Bonjour limm,
Voyons voir ce qu'on a là ?
Passé : quelque chose de Juste et qui roule ! ce peut être le projet ca ?
mais par contre avec une idée diabolique
enfin je dirais qu'il y a de l'ambiguité , que ca touche à l'argent, au pouvoir, à la créativité, solution originale et efficace! Je ne cerne pas trop, et en meme temps ca ne me regarde pas
du moment que toi tu retrouves là dedans quelque chose qui te parle, c'est l'essentiel !
Présent :Oh là on dirait que la vie est belle sous le soleil, et on voit deux personnes ! Est ce que le projet à deux se finalise là ? En tous cas, on dirait qu'un projet se concrétise, et que c'est une bonne période , favorable , avec le début d'une activité prometteuse, et que les difficultés du passé sont oubliées et on se concentre sur le présent .. non tiens sur le futur même, allons voir ce qui se passe(ra) au futur !
Futur : On n'a toujours pas vu le Bateleur .. il est où le travail ? En meme temps , je te dirai que yen a peut être pas besoin et ce serait tant mieux pour toi, ca peut aussi vouloir dire que lorsqu'il y a du plaisir ya pas vraiment du travail hein ?
Oh mais ce futur il a l'air assuré et autoritaire ! C'est le boss qu'on a là , celui qui entreprend et concrétise!
On dirait qu'on va passer à l'action et réaliser un beau projet! Mais ce sont les idées de l'Impératrice que tu vas réaliser là ?
Là je vois une personne ambitieuse, qui aime monter les degrés dans l'organigramme, aime prendre des responsabilités et les assumer, qui réussi son business, qui va là où il a envie d'aller, et qui est doté d'une forte personnalité.
Allez vas y c'est le bon moment pour mettre tes plans en action, et t'occuper des questions d'argent, de pouvoir, de distribuer les rôles!
Elle est pas belle la vie ?
Bien à toi ! Eulésis