la question d'une vie ...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la question d'une vie ...

Messagepar ghus116 » Sat Jan 08, 2011 6:52 pm

au fait je suis du 6 juillet 1972, né a 18.00 heure dans une ville enqtre marseille et montpelier

donc pour mon année je ne peux le dire de tete mais j'ai quelque amis qu va me renseigner bien vite

elle m'adit en année huit l'année derniere et en année 9 cette année , mais bon faut voir

je me renseigne et je vous dit tout

tout tout tout vaus saurez tout sur le guguss ,
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 08, 2011 7:13 pm

Ah mon pendule a dû dévier ... il me donnait le 11.6 donc si vous êtes du 6.7 votre chemin personnel est le 5

La voie de la liberté et de l'aventure... Ca correspond à ce que vous dîtes.
Vous avez de l'habileté à accomplir ce que vous voulez , parce que c'est inné chez vous.
Vous avez une agilité d'esprit, une aptitude à analyser des données et à résoudre les problèmes .
Vous avez une petite tendance au "malheureux Caliméro" hésitant entre le profitable et l'utile
Vous perdez parfois votre temps et votre énergie à la superficialité, à la frivolité, et surtout aux plaisirs de la chair.. fraîche...

L'année dernière vous étiez en chemin 7 ... l'année de la recherche intérieure, de l'analyse, de l'introspection dans le but d'acquérir sagesse et compréhension.. C'est une route solitaire , celle des philosophes, des rêveurs, des chercheurs..
Des difficultés d'adaptation aux autres et à la réalité .. C'était le moment de l'occulte. L'année de ... l'attitude de L HERMITE

et il faut faire attention à ne pas devenir cynique, désabusé, sarcastique... la dépression est fréquente en année 7

Cette année alors vous êtes en chemin 8 :

C'est la notion de pouvoir , de puissance, d'avoir (bon pour votre procès ca..)
C'est la réussite de l'empereur
Succès mais il peut y avoir le revers de la médaille, donc vigilence
Rien ne sera gratuit cette année

Vibrations très puissantes.. attention aux abus, de toutes sortes.. le pouvoir monte parfois à la tête ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sat Jan 08, 2011 8:17 pm

pour ce qui est du pendule ,

ce soir Socrate ne pose plus de question ,

faites attention très cher à vos poignet ........

sinon c'est oui c'est tout le visage que je m'en fait du pendule ,

du pendu pardon, sa me rappelle tellement l'histoire d'odin aprenant les runes , ce pendu sacrifier pour apprendre les 26 runes ,

c'est le gus la tete a l'envers qui voit entrer le tarot dans sa vie , pffff en plus je vais me mettre a tirer les cartes ...... tsssssssss

il est vrai que j'ai K dans le sang , dans la peau, pour elle je tiendrai toute les promesses , parceque c'est elle, c'est tout ,

mais je dois me respecter , et donc tant qu'elle ne veux pas partager et construire , hé bin zut je continue ma route , l'univers déteste le vide , et mon coeur ne restera pas vide , au pire j'y mettrai le monde entier , et si je ne suis pas aimé je m'en fou , parceque moi je suis amoureux de tout le monde , de moi , de chaque instant ,

je vais mourir demain , tu vas toi aussi vieux frère passer le styx et par l'entremise du vieux chirron apprendre la suite de l'aventure , chacun de nous vérifiera cette simple Loi , et donc si je meurs demain , je demande a ma vie d'etre remplie d'amour , peut etre pas très fort , pas suuuuper amour , mais meme un petit peu , le coeur qui sourit devant le petit chat qui reviens du jardin , cet oiseau qui s'envole ,
et le vent qui te caresse au matin , alors que le soleil fait changer toute la nature ,
que l'énergie reviens ,

lorsque la lumière parait ,
tais toi mon ami,
et tu verras ,

le paradis ,

donc je disais que bon en fait voila , j'ai bien K dans l apeau mais il me semble que bon si elle revien , et je l'accueuille a bras ouvert , si elle revien..... j'en serai super etonné, et je te mettrai une ou deux bénédiction de coté , des pas piquées des hanntons ,,du genre a te rendre le sourire pour la fin de ta vie , m'en fou je suis magicien , a moi sa me coute rien ; ))
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 08, 2011 9:03 pm

Oh Ghus a pris goût aux questions on dirait ... Ghus est devenu gourmand .. :)

Alors vous l'avez vous cette petite voix intérieure, elle vous dit quoi ?

