la synthèse a ce que je pressens promet un grand moment de vie pour moi,
ces questions dans cet ordre avec cette relation entre les regards me permet de dégager ,
les memes scories du temps passé,
cette fois je découvre encore , combien le passé n'est pas mort
et dans mon présent sa palpite encore ,
ma toute petite pépite dors ,
souvenirs d'alors ,
aurore,
d'un instant de conscience
oué moi je me comprends et puis méditer ce matin , même si c'était peu et bien c'était quand même , et sa nettoie les oreilles !!
donc voyons voir ces questions et ce que cela m'évoque
Et le comportement face à l'autorité, aux forces de l'ordre (ou désordre quelquefois) qu'en est il ?
sa va , sa va , ce fut un orage , ce fut une colère ,
mais maintenant je sais , que le pouvoir appartiens a la nécessite ,
si je m'incline devant la force de l'autre , je me perds
si je m'incline devant ma colère,itou je perds ,
mais si je sais ployer dans l'instant a ce qui est nécessaire rapport a ce qui se fait alors je me coule dans le courant, je ne perds plus d' énergie, j'en gagne
Voulez vous toujours avoir raison Ghus ?
non , mais je suis si concentré sur ce que je dit , que je laisse pas de place a l'expression du doute ,
souvent par fainéantise je ne présente pas ma version de l'antithèse de ce que je professe, en gros j'affirme les choses laissant peu de place au doute
si je m'exprime de façon tranchée , j'écoute ,souvent longtemps ,c'est moins fatigant que de parler
)
Voulez vous toujours tout contrôler, en toutes situations ?
surtout quand j'ai peur , mais parfois je contrôle en provoquant l'échec , et je ne me rends pas compte que je fais tout pour lui déplaire , afin de provoquer ce que je redoute et ainsi je préfère le pire plutot qu'un meilleur qui pourrait disparaitre
Savez vous lâcher prise ? ou maintenez vous toujours une force en vous ? Vous forcez vous ?
je sais lacher prise , et si j'ai de la force en moi c'est juste que c'est une façon d'etre ,
je ne sais pas me forcer ni mentir , désolé j'y arrive plus , je sais que je vais mourir donc nul ne peux me forcer ,et si je suis tenace , je n'oublie pas de demander a de bons amis de me parler de moi , afin de me préserver des excès dont on est rarement absent
Vos liens amoureux y a t il rapport de force entre vous et votre impératrice ?
avec celle qui ont fait vibrer mon cœur très fort oui , un rapport ou elle me demande de la laisser gagner même si elle sait que je suis bien plus puissant qu'elle , je n'aime pas cela , mais cela semble tellement important , et puis le rapport de force ..... c'est toute l'histoire de l'homme ..... en amour comme ailleurs , c'est nous qui inventons de nouvelle façon d'aimer , et donc ces comportements sont a vivrepuor mieux les dépasser
Etes vous protecteur ?
trop je suis paternaliste et papa poule en diable
Possessif ?
non , aimer c'est donner la liberté
Autoritaire ?
moi?? jamais !!! je suis franc et massif , mais j'écoute et je cherche l'harmonie , donc l'autorité... c'est quel que chose qui se donne , sa ne s'impose pas
Vos relations sont elles stables ?
le jour ou je dit "je t'aime" , sa veux dire que je suis pret a tenir cette relation pour le reste de ma vie , que sera t elle ? je ne sais pas, mais je ferai tout pour que sa dure !! et j'ai plusieurs amis depuis plus de 20 ans donc oui je suis stable , une vraie table de pierre !!