La raison de son départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La raison de son départ

Messagepar VirginieEff » Mon Sep 26, 2022 12:37 pm

Bonjour à tous,
Je remercie par avance si un(e) élève peut répondre à cette interrogation qui me hante depuis presque 3 ans.
Je ne connais toujours pas la raison du départ étrange de mon compagnon, et pourtant dans mon fort inconscient, je soupçonne cette raison, qu'il n'a jamais avouée.
Pour faire rapide, le jour même (hasard ??) du mail qui a mis fin à 10 ans de couple, je recevais en cachette un ami écrivain le soir même chez moi (AMI j'ai dit ! Si si ! ) dont il semblait assez jaloux.
Se pourrait-il que mon compagnon ait été au courant, via mon téléphone, mais le nie ?
Merci beaucoup pour votre aide :wink:

:Tar08U: :Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
VirginieEff

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La raison de son départ

Messagepar Zosha » Mon Sep 26, 2022 1:52 pm

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de lire le Tarot pour vous dire que nous ne pouvons regarder ce que pense quelqu'un avec le Tarot (j'ai bien suivi les leçons de Sirenn :mrgreen: ).

Par contre plusieurs choses me chiffonent :
du mail qui a mis fin à 10 ans de couple

je recevais en cachette un ami

dont il semblait assez jaloux

via mon téléphone
Et ...Il a fouillé dedans donc ?

Bof...Pas top non?
Est-ce vraiment necessaire de savoir pouquoi il vous a quittée ? (par mail) ?

Je vous souhaite de retrouver l'amour car le Mat va dans la bonne direction mais se heurte à un échec...Donc moi je dirais d'essayer de débloquer la situation, en essayant de l'oublier ...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VirginieEff » Mon Sep 26, 2022 2:01 pm

Merci beaucoup Zosha... c'est ce que j'essaie de faire, l'oublier... mais il est revenu "en ami" il y a 3 mois et m'a bouleversée à nouveau rahhh...
Je ne comprends pas bien cette phrase "Je vous souhaite de retrouver l'amour car le Mat va dans la bonne direction mais se heurte à un échec" kesdoncçaveutdire ?
Je ne demandais pas ce qu'il pense, mais ce qui s'est réellement passé à cette rupture...
Je ne connais rien au tirage des cartes alors voilà... je dois être un peu maladroite dans mes questions... :(
VirginieEff

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar VirginieEff » Mon Sep 26, 2022 4:30 pm

Bonsoir et merci Dorala,
Oui on peut parler de souffrance, je m'auto agace de vouloir toujours mettre des mots sur les maux.
Je tente de me soigner, par le reiki, pour sortir ma peine et ma colère, dur dur... 3 ans que ça dure tsss...
Les hommes sont souvent plus lâches que les femmes, ça ne fait aucun doute, j'ai quand même du tomber sur le pire lol
Le problème est que je remets toute cette histoire en doute, l'impression d'avoir perdu 10 ans, en croyant à une histoire qui n'était peut etre pas la mienne
Et puis je pensais mériter plus qu'un mail de rupture... :mrgreen:
Mais tu parles d'une reprise de contact... je ne compte pas le revoir, je l'ai mis sur la touche un peu quand même... vais-je finir par avoir des explications ?? parce qu'il ne dit rien sur le sujet, jamais !
VirginieEff

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT