Qu'est ce qui cloche ? J'ai oublié je crois de vous dire que le Soleil pouvait représenté la fratrie aussi .. avez vous des soeurs, des frères ? séparé d'eux, éloigné ? un jumeau perdu ?c'est plus dans la nature de la relation a la fratrie , on dirait que quelque chose a été cassé dans le rapport a la fratrie , dans ma famille , la relation mère enfant est si forte , les personnes n'ont pas vécue longtemps ensemble, je ne sais pas , en tout cas je n'ai pas vu mon frère depuis trois siècle , ni ma soeur ,
d'une part car je me sens indigne de leur amour , fraternel , sans raison précise , si ce n'est mon échec professionnel , ah si j'étais riche je serai leur soutien constant et fidèle , enfin bon , bref je suis si fier que je préfère me passer de l'amour des miens plutot que d'offrir le triste spectacle de mon échec pécunier ,
c'est pareil avec la tune , je refuse les fruits de mon travail je suis pas généreux avec moi , j'ai besoin d'etre simple , j'ai été riche j'ai pas aimé ,j'etais pas heureux , maintenant c'est de l'extreme pauvreté que je me plains , (sa prouve que sa vie encore
)
Peut être un peu méprisant ? ou alors il fait des méprises ?bin toujours avoir un avis sur tout , déjà enfant j'étais un monsieur-je-sais-tout , ce qui me valait l'inimitié de tous ,
donc plus tard je m'en trouvait fort aise ,
ensuite je m'en plaignais,
maintenant que je trouve sa naturel ,
je ne sais plus rien !!!! et j'apprends toute chose !
C'est l'autorité du père donc... Ses actions sont dirrigées par la tête, pas le coeur... Il ne compte que sur lui et tout ce qu'il a acquit, c'est à lui qu'il le doit.. Il a conquit sa position. Réussite, pouvoir ? On peut compter sur lui au pied levé.
Il rejette tout ce qui ne lui sert pas.. il se prend, ou il est un .. surhomme
Il est surtout empereur de sa vie.. Reconnaissez vous votre père là dedans ?oui en quelque sorte il est ce genre d'homme capable d'insister grossièrement et longtemps pour avoir quelque chose ; il y a un fond sauvage ou peut etre tres autiste , il ignore le monde exterieur violement , il ne te regarde pas quand il discute avecv toi , ou rarement , et il t'emmene dans sa pensée , c'est cela qu'il a a te délivrer , il ne cherche pas l'echange mais la confrontation , comme si tentait de trouver l'assise de l'étranger afin de poser son existence de poser sa difference forcement en opposition , jamais complémentarité , efin c'est des grands mots tout sa , c'est pas bien grave
Parce que dans les zones d'ombres encore à éclaircir il y a le pendu au dessus de la maison du père. Donc on dirait que vous avez été sacrifié par ce père ?oui et un de ces jours je m'attends a ce qu'il me rappelle combien il s'est sacrifi" pour nous , maisenquelque sorte mon pere ne s'est ou n'a jamais su s'occuper de quelqu'un , il faut le voir caresser un animal , il fait de legere tapote sur le poil de l'animal incapable de caresser , son geste est celui d'un enfant de cinqu an qui apprends le contact aux annimaux , cela m'a toujours troublé , jeme suis rendu compte que mon pere ne touchait pas et avait dans ces raports tactiles des comportements particulièrment inadaptés et emprunt d'une forme de handicap , je sais c'est pas sa un handicap , mais comment décrire ces gestes aproximatifs , cette imitation de baiser , cette tape legere et hésitante qu'il laisse sur l'épaule ,
Il est respecté, respectable jusque dans son travail. Il a la force de .. quoi ? il a de la force ... pour quoi ? il s'impose avec force ... pourquoi ? parce qu'il veut user de sa force .. par la violence ?enfait il est tres dur avec lui meme , c'est tout sinon il est plutot lache, sa force a lui c'est pas la violence , non et de toute façon il sait pertinement que toute démonstration d'une quelcoque violence me dégoutte au plus haut point , je veux pas faire ma préciuse ,mais la vie est assez moche sans qu'on ai forcément besoin de faire du bruit ????
On dit dans un tirage que ce qu'il regarde est à concrétiser, l'arcane donc qui lui même doit concrétiser quelque chose, on a la notion de double obligation là ... votre père a t il refait sa vie ?oui mon père a refait sa vie c'est une des causes de son abandon
Qu'est ce qui vous a été transmis par votre père ? beaucoup de devoirs ? de faiblesses ? de doutes ? ou de l'amour ?père manquant fils manqué , j'ai du tout inventer moi meme , je me suis trouvé des guides , j'ai fait des bêtises, je n'ai pas su grandir , j'étais vieux très jeunes et ce ne fut pas simple et j'ai un peu beaucoup fait échouer ma vie dans les bans de sables et des marècages
donc plutot des faiblesses que de l'amour
C'est le guerrier intérieur, malgré ses faiblesses, qu'il a comme tout le monde , il reste stoïque et ne laisse rien paraitre.. serait il froid ?autiste !! non je sais c'est une maladie serieuse , mais il se trouve que le passif est lourd et meme si j'aime le vieux père qu'il est je lui ai voué une haine féroce , mais c'est pardonné , et puis vivre en clolère dans le ressentiment c'est épuisant !!
Vous on l'a déjà vu la puissance ne vous intéresse pas, je parle de la puissance dans le paraître, dans le matériel, parce que vous votre plus grande puissance est à l'intérieur de vous...
Ca énervait votre père ca ? il savait pour votre don? il était jaloux ? il serait plutot jaloux de ce que je suis , pour lui j'ai du "fluide" , je suis meme pas sur que ce soit bien .....
mais quel chemin on parcourt , merci pour toutt sa j'ami , et pardon pour toute les fautes de frappes la betre marche pas bien , je ne vois pas ce que je tape , et le correcteur est en panne , ah c'est chouette internetexplo ,))
ghus