la quête...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la quête...

Messagepar fabiola » Mon Sep 23, 2013 10:49 am

Bonjour,

J'espère ne pas vous avoir lassée avec mes problèmes de boulot... j'ai toujours pas trouvé le poste idéal mais après avoir traversé des hauts et des bas, je suis plus devenue plus sereine dans mes recherches ...

Je me pose bien sûr encore beaucoup de questions : mes recherches pour changer de boulot étant restées vaines, pour différentes raisons objectives et subjectives, je ne réponds plus qu'à des offres de poste de commercial (+/_ mon ancien poste) mais dans d'autres secteurs d'activité... je le vis mieux, sans sentiment d'échec et avec l'envie ensuite, dans la place de bifurquer vers des postes plus en adéquation avec ma nature profonde, en laissant aussi la vie me montrer le chemin...

Ceci dit, j'ai souhaité les conseils du tarot pour confirmer mon positionnement actuel et à venir :

est ce que ce poste de commercial est bon pour moi ? (j'avais dans l'idée un poste bien précis, pour lequel je n'ai pas encore de réponse)

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que pour renouer avec le monde du travail, je dois accepter de reprendre un travail de commerciale ?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:

ai je la capacité à trouver d'autres alternatives ? je sais qu'il est curieux de poser une telle question, tous mes efforts ayant été vains, je me demande si finalement cela ne vient pas de moi, peut être n'ai je tout simplement pas les capacités à faire autre chose...

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfFR:

Il se trouve qu'à l'occasion d'une activité de bénévole que j'ai pour aider et conseiller des personnes en difficultés financières j'ai rencontré un couple charmant et au détour de la conversation j'ai compris qu'ils avaient des enfants dont l'un est par le poste qu'il occupe, susceptible d'être un appui à ma candidature... j'ai des réserves à leur demander cet appui, je ne trouve pas cela très correct, moral et éthique... en même temps je galère assez pour savoir que sans appui, le parcours du combattant ne mène à rien...

Est il juste (pour moi et pour eux) de demander à ce couple que j'ai rencontré de m'aider pour un appui à ma candidature à ce poste de commercial ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour vos avis sur ces tirages...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la quête...

Messagepar zinawane » Tue Sep 24, 2013 5:22 pm

Bonsoir,

je te propose ma lecture:

est ce que ce poste de commercial est bon pour moi ?

tu semble avoir bien fait les choses et avec courage mais ça à l'air de tourner court, le Pendu ne parle pas de perspective sur ce poste

est ce que pour renouer avec le monde du travail, je dois accepter de reprendre un travail de commerciale ?

j'ai pas l'impression, ça parle plutôt de changement et de vocation, donc d'évolution vers quelque chose de plus en accord avec ta vraie dimension
ce tirage se termine par Le monde, la réalisation, je pense que tu es vraiment appelée à quelque chose de nouveau

ai je la capacité à trouver d'autres alternatives ?

je dirai oui, soit tu as beaucoup a donner, soit cette Etoile qui revient dans ce tirage peut elle être une connaissance, une femme avec la quelle tu pourrais travailler
les relations semblent importante, le bouche à oreille aussi pour trouver ta place

Est il juste (pour moi et pour eux) de demander à ce couple que j'ai rencontré de m'aider pour un appui à ma candidature à ce poste de commercial ?

ben là je dirai non
on dirait que tu es carrément contre ce genre de procédé que tu sembles voir comme une corruption
toute ces cartes R semblent dire que de toute façon ce n'est pas un bon plan

vers la fin du tirage il y a la jusice en solution
je pense qu'il vaut mieux rester intègre avec tes principes et laisser faire

Dans l'ensemble et malgré la difficulté que tu traverses je trouve que ces tirages sont encourageant et que tu devrais trouver une solution assez bientôt

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la quête...

Messagepar fabiola » Tue Sep 24, 2013 6:41 pm

Bonjour Zinawane,

Tout d'abord merci de t'être arrêtée sur mes questionnements et merci pour ta lecture.

zinawane a écrit:tu semble avoir bien fait les choses et avec courage mais ça à l'air de tourner court, le Pendu ne parle pas de perspective sur ce poste

Bein tant pis...

zinawane a écrit:ça parle plutôt de changement et de vocation, donc d'évolution vers quelque chose de plus en accord avec ta vraie dimension
ce tirage se termine par Le monde, la réalisation, je pense que tu es vraiment appelée à quelque chose de nouveau

C'est ce que mon coeur veut en tout cas ...

zinawane a écrit:je dirai oui, soit tu as beaucoup a donner, soit cette Etoile qui revient dans ce tirage peut elle être une connaissance, une femme avec la quelle tu pourrais travailler
les relations semblent importante, le bouche à oreille aussi pour trouver ta place

J'ai beaucoup à donner certes... mon cercle d'amis s'est un peu réduit ces derniers temps, peut être dois je effectivement travailler cet aspect de ma vie et essayer de parler un peu plus de ma situation que je n'ai pas cherché (au contraire) à faire connaître...

zinawane a écrit:ben là je dirai non
on dirait que tu es carrément contre ce genre de procédé que tu sembles voir comme une corruption
toute ces cartes R semblent dire que de toute façon ce n'est pas un bon plan

vers la fin du tirage il y a la jusice en solution
je pense qu'il vaut mieux rester intègre avec tes principes et laisser faire

Je suis OK avec ça, c'était ce que j'avais décidé de faire dans mon fort intérieur, j'aurai eu l'impression de "profiter", cela n'est définitivement pas dans ma nature même si l'idée m'a effleuré l'esprit comme un test...

zinawane a écrit:Dans l'ensemble et malgré la difficulté que tu traverses je trouve que ces tirages sont encourageant et que tu devrais trouver une solution assez bientôt
...

Oui, je trouve cela plus encourageant que mes tirages sur les derniers mois, en phase avec l'énergie qui revient... même si je ne vois pas comment m'en sortir, l'espoir est encore là...

Je te remercie de tout coeur pour ces encouragements et ce temps que tu m'as donnés.

Bonsoir.
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT