Bonjour,
J'espère ne pas vous avoir lassée avec mes problèmes de boulot... j'ai toujours pas trouvé le poste idéal mais après avoir traversé des hauts et des bas, je suis plus devenue plus sereine dans mes recherches ...
Je me pose bien sûr encore beaucoup de questions : mes recherches pour changer de boulot étant restées vaines, pour différentes raisons objectives et subjectives, je ne réponds plus qu'à des offres de poste de commercial (+/_ mon ancien poste) mais dans d'autres secteurs d'activité... je le vis mieux, sans sentiment d'échec et avec l'envie ensuite, dans la place de bifurquer vers des postes plus en adéquation avec ma nature profonde, en laissant aussi la vie me montrer le chemin...
Ceci dit, j'ai souhaité les conseils du tarot pour confirmer mon positionnement actuel et à venir :
est ce que ce poste de commercial est bon pour moi ? (j'avais dans l'idée un poste bien précis, pour lequel je n'ai pas encore de réponse)
est ce que pour renouer avec le monde du travail, je dois accepter de reprendre un travail de commerciale ?
ai je la capacité à trouver d'autres alternatives ? je sais qu'il est curieux de poser une telle question, tous mes efforts ayant été vains, je me demande si finalement cela ne vient pas de moi, peut être n'ai je tout simplement pas les capacités à faire autre chose...
Il se trouve qu'à l'occasion d'une activité de bénévole que j'ai pour aider et conseiller des personnes en difficultés financières j'ai rencontré un couple charmant et au détour de la conversation j'ai compris qu'ils avaient des enfants dont l'un est par le poste qu'il occupe, susceptible d'être un appui à ma candidature... j'ai des réserves à leur demander cet appui, je ne trouve pas cela très correct, moral et éthique... en même temps je galère assez pour savoir que sans appui, le parcours du combattant ne mène à rien...
Est il juste (pour moi et pour eux) de demander à ce couple que j'ai rencontré de m'aider pour un appui à ma candidature à ce poste de commercial ?
Je vous remercie pour vos avis sur ces tirages...