la recherche dun emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

la recherche dun emploi

Messagepar limm » Tue May 25, 2010 4:32 pm

bonsoir a tous je suis toujours a la recherche d un emploi pouvez vous me donner votre avis sur mon tirage
:Tar15U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar02U: :Tspace: :Tar10U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
limm

FORUM TAROT CAMOIN

Re: la recherche dun emploi

Messagepar limm » Tue May 25, 2010 4:34 pm

merci d avance limm
limm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Wed May 26, 2010 11:10 am

Bonjour limm !

Même si au futur on voit qu'il y aura encore de la lenteur , je pense que tu vas avoir un choix à faire. En tous cas, une hésitation qui arrive et pour laquelle tu devras peser le pour et le contre. Cela t'obligera meme peut être à prendre une nouvelle orientation professionnelle, ou à suivre une autre voie et a assumer d'autres responsabilités.

As tu un projet en cours ? Créer quelque chose avec quelqu'un ?

Tu te questionnes beaucoup sur le sens des choses et tu veux toujours tout savoir avant de prendre une décision hein ? tu aimes connaitre le pourquoi et le comment des choses ?

Je pense que le moment est venu pour toi de te décider, et de t'orienter dans une direction en choisissant quel chemin tu veux prendre! Guette bien les nouvelles opportunités qui viendront à toi . Rencontre des gens ne reste pas chez toi à attendre.

voilà en attendant ce que je peux te dire d'après mon ressenti ! à toi de voir si ca te parle !

Et si tu veux approfondir tu peux refaire un nouveau tirage !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar limm » Thu May 27, 2010 9:01 am

bonjour Eulésis un trés grand merci pour ton analyse
et je dois te dite que tu a exactement résumer ma situation,je m es pas de mots pour qualifier ta lecture.tu ma scotché.
j accepte ta proposition d affiner le tirage.merci beaucoup pour ton aide
sincerment limm
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar19U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
limm

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu May 27, 2010 9:20 am

Bonjour limm,

Voyons voir ce qu'on a là ?

Passé : quelque chose de Juste et qui roule ! ce peut être le projet ca ?
mais par contre avec une idée diabolique :D enfin je dirais qu'il y a de l'ambiguité , que ca touche à l'argent, au pouvoir, à la créativité, solution originale et efficace! Je ne cerne pas trop, et en meme temps ca ne me regarde pas :D du moment que toi tu retrouves là dedans quelque chose qui te parle, c'est l'essentiel !

Présent :Oh là on dirait que la vie est belle sous le soleil, et on voit deux personnes ! Est ce que le projet à deux se finalise là ? En tous cas, on dirait qu'un projet se concrétise, et que c'est une bonne période , favorable , avec le début d'une activité prometteuse, et que les difficultés du passé sont oubliées et on se concentre sur le présent .. non tiens sur le futur même, allons voir ce qui se passe(ra) au futur !

Futur : On n'a toujours pas vu le Bateleur .. il est où le travail ? En meme temps , je te dirai que yen a peut être pas besoin et ce serait tant mieux pour toi, ca peut aussi vouloir dire que lorsqu'il y a du plaisir ya pas vraiment du travail hein ? :D
Oh mais ce futur il a l'air assuré et autoritaire ! C'est le boss qu'on a là , celui qui entreprend et concrétise!

On dirait qu'on va passer à l'action et réaliser un beau projet! Mais ce sont les idées de l'Impératrice que tu vas réaliser là ? :D Là je vois une personne ambitieuse, qui aime monter les degrés dans l'organigramme, aime prendre des responsabilités et les assumer, qui réussi son business, qui va là où il a envie d'aller, et qui est doté d'une forte personnalité.

Allez vas y c'est le bon moment pour mettre tes plans en action, et t'occuper des questions d'argent, de pouvoir, de distribuer les rôles!

Elle est pas belle la vie ? :D Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar limm » Thu May 27, 2010 12:56 pm

re bonjour Eulésis
en relisant les deux interpretation ,j ai l impression que tu me parle de ma vie sentimentale
car effectivement j ai en projet de m installer avec une personne et effectivement on ne peux pas pour des questions qui tiennent au fait que je ne travail pas,de plus elle attent beaucoup de notre relation qui est je l avous tres platonique et elle est tres autoritaire.
salutation limm
limm

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT