Oui ca peut être vu comme ca le Mât qui va à la cathédrâle , c'est d'ailleurs ce qui m'a fait sourire en ouvrant le tirage .. surtout que tu parlais de bâton et de Compostelle, mais en fait ca veut surtout dire qu'il faut laisser ton orgueil et ton égo de côté, et te retrouver aussi pur que lorsque tu rentres de Compostelle, quand tu as enlevé ta tunique de peaux, et que tu te sens juste toi-même.. Tu vois, c'est ce que je te disais... ETRE TOI MEME et arrêter de porter sur ton dos tout le malheur du monde ...
Donc , Waouh quoi ... là on avance, tu étais toute à l'heure en diable, je te parle d'Empereur et te voilà en Empereur qui défie le diable , le face à face , ce diable (magnétisme) qui entre en toi ... Belle image
Je considère que tu acceptes donc ta mission ?
Alors (pendu force) après une longue attente et de graves difficultés , Ghus doit se remettre en marche, surmonter les obstacles et obtenir des résultats (mais à mon avis.. ca se fera tout seul).. Puisque direct
Tu passes au Monde : tu es donc bien décidé à t'ouvrir enfin au monde qui ne se limite pas qu'à l'Impératrice K ...le monde c'est t'accomplir, arriver au but.. mais là c'est surtout le point de départ d'un nouveau cycle, et un cycle où tu vas t'éviter l'enfermement surtout... (parce que le monde est encore trop matérialiste..) le 21 c'est la sagesse et la vertu , le symbole de la perfection ... c'est pas rien dis donc, toi quand on te lance un défi.. tu es un rapide ..
Tu passes par l'étoile, l'innocence retrouvée, la protection naturelle, la beauté et surtout le bien être.. forcément quand on est soi même plus besoin du paraître et de tricher.. alors c'est l'énergie régénératrice ca.. ca annonce des surprises extraordinaires .. c'est surtout la transformation intérieure.. la métamorphose payante.. pour atteindre ta pureté et ta vérité...
Là tu vas devoir exprimer tout ce que tu as en toi .. et ton magnétisme va jouer son rôle déterminant.. tu vas devoir te mettre à l'oeuvre mon bon Ghus...
Le Mât prend son bâton de pélerin, mais là c'est plus le chemin de Compostelle, c'est le chemin de Ghus.. le Ghus paré pour affronter les coccinelles, et tous les aléas de la vie .. le Ghus réalisé, qui a réalisé et qui va se réaliser..
Ca fait juste plaisir à voir, et laisse un peu la lune tranquille maintenant, la lune c'est les larmes.. elles ont assez coulées maintenant cette énergie tu te la gardes pour faire autre chose, laisse la couler ... mais utilement..
Allez en marche , et laisse ici ton balluchon, ya trop de trucs négatifs dedans, tu n'en as plus besoin .. c'est devenu trop lourd, tu t'allèges et tu partiras d'un bon pied... juste le bâton pour te relier à la terre et diffuser ... dans l'air
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...