Quel est votre talon d'Achille Ghus ? (votre faiblesse) quoi ? ou qui aussi ?

Ce cordon ombilical, il est déjà coupé ?

Le Ghus libre , c'est quoi , il situe sa liberté à quel niveau .. liberté de penser ? d'agir ? de voyager ? d'être seul ?

Si vous pouviez choisir votre vie , elle ressemblerait à quoi ? hop baguette magique ... demain ghus fait quoi ?

Ghus aime fort , il donne tout quand il aime, il nous l'a montré , mais comment veut il être aimé en retour ? quel idéal a t il ?

Sacrifice ca vous connait ou pas ? Pourquoi ? et pour qui seriez vous prêt à vous sacrifier ?

Bonnes réponses Ghus ... et bonne nuit !! avant la grande révélation ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 09, 2011 10:25 am

Bonjour Ghus ..

A propos , vous qui êtes bijoutier , vous pratiquez un peu... le pendule lol ? et les runes vous lisez ?

Ce matin j'ai fait un petit coup de "I CHING" pour vous .. ca m'a donné Ciel/vent : Petit apprivoisement..

Ne forcez pas les choses, laissez le vent du ciel vous guider...
Il ne faut surtout pas aller plus vite que le vent, car cela ne peut en rien vous aider, au contraire, cela peut nuire à votre avancement..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Jan 09, 2011 10:32 am

Alors vous l'avez vous cette petite voix intérieure, elle vous dit quoi ?

cette petite voix interieur , je ne sais plus si c'est mon désir qui l'annime , ou si je reçoit de vraie informations , ou si je sonde les possibles ,
pour l'instant la petite voix me dit qu'elle reviens , qu'il va m'arriver quelque chose de pas ordinaire qui ne la concerne pas directement K, il va m'arriver comme une compréhension , je passe a un stade supérieur , c'est a dire que je me simplifie et que je me fais encore plus humble , sa va pas etre facile avec mon ego de dieu grec , j'aivais le choix soit je prenais la carrure soit je prenais l'égo, bon j'ai pas mal de muscu a faire du coup ;))

Quel est votre talon d'Achille Ghus ? (votre faiblesse) quoi ? ou qui aussi ?

ma faiblesse ?? tiens en voila une question ....
ma sensiblité c'est ma force mais aussi une grande faiblesse, sa je l'ai appris et compris ,
ma chair est bien faible et qui fait appel a ma sensualité ... pas touche pareil trop sensible le ghus il démarre au quart de tour , mais en s'appuyant
sur la vérité , on est tranquille, surtout que je ne laisse m'approcher que des ames ... pas trop perverse ,

donc mon talon d'achille c'est mon grand coeur ou je me résigne mal a blesser l'autre , la facilité que j'ai de me nier , de ne pas tenir compte de mes justes besoins

et ma gourmandise , en question , en calin , en miam miam, en cigarette en alcool , enfin a tout ce qui peut se rapprocher d'une dépendance ou qui m'aide a revivre la dépendance -frustration, angoisse , sacré cocktail pour le cerveau,

enfin j'ai arrété les pétard en permanence, maintenant c'est que pendant les vacances ,

au fait la perversion c'est pas l'attitude , c'est de forcer l'autre a adhérer à la réalité que l'on produit , le pervers c'est pas ce personnage qui sous un imper s'exhibe dans les sous bois , le pervers c'est celui qui vous fait croire que ce sont les autres qui le force a dévoiler son oiseau .. elle est la la preversion c'est pervertir la realité , pas simplement la **** , après c'est une idée que je lance fait ce que voudras ....

Ce cordon ombilical, il est déjà coupé ?

