Bonjour Le promeneur,
As-tu trouvé Duracel ?
Alors dans le premier pour les cérémonies on y voit .. l'expression d'une cassure dans les évènements .. un trouble , une confusion dans ton esprit
Oui, c’est vraiment cela
Un bouleversement inattendu et mal vécu de ta structure .. qui a entraîné une remise en question et peut être même une rupture salutaire ?
Oui on ma demandé d’arrêter et je pense que cela à été salutaire..
Compétence et magnétisme ont permis de maîtriser les forces vitales .. par une réflexion en solitaire .. tu as dû apparemment vivre des instants seule .. (Diable et pape sont symbole de magnétisme puissant dans le sens ..pouvoir)
Oui c’est exactement ça
Cet "isolement" aurait pu entraîné une sorte de reconversion pour toi .. puis une réussite accélérée ..
La reconversion dans ma façon d’effectuer mon travail, la réussite accélérée en quelque sorte tout à été rapide sur place…
Il y a eu un évènement particulier et une prise de conscience .. Un principe initiatique de retour aux choses essentielles .. comme un amendement..
Oui on peut le dire comme cela.
Puis la victoire de l'esprit sur la matière .. une transformation , purification apportées par le Jugement ..
Oui complètement..
A toi de voir si ca te parle , mais avec le jugement .. le nettoyage se fera naturellement peut être en reconnaissant les faits qui te parlent ...
Oui tu as raison.. Où en reprennent les cérémonies avec ma nouvelles conscience.
2e tirage :
Là on y voit un conflit , une dispute, une rupture violente ? des problèmes relationnels ..
Tu t'es retrouvée bloquée et sacrifiée
J’étais enfant donc aucun pouvoir sur le disputes familiale, cette violence vient de mon coté maternel.
Tu as dû renoncer à une personne de ton entourage parce que toi et elle .. deux caractères forts ou 2 modes de vie non compatibles .. Tu n'as pas réussi à temporiser les choses par ta sérénité ..
C’est l’histoire de ma grand mère mais aussi celle de ma mère puis la mienne..
L'environnement ne t'était pas favorable .. Tu faisais de l'ombre à quelqu'un en refusant d'accepter quelque chose car tu ne le pensais pas à hauteur de tes prétentions à toi ..
Oui on peut dire que l’on retrouve cette idée sur les trois..
D'où possibilité d'amélioration quasi nulle.. tu as préfèré t'en aller .. tu as tout laissé derrière toi .. Il reste à mon avis quelque chose à analyser et à nettoyer de ce côté là parce que présence du diable envers au futur en dessous du jugement(purification)
Oui tout laissé derrière c’est encore l’histoire de ma grande mère, ma mère et moi.
Je me demande si je ne devrais pas m’occuper du désenvoûtement de ma grand mère pour libérer cette branches et les autres…
3e tirage :
Douloureux .. une rupture qui n'a pas été de ton fait à toi d'où sensation d'être sacrifiée peut être ?
Tu as vécu cette période délicate grâce à ton entourage .. et tu as su trouver de nouvelles pistes ..
Personne de mon entourage ne m’a aidé dans cette descente au enfer mais certainement ma fille mon Ange, la révélation de mes dons de ma foi, les esprits, mon changement de regard, les voyages et le courage…
Pas de solution pour améliorer les choses d'où interruption totale ...
Bon là ca a l'air digèré ...
Alors là tu peux pas m’écrire mieux que cela car tu n’imagines pas le combat que j’ai mené pour me liberer de cela.
Donc voilà en espérant que tu retrouves quelques pistes interressantes pour toi .. et surtout ne pas m'être trop trompé ..
Oui super pistes et tu ne t’es pas trompé, MERCI…
Prends soin de toi (et H.P aura besoin de toi à l'occasion .. je me suis déjà un peu engagé auprès d'elle pour toi;
, en lui disant qu'avec le grand coeur que tu avais , j'étais pratiquement certain que tu ne manquerais pas de bien vouloir répondre à ses questions .. )
Le grand cœur tout est relatif mais tu sais que je suis ouverte et que je lui ai déjà tendu la perche..Tu as raison de créer tous ses liens pour les uns et les autres, le partage et l’amitié sont des valeurs tellement rare.
Merci le promeneur…
Belle journée de soleil avec les tiens...
Sisi
Puis je procéder à un désenvoûtement à distance de ma grand mère maternel ?