Y a t il eu beaucoup de passages , d'impératrices dans votre vie ?oui , enfin beaucoup non mais toutes furent des impératrices pour moi , régnant sur mon coeur et sur ma vie , si tu n'est pas pret a tout donner , ne donne rien
)
en meme temps je sais donner sans m'abandonner , etre amant sans etre fou d'amour
Avez vous beaucoup de chance d'habitude ?alors la il faut etre clair , la chance .... j'apprends a en avoir , autant en amour j'ai eu le bonheur de croiser la route de femmes fabuleuses , et pas si nombreuses
)
autant au jeux je n'ai aucune espece de chance , une déveine in croyable , quasi mythique , sa fait rire tout mes compagnons de jeu , je suis le looser magnifique de tout les jeux de hasard , je me rattrape sur la connaissance et l'adresse , le calme et la maitrise , pour jouer , mais dès que je fais un jet de dés c'est la cata ,
mais dernièrement cela a changé , j'ai une chance commensurable au loot , je te touche trois ou quatres rares dans la semaine , (en gros faut etre equipé pour avoir autant de chance , c'est l'armure en peau de moule minimum , la grosse chance quoi pas le p'tit coup de bol de fond de tasse , non , la chance honteuse )
dernièrement j'ai même gagné 8 euro en grattant avec une mise de départ de 1 sa m'a fait sourire
donc la chance aux tirage c'est aussi l'amour que l'on a de soit même, quels cadeaux on s'accorde a travers la vie
j'ai surtout la chance des rencontres , il suffit que je prononce l'intention , et je rencontre la personne très rapidement , cette conversation par exemple .....
Ya t il des hauts, des bas ? plus de hauts ou plus de bas ? n'est ce pas lorsqu'on est en bas qu'on a le plus d'élan pour remonter ?oui l'amour c'est beaucoup d'aller retour, et moi j'aime la vie ; ))
Qu'est ce qui s'est mis à ne plus tourner rond là, pour que la roue soit à l'envers ? (je connais la réponse)en meme temps c'est posé !! , ce qui ne va plus c'est que je ne dirige pas mon coeur , et ce tartufe c'est amouraché d'une demoiselle K , belle oisel s'il en est , mais petit oiselle appeurée , jamais ne se laissera aimé , préférant mordre la main tendue , elle se fait louve acculée quand mon amour s'exprime
ce qui ne va pas c'est que depuis un an , je vis en pensant a elle , je l'aime malgré moi, et ce matin encore sa m'a fait mouiller mes yeux , pfffffffffffff j'ai beau le savoir , c'est la , planté la dans mon coeur , c'est con des fois la vie , mais c'est pas grave , j'adore me la jouer romantique ,avec des graaands sentiments , des vrais frissons , des abandons magnifiques et trompetants !!
bon sa fait mal, mais c'est tellement beau , on se sent tellement vivant, en même temps je me roule tellement dedans qu'il faut bien que j'y trouve quelques plaisir !
Avez vous déjà fait votre arbre généalogique Ghus ?
oui sa c'est fait , j'ai une excellente amie qui veux bien m'aider, j'ai eu l'information pour faire une "constellation familiale " , je tarde a m'inscrire parce que j'ai pas les sous , alors bon on verra
je vais quand même leur faire un mail et leur expliquer ma situation ils disent oui ou non , comme sa c'est pas moi qui prend la décision ,
mais grosso merdo, je connais l'histoire de la famille , et j'ai fait pas mal de rituel pour les anciens de mes lignées, souvent je leur dédie quelques instants de vie
Le besoin de liberté d'action de l'empereur.. l'opportunité à saisir de l'Impératrice, la remise en question de l'Empereur qui ose, entreprend et assume... ce que l'Impératrice devrait faire aussi , mais le fait elle ?ah bin euh comment dire non , bien sur non , sinon je serai pas la , enfin je crois va savoir sa m'aurait peut etre amener une autre question ...
enfin bref la en ce moment elle semble plutôt en train de disparaitre de ma vie , sa ressemble a un départ , en tout cas sa en a tout l'air
et c'est tant pis , mais c'est comme sa , pfffffffffff
la roue tourne , la roue tourne , et meme si sa dure pas , c'est dur !!