on pourrait dire oui , car le ghus quitta la maison à l'age de 11 ans pour aller a l'internat.... en fait mon cordon est fait d'absence , et c'est la que c'est dingue , mon cordon a moi ce qui me retiens a la mère est fait de vide de manque , mais maintenant que j'ai aimé , je sais de quoi est fait le lien affectif , je sais le gout de ces nourritures , et donc la désolé mais ce n'est pas possible , je ne peux pas aimer celle qui ne se soucie pas plus de oi que d'une vieille chaussette , je ne peux pas aimer celle qui brille par son absence , oui ce schéma reveille mes vieux démons et ne me fait pas peur , oui j'ai le courage de l'endurer , mais non je ne peux pas faire plus de compromis que j'en accepte déjà ...
après on verra,

donc oui le cordon est coupé , le seul que j'entretienne fermement c'est le cordon et la dépendance qui me relient a la source de toute chose, mon vrai lien en somme, le lien aux dix milles etres (famille humaine) le lien a la femmelle mystérieuse , celle de la vallée sombre ( archétype féminin déesse mère ) et le lien au ciel , a l'archétype paternel ,

ces archétypes et une saine pratique ainsi qu'une forme de dialogue permettent chez moi de reparer toutes les blessures , j'ai pas dit guérir , j'ai dit réparer , c'est a dire leur donner un nouveau parement , c'est a dire une nouvelle relation a ce souvenir , ne plus le subir , le voir de façon a collaborrer avec l'horreur , la comprendre , condamner ce qui doit l'etre , pardonner ce que l'on peux , et puis tout pardonner quand on aura compris , et puis vaille on a pas que sa a foutre , les blessures c'est bien mais sa fait pas tout , allez hop s'interesser aussi a sa propre lumière ....

Le Ghus libre , c'est quoi , il situe sa liberté à quel niveau .. liberté de penser ? d'agir ? de voyager ? d'être seul ?

ma liberté ??? c'est celle de ne rien devoir , a personne , ne pas monter bien haut peut etre mais totu seul !!(cyrano de bergerac)
libre de me donner , de me vouer , libre de partager , libre de dire oui ou non , libre non pas des contraintes inérantes a la vie , mais libre d'aimer , etre aimer par une personne qui me donne un surcroit de liberté et pas un surcroit d'obligation

Si vous pouviez choisir votre vie , elle ressemblerait à quoi ? hop baguette magique ... demain ghus fait quoi ?

ho pas grand chose , si je voulais te répondre comme un sge je te dirai , rien car c'est ainsi que l'on se conforme au plans inconnus qui dessine ligne a ligne notre vie et réponds a des besoins et a une logique dont nous ignorons tout ,

sinon je serai simple , gagner hop un tas de pognons poru etre libérer de la peur de manquer . Et puis je ne changerai rien , la meme petite maison le meme toutepetite toute petite chatte, et puis j'avancerai dans la vie , je courrai vers elle pour lui dire que je suis dégagé de tout , que je suis heureux et que pour finir mon bonheur une place a mon bras est libre q'uelle peut venir quand elle veux , que nous achèterons une maison avec presque pas de mur et des tas de fenetre et qu'il ferat bon y etre .

Ghus aime fort , il donne tout quand il aime, il nous l'a montré , mais comment veut il être aimé en retour ? quel idéal a t il ?

j'aimerai que l'on m'aime simplement avec évidence , que la demoiselle K me regarde et me dise , je t'aime parceque c'est toi , je te fais confiance , va dans la vie comme tu sais mon bien aimé , je serai toujours la a tes cotés , c'est ici que je me sens bien , je n'ai pas besoin de toi , mais ta présence me rend forte me rassure et m'aide a marcher moi aussi , je suis dans la vie égale a toi , je t'aime pour la liberétque tu me donnes ,......

Sacrifice ca vous connait ou pas ? Pourquoi ? et pour qui seriez vous prêt à vous sacrifier ?

hors de question de se sacrifier , sa suffit les anneries , ma vie est un sacrifice pour moi , pour personne d'autre , c'est pour moi que je souffre , c'est afin de vivre une autre réalité de l'amour , c'est par amour et pour l'amour , rien d'autre le sacrifice n'est que cela , je ne me sacrifierait pour personne , meme pas pour un pays meme pas pour un empire , meme pas pour tout l'or du monde et encore moins pour mes frères les humains , le sacrifice c'est donner sa vie, or je nepeux donner ce qui ne m'appartiens pas , ma vie appartiens a je ne sais qui , et quand ce je ne sais qui viendra la reprendre je m'en voudrai de lui dire que je l'ai deja donné .

ma vie je la vis , je ne la choisit pas je ne la donne pas ....

Ghus

ps , je précise que ce texte est tapé a l'aveugle un bug bizarre m'empêche de me corriger , et je sais que j'écrit a l'oral , mes fautes sont légions que sa doit etre désabgréable a lire pour cela je vous demande pardon

merci de vos réponses et a bientot
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Jan 09, 2011 10:36 am

Pour sur mon bon Socrate , je ne forcerai rien ,

par contre j'apprends les runes , j'apprends .....

le pendule itoo , j'ai tout sa , en général je ne m'y refère pas , j'ai un peu peur de savoir lire, après j'aurai du mal a
ne pas me prendre pour un démiurge , alors pour mon égo ,j'y vais piano

mais il est temps d'être le guérisseur que je suis , alors hop au travail mon bon guguss,

quand a ce qui est de la relation a K , bien sur je ne force pas ,je suis disponible c'est tout , et je continue ma voix pour ne pas attendre eternellement et me sentir assoifé d'amour je me tourne vers d'autres qui savent me donner ...

et puis on verra ..... qui vivra ..... verras

Ghus
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 09, 2011 11:41 am

Ghus,

C'est juste grandiose ce que vous dîtes, si vrai ... la plus belle des conclusions, c'est presque dommage de rajouter quelque chose à cela .. et pourtant il reste une carte, celle que vous attendez ..

Je vous pensais si affaibli lors de votre premier post, et là je vous vois si .. fort , quelle transformation extraordinaire.. ou alors me suis je simplement trompé , possible .. c'est même sûr.

Je crois que ce sont ceux qu'on voit et croit les plus "faibles" qui sont les plus forts parce que leur force est intérieure, et c'est la plus puissante.

Je fais le bilan là, parce que vous m'avez soufflé ... et je reviens...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 09, 2011 1:11 pm

Votre futur est quand même constitué de l'AMOUREUX qui est un peu en pénitence dans le pendu, mais qui a tout pour réussir avec son chariot.. donc .. le meilleur reste à venir Ghus, et ca ce n'est pas rien.

De manière générale l'AMOUREUX représente un état lié au choix, à l'indécision, il a le LIBRE ARBITRE dans sa vie, et la potentialité (comme le bateleur) et maintenant il sait quoi en faire de tout ce potentiel. Ca en fait une lame assez surprenante ..

Il dit que tout est à faire , que rien n'est jamais joué d'avance ...

Que l'on n'a pas encore abattu toutes ses cartes, tout exploité et qu'il reste une incertitude sur les conséquences de ses actes.

L'important dans la vie n'est pas le jeu qu'on a , mais le jeu que nos adversaires se figurent que l'on a .. et là ca change tout. Même si l'on n'a pas été gâté à la naissance, ce qui est loin d'être votre cas à vous, on peut encore tout changer, il suffit de le vouloir..

L'amoureux c'est la nécéssité d'agir ( le tirage a commencé pr le mât qui agit et se termine par l'amoureux qui doit comprendre qu'il doit AGIR ...

Alors bien sûr, c'est aussi le couple avec tout ce qu'il comporte d'Amour, d'ambivalence et de contradictions.. Il peut être aussi bien l'union que la division... la certitude que l'incertitude ... la réunion que la séparation.

Il élève celui qui accomplit et abaisse celui qui évite de le faire.. il invite donc à résoudre et à débloquer.. C'est ce que nous avons fait depuis le début, tout au moins essayer de débloquer ..

C'est une nouvelle relation, nouvelle proposition, nouvelle projection, nouveaux choix, et nouveau départ ... C'est tout ca l'amoureux.. en fait vous êtes parti il y a 22 cartes et là , vous pensiez être arrivé et en fait les lames vous disent que c'est le nouveau départ .. donc vous voyez que la vie est perpétuellement et éternellement un nouveau recommencement...

Se dépasser, se surpasser , voilà ce que disent les lames.

L'amoureux hésite.. et sait qu'il a un choix à faire. Il est très influencé par sa mère dans ses choix , eh oui , inconsciemment peut être, mais il l'est...

La communication peut l'aider (et cette idée de re-communiquer avec l'Impératrice est aussi évoquée dans le Chariot (envoyer ce dialogue ?)

C'est le plaisir que vous allez retrouver si vous vous questionnez bien sur votre état émotionnel.

Où en êtes vous là ? déjà est ce que les larmes ont cessé ? Avez vous retrouvé le sourire (parce que ca, pour moi, c'est le plus important..)

Etes vous fâchés ? ou vous aimez vous encore ?
Quelle place accorder à cet amour ? à l'amour dans votre vie ? .. la première place , bien sûr !

