Elle a pu ressentir ca comme un cataclysme ta mère oui ..
Pape papesse peuvent représenter le couple de ton grand père grand mère ..
les tarots ne semblent pas trop répondre mais avec cette justice à l'envers on peut comprendre qu'elle a ressenti ca comme une sacrée injustice oui
Tu fais un sacré boulot Sisi .. c'est hallucinant les recoupements que tu arrives à faire ..
Je crois que là tu as mis le doigt effectivement sur un truc important .. Bravo à toi ..
Deux nouvelles responsabilités .. comme si elle avait voulu attirer toute l'attention sur elle , sur sa grossesse à elle qui était plus importante que l'autre .. Un épanouissement et une grossesse en miroir ..
Presque un coup de génie.. histoire de semer la confusion dans la tête de son père peût être ? qui se reconnaissait dans les deux naissances si rapprochées ?
Enfin ce ne sont que des suppositions, mais les tarots semblent bien parler de cette confusion dans les esprits..
C’est le mic-mac familial complet, il n’y a que toi, Le promeneur, qui veut bien m’aider à démêler tout cela.
Tu comprends que les autres ont abandonné..
En plus, j’ai été complètement aliéné de mes grands parents maternel ma mère nous a coupé d’eux.
C'est comme si tu avais d'abord vécu cette aliénation comme un blocage forcé , imposé. Alors bien évidemment un déséquilibre à cause des évènements que tu as eu du mal à vivre .. à cause de ta grande sensibilité.. pour satisfaire ta mère tu as coupé avec eux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 33 invités