Alors vous l'avez vous cette petite voix intérieure, elle vous dit quoi ?cette petite voix interieur , je ne sais plus si c'est mon désir qui l'annime , ou si je reçoit de vraie informations , ou si je sonde les possibles ,
pour l'instant la petite voix me dit qu'elle reviens , qu'il va m'arriver quelque chose de pas ordinaire qui ne la concerne pas directement K, il va m'arriver comme une compréhension , je passe a un stade supérieur , c'est a dire que je me simplifie et que je me fais encore plus humble , sa va pas etre facile avec mon ego de dieu grec , j'aivais le choix soit je prenais la carrure soit je prenais l'égo, bon j'ai pas mal de muscu a faire du coup
)
Quel est votre talon d'Achille Ghus ? (votre faiblesse) quoi ? ou qui aussi ?ma faiblesse ?? tiens en voila une question ....
ma sensiblité c'est ma force mais aussi une grande faiblesse, sa je l'ai appris et compris ,
ma chair est bien faible et qui fait appel a ma sensualité ... pas touche pareil trop sensible le ghus il démarre au quart de tour , mais en s'appuyant
sur la vérité , on est tranquille, surtout que je ne laisse m'approcher que des ames ... pas trop perverse ,
donc mon talon d'achille c'est mon grand coeur ou je me résigne mal a blesser l'autre , la facilité que j'ai de me nier , de ne pas tenir compte de mes justes besoins
et ma gourmandise , en question , en calin , en miam miam, en cigarette en alcool , enfin a tout ce qui peut se rapprocher d'une dépendance ou qui m'aide a revivre la dépendance -frustration, angoisse , sacré cocktail pour le cerveau,
enfin j'ai arrété les pétard en permanence, maintenant c'est que pendant les vacances ,
au fait la perversion c'est pas l'attitude , c'est de forcer l'autre a adhérer à la réalité que l'on produit , le pervers c'est pas ce personnage qui sous un imper s'exhibe dans les sous bois , le pervers c'est celui qui vous fait croire que ce sont les autres qui le force a dévoiler son oiseau .. elle est la la preversion c'est pervertir la realité , pas simplement la **** , après c'est une idée que je lance fait ce que voudras ....
Ce cordon ombilical, il est déjà coupé ?on pourrait dire oui , car le ghus quitta la maison à l'age de 11 ans pour aller a l'internat.... en fait mon cordon est fait d'absence , et c'est la que c'est dingue , mon cordon a moi ce qui me retiens a la mère est fait de vide de manque , mais maintenant que j'ai aimé , je sais de quoi est fait le lien affectif , je sais le gout de ces nourritures , et donc la désolé mais ce n'est pas possible , je ne peux pas aimer celle qui ne se soucie pas plus de oi que d'une vieille chaussette , je ne peux pas aimer celle qui brille par son absence , oui ce schéma reveille mes vieux démons et ne me fait pas peur , oui j'ai le courage de l'endurer , mais non je ne peux pas faire plus de compromis que j'en accepte déjà ...
après on verra,
donc oui le cordon est coupé , le seul que j'entretienne fermement c'est le cordon et la dépendance qui me relient a la source de toute chose, mon vrai lien en somme, le lien aux dix milles etres (famille humaine) le lien a la femmelle mystérieuse , celle de la vallée sombre ( archétype féminin déesse mère ) et le lien au ciel , a l'archétype paternel ,
ces archétypes et une saine pratique ainsi qu'une forme de dialogue permettent chez moi de reparer toutes les blessures , j'ai pas dit guérir , j'ai dit réparer , c'est a dire leur donner un nouveau parement , c'est a dire une nouvelle relation a ce souvenir , ne plus le subir , le voir de façon a collaborrer avec l'horreur , la comprendre , condamner ce qui doit l'etre , pardonner ce que l'on peux , et puis tout pardonner quand on aura compris , et puis vaille on a pas que sa a foutre , les blessures c'est bien mais sa fait pas tout , allez hop s'interesser aussi a sa propre lumière ....
Le Ghus libre , c'est quoi , il situe sa liberté à quel niveau .. liberté de penser ? d'agir ? de voyager ? d'être seul ?ma liberté ??? c'est celle de ne rien devoir , a personne , ne pas monter bien haut peut etre mais totu seul !!(cyrano de bergerac)
libre de me donner , de me vouer , libre de partager , libre de dire oui ou non , libre non pas des contraintes inérantes a la vie , mais libre d'aimer , etre aimer par une personne qui me donne un surcroit de liberté et pas un surcroit d'obligation
Si vous pouviez choisir votre vie , elle ressemblerait à quoi ? hop baguette magique ... demain ghus fait quoi ?ho pas grand chose , si je voulais te répondre comme un sge je te dirai , rien car c'est ainsi que l'on se conforme au plans inconnus qui dessine ligne a ligne notre vie et réponds a des besoins et a une logique dont nous ignorons tout ,
sinon je serai simple , gagner hop un tas de pognons poru etre libérer de la peur de manquer . Et puis je ne changerai rien , la meme petite maison le meme toutepetite toute petite chatte, et puis j'avancerai dans la vie , je courrai vers elle pour lui dire que je suis dégagé de tout , que je suis heureux et que pour finir mon bonheur une place a mon bras est libre q'uelle peut venir quand elle veux , que nous achèterons une maison avec presque pas de mur et des tas de fenetre et qu'il ferat bon y etre .
Ghus aime fort , il donne tout quand il aime, il nous l'a montré , mais comment veut il être aimé en retour ? quel idéal a t il ?j'aimerai que l'on m'aime simplement avec évidence , que la demoiselle K me regarde et me dise , je t'aime parceque c'est toi , je te fais confiance , va dans la vie comme tu sais mon bien aimé , je serai toujours la a tes cotés , c'est ici que je me sens bien , je n'ai pas besoin de toi , mais ta présence me rend forte me rassure et m'aide a marcher moi aussi , je suis dans la vie égale a toi , je t'aime pour la liberétque tu me donnes ,......
Sacrifice ca vous connait ou pas ? Pourquoi ? et pour qui seriez vous prêt à vous sacrifier ?hors de question de se sacrifier , sa suffit les anneries , ma vie est un sacrifice pour moi , pour personne d'autre , c'est pour moi que je souffre , c'est afin de vivre une autre réalité de l'amour , c'est par amour et pour l'amour , rien d'autre le sacrifice n'est que cela , je ne me sacrifierait pour personne , meme pas pour un pays meme pas pour un empire , meme pas pour tout l'or du monde et encore moins pour mes frères les humains , le sacrifice c'est donner sa vie, or je nepeux donner ce qui ne m'appartiens pas , ma vie appartiens a je ne sais qui , et quand ce je ne sais qui viendra la reprendre je m'en voudrai de lui dire que je l'ai deja donné .
ma vie je la vis , je ne la choisit pas je ne la donne pas ....
Ghus
ps , je précise que ce texte est tapé a l'aveugle un bug bizarre m'empêche de me corriger , et je sais que j'écrit a l'oral , mes fautes sont légions que sa doit etre désabgréable a lire pour cela je vous demande pardon
merci de vos réponses et a bientot