Les projections et shémas familiaux ont ils encore lieu d'être reporté sur votre amour à vous ?

L'Amoureux dit .. J'AIME ... JE T AIME ... alors il faut le dire quand on le sent, quand on a envie de le dire .. c'est tellement important, il n'y a que quand ceux qu'on aime sont là qu'on peut le leur dire, après il est trop tard...

Votre tirage s'il apparaissait entièrement , vous le verriez à la forme d'un bloc.. tout se tient.. tout est lié..
C'est un mur très épais .. et aimer c'est aussi savoir trouver sa richesse hors de soi et derrière ce mur ...

Elle ne peut pas vous aimer comme vous voulez l'être , si vous ne lui avez pas dit comment vous voulez être aimé, elle vous aime comme elle croit être juste.. comme on lui a appris à aimer .. mais justement aimer ne s'apprend pas, ca doit être inné ... et chacun aime différemment ... plus ou moins fort ..

Aimer quelqu'un ne relève pas seulement de la puissance du sentiment, mais d'une décision Juste (justice) , d'un Jugement pur et non pas imposé et d'une promesse d'Amour (amoureux) voilà en fait le vrai message des tarots , vos 3 premières cartes et ce qu'elles disaient.

Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a .. et plus on connaît et plus on aime, et plus on S'AIME

Heureux les amants que vous êtes, et qui demain, loin l'un de l'autre, s'aimeront par dessus le mur et les hommes!

Et Ghus, dans l'espace,
dévoré nuit et jour,
par son temps vorace
où tout périt, sauf .. L AMOUR

L'amour vit l'instant présent, ne se retourne pas sur le passé, ni ne s'inquiète de l'avenir ... L AMOUR C EST MAINTENANT

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun Jan 09, 2011 1:18 pm

Alors voilà, s'en est fini de votre tirage, mais moi j'ai encore plein de choses à vous dire Ghus ...

Déjà MERCI A VOUS , un grand merci, ce fut un plaisir de croiser votre route si enrichissante, et qui m'a enrichit , vous ne pouvez même pas savoir à quel point ...

J'ai appris de vous, plus que les lames n'auraient pu m'apprendre..

Sur la route, s'il y a tant d'accidents, c'est parce qu'il y a des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui, sur des routes d'hier .. voilà ce que je retiendrai.

Vous avez appris de votre passé j'espère, mais tous ceux qui nous ont lus, et moi même avons appris que le futur reste toujours à faire, et qu'il ne dépend que de nous et de personne d'autre..

vous êtes non seulement un miraculé, mais vous rendez tout miraculeux .. oui , vous êtes un vrai magicien Ghus , le plus grand des magiciens..

Alors bien sûr le mot de la fin vous appartient, et à vous seul .. mais sachez qu'il y a des "adversaires" contre lesquels il FAUT se "battre" .. ENTREPRENDRE, parce qu'ils en valent la peine.

J'espère vous avoir apporté quelque chose, je l'espère sincèrement... c'était là mon seul but. Vous avez réussi votre but, vous m'avez apporté quelque chose et soyez en remercié...

à bientôt Diogène-Ghus...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Sun Jan 09, 2011 1:44 pm

je m'en vais

marcher dans la guarrigue ,

écouter mes pas ,

le vent , le silence , les oiseaux

et après je pourrai parler

a de suite donc

Mon Bon Socrate ;))
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 12, 2011 9:11 am

Bonjour Ghus,

Il existe des silences immuables, fixés dans une rigidité définitive, en principe ce sont les silences des êtres qui n'ont plus rien à se dire ca ? Est ce le cas Ghus ?

J'ai pour habitude de toujours respecter "les entrées en silence" mais là, c'est carrément le silence de Dieu ... et le silence n'angoisse pas que les femmes, vous voyez .. :)

Le langage réalise, en brisant le silence, ce que le silence voulait et n'altérait pas ... c'est pour cette raison que je me permets de vous passer le bonjour, en me promenant ici ...

