la raison du silence

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: la raison du silence

Messagepar aventure » Mon Sep 28, 2009 3:19 pm

Sab,

je dirai bien "Cher Sab", tant notre échange est constructif et délicat.
Quelle thérapie!
Votre dernier message me fait sourire et rire de joie, je respire. C'est super génial ! car votre intuition me parle tout à fait;
je me sens par là même "comprise", et c'est un profond réconfort. Non pas "j'ai raison", mais j'aspire, oui, à cette clarté et libération, et ce serait effectivement le travail engagé. Cette réponse en retour me fait un effet incroyable de joie...
Votre vision me parle bien; d'ailleurs cette enfant n'était pas si jeune, un petit être sous alimenté, envelopée dans un tissus à dominante jaune, mais type vieille momie quand même.(!)
Oui bien sûr, mieux se traiter soi même, se respecter. Et commencer par voir où je ne le fais pas.

Merci beaucoup Sab.
je vous donnerai des nouvelles..
que ses belles journées d'été vous illuminent.

Aventure.
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT