas pas changer ton fusil d'épaule , tu m'as dit , "soit positif , soit ce bon gus que tu sais etre , recentre toi sur toi , ta vie ton travail , espère son retour et elle reviendra régner sur tes jours "
ok ok ok
n'empêche sa fait bobo de grandir