Bien à vous .. le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Thu Jan 13, 2011 5:29 pm

euh oui la ballade a durée ,

je me dis en meme temps qu'en effet tout est dit , c'est sur , on a déroulé le tarot , et sa finit par l'amoureux , alors

maintenant que je suis rentré chez moi apres avoir péniblement traversé la france ,

j'ai le temps de tout te dire mon bon Socrate , et crois bien que tu vas en avoir pour ta patience ;))

a bientot ce soir
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lhadrimo » Sat Jan 15, 2011 1:55 am

Merci Messieurs, cette ballade est une grace!!!
lhadrimo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ghus116 » Tue Jan 18, 2011 8:59 am

elle arrive aujourd'hui , mon impératrice , mademoiselle K ,

apres 50 jours d'absence professionnel,

mais elle ne veux pas que j'aille la chercher à l'aéroport,

elle ne me téléphone pas , m'ecrit que quelques lignes , elle me dit qu'elle reviendra en amie ,

que notre relation lui pèse , or de relation depuis un mois nous n'en avons plus , enfin , je peux vous le dire pour ma part la relation n'existe que dans sa tete , meme si moi je pense a elle chaque jour ,

ce matin encore je me suis réveillé en pensant a elle , chacune de ses missives me plonge dans les larmes ,

cette relation de distance d'absence , de manque , suis moi je te fuis ... c'est exactement la relation maternelle et grand maternelle , or pendant les vacances j'etais avec ma mère , ma grand mère etait la aussi , elles partagent le meme appartement , les premiers jours je ne pouvais regarder ma grand mère , car nos derniers coup de fil etaient emprunt de tant de mensonge de tant de culpabilité de dépendance et de ceux avec quoi elle a gaché mon rapport , alors qbien sur je lui pardonne évidement je sais qu'elle a fait de son mieux ,

que sa génération n'etait pas prête ni n'avait les informations nécessaires a l'évolution et des outils biens peu efficaces ... enfin je la comprends je l'aime je le lui ai dit ,

mais malgrè toute ma bonne volonté je ne pouvais pas la regarder en face , trop de colère de ressentiment , je sais trop bien quel mechante femme elle peut etre , je l'ai tant de fois entendu insulter ces propres enfants que je ne peux plus croire en ces mots , meme si je comprends je n'arrive pas a passer outre et a lui offrir le visage joyeux qu'il faudrait a ces dernières années de vie , car elle est au plus mal , meme si elle fait des efforts elle va bientot partir , je le sais je le sens ,

et ma mère est très malade aussi .....

et moi avec mon petit coeur brisé , incapable de garder un travail , incapable de gagner ma vie d'avoir belle maison belle voiture et de fonder un foyer , moi qui suis proxima sdf , car il faut le reconnaitre , si je suis un sage taoïste je n'en ai pas moins honte de demander de l'argent a mes parents , pour m'aider a monter ma petite entreprise , pour payer mes thérapies , mon déplacement quand je vais les voir .... oui mes larmes sont aussi pour cacher ma honte d'etre si peu ,

alors quand j'entends les gens me louer ....... sa fait plaisir , mais a mon sens cela n'est pas grand chose

je disais ?

ah oui , j'aime cette ange la , je sais qu'elle est un archétype exacte de ma relation aux femmes , et qu'a travers elle je revisite toute ma relation au femme ,

en rentrant de vacance j'ai réalisé que je touchai le féminin en moi , voila cinq ans que je cherchai son gout sa présence , son rayonnement , enfin je la sens cette femme mystérieuse , enfin je suis réconcilié avec elle , enfin je suis avec elle je la prie je la touche je la sens je suis en relation avec cette femme en moi , et elle est magnifique , blessée mais magnifique

et donc ???

et donc aujourd'hui elle arrive , elle m'a dit sa peur , son refus de notre relation d'amour , c'est son thérapeute qui va la chercher a l'aéroport , ils passeront chez moi , car je garde ses biens lors des ses longues absences pro ,

je ne sais meme pas si je la verrai , si je peux lui donner ces cadeaux , si je peux la regarder en face et lui dire par mes yeux "je t'aime tu es merveilleuse , je te connait , je connait ton ombre je l'accepte , je t'aime totalement , j'ai confiance en toi , va fais ce que tu veux , je ne dépends pas de toi , je t'aime c'est tout "

alors j'ai tiré le yi king c''est le 58 qui est sorti le joyeux .....

donc ou est le problème ?

la douleur que je traverse quotidiennement , la difficulté , que j'ai crée et pour laquelle je me demande pardon ,

pardon d'aimer si fort , une personne qui peut etre ne me rendra jamais cet amor ,

donc ?

cher tarot que dois je faire aujourd'hui pour vivre l'amour avec mademoiselle K ?

:Tar16U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
ghus116

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN