La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Messagepar le promeneur » Sat Apr 14, 2012 3:04 pm

Et pour ta dernière question Sisi,

Dépasser ta dualité ?

Ce tirage est à mon sens une splendeur .. quelque chose de fort ..

En fait ce que les lames du tarots te disent c'est de passer un accord entre tes dons et toi .. d'intégrer tout ca en UNE UNIQUE personne ..

Après la période de flottement vient la compréhension .. la paix retrouvée et la sortie du tunnel ..

Et quelles autres cartes que le Mât allant vers son étoile pourraient mieux symboliser cela ? C'est l'écoute de ta voix intérieure ..

L'avenir sera différent .. positif et tu n'as juste qu'à suivre ton instinct .. et te laisser guider par cette étoile Sisi

Si l'on faisait la pyramide .. on obtiendrait

5 + 8 = 13 L'arcane .. la renaissance autrement
8 + 22 = 3 L'impératrice (toi)
22 + 17 =12 Le pendu .. voir les choses différemment.. capter les choses

Au dessus encore on aurait :
13 + 3 = 16 .. Maison dieu ..
12 + 3 = 15 .. Le diable

Les dons du ciel

et 16 + 15 = 31 = 4 .. concrétisation et intégration

"Le Bouddha a enseigné la formation de l'ego à partir de ses cinq constituants, " skandha ", en sanscrit. On peut les expliquer comme cinq étapes.

Avant la naissance de l'ego, au départ, l'esprit dans l'instant premier est le terrain fondamental de l'énergie pure non dualiste, sans connaisseur ni connu, ouvert et dégagé, sans centre, ni périphérie, comme l'espace.

La naissance de l'illusion est d'abord celle d'une différenciation : l'espace commence à être perçu, à exister comme quelque chose pour une observation qui le perçoit, une distinction naît. C'est le début de la scission sujet-objet, la naissance de la dualité. En fait, cette différenciation initiale peut se constituer par rapport à n'importe quel point de référence dans les domaines des différentes facultés sensorielles : visuelle, auditive, olfactive, gustative, tactile ou mentale. Cette référence première est appelée " forme ". C'est le premier stade de l'ego : le skandha de la forme.

Une forme visuelle est n'importe quelle représentation du domaine visuel, par exemple, l'espace indéfini mais distinct, ou un morceau d'espace délimité, un contour, une référence visible quelle qu'elle soit. Mais à ce niveau initial, c'est une expérience nue, dépouillée de concept et de tout jugement. C'est une vision toute simple et silencieuse. Une forme sonore serait une vibration avant que cette résonance ne soit reconnue, avant même que l'on ait pris par rapport à elle une position qualifiée, et avant qu'elle ait été nommée, identifiée, et qu'elle n'ait pris un sens particulier.

La seconde étape est ce qu'on appelle skandha de la sensation. Il s'agit d'une prise de position par rapport à l'expérience initiale de forme. Celle-ci est maintenant sentie comme positive, négative ou neutre. Il y a ainsi des sensations agréables, désagréables ou indifférentes. LA sensation est simplement ce positionnement, cette première impression.

La troisième étape fait intervenir l'identification. C'est-à-dire que la forme qui a été sentie est maintenant reconnue et un nom lui est donné : il y a " nomination " ou conceptualisation. La sensation prend alors un sens. C'est le skandha de la perception.

A la quatrième étape, il y a une réaction devant cet objet identifié, devenu porteur d'un sens qui est suggère une action ou une réaction. Il s'instaure une relation avec cette forme sentie et identifiée. Cette relation est conditionnée par différentes tendances ou " facteurs mentaux " latents qui sont les éléments animant volonté et impulsions. C'est le skandha des formations mentales ou de la motivation.

Il y a ainsi une situation en laquelle une forme a été sentie, nommée, a acquis un sens, par rapport auquel prend place une réaction ou une action.
L'observateur, le témoin de la situation qui s'est ainsi mise en place, s'est développé et structuré dans les quatre premiers skandhas.
Sa fixation sur cette situation comme étant " son " expérience, finit de le solidifier. Il s'approprie complètement l'expérience, il en résulte un état de conscience pleinement constitué. L'ego est, et vit, dans le monde particulier qui s'est ainsi constitué et qui est devenu un état de conscience complètement organisé.

C'est la cinquième étape, le skandha de la conscience.

Cette structuration de l'ego par la formation des cinq skandhas : forme, sensation, perception, motivation, et conscience, se répètent d'instant de conscience en instant de conscience.

Chacun de ses instants subsiste très brièvement puis disparaît, suivi par l'apparition d'un autre instant de conscience. A la fin de chacun de ses instants, il y a une sorte de dissolution ou de mort de l'ego et de ses constituants, et au début de chacun d'eux il y a agrégation, naissance de ceux-ci. Il y a ainsi en permanence agrégation et désagrégation de l'ego ; structuration, déstructuration et restructuration. Le phénomène se reproduit sans cesse. C'est ainsi que fonctionne l'ego. Et c'est ce processus de naissance et de mort qui constitue chaque instant de notre vie."

Voilà Sisi, de beaux tirages pour toi , comme toujours et à chaque fois aussi intéressants en plus ..

Bon travail ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Mon Apr 16, 2012 11:25 am

Bonjour Le promeneur, Bonjour à tous,

Merci pour cette longue et instructif lecture...
Oui le promeneur, je recherche une stabilité, une sécurité, la réussite et la reconnaissance mais pour le moment je ne suis pas prête à prendre des risques… comme tu l’écris je vais vers mon étoile et l'écoute de ma voix intérieure me demande patience, sagesse, maturité et travail…Le succès, la reconnaissance demande un travail sur soi pour
l’ accueillir…une des étapes étant comme tu l’écris l’acceptation le processus de naissance et de mort qui constitue chaque instant de notre vie.
Comme tu l’écris, je suis dans cette phase d’intégration et toi le Guide, tu me permets d’aller vers le but que tu poses très bien en une phrase…
c'est de passer un accord entre tes dons et toi .. d'intégrer tout ca en UNE UNIQUE personne ..

C'est donc Le centre, le cœur, l'amour inconditionnel, c’est aussi le but de l’ascension…
J’ai conscience de la force de mes dons… je tiens une distance entre mes dons et moi par rapport à la maîtrise des pouvoirs qui donne le pouvoir…
Souviens toi dans nos premier échange tu m’écrivais sur Marguerite (mes dons) et de moi.

En tous cas une alliance à faire entre l'intelligence et le savoir faire .. et ne laissez personne avoir la main mise sur vous .. parce que le succès crée l'envie .. et la jalousie ..

Cette main mise sur moi, je l’ai souvent senti à l’extérieur de moi à travers mes rencontres….
Depuis deux ans, j’ai eu besoin de virer le décor pour me mettre à poils intérieurement … mon couvent intérieur comme tu le nommes (coupé du monde extérieur)…je gère mes rapports avec les autres uniquement à distance…
Cette écoute intérieure me permet cette mise à nu de mes polarités…
Ne dit on pas que notre pire ennemi, c'est nous-même…
Extérieurement, notre ego écoute calmement mais, intérieurement, il a lâché tous les chiens…
C’est exactement se que ma fille de douze ans exprime se dur combat qu’elle mène avec son ego entre se qu’elle vit extérieurement et se quel pense intérieur.
Elle en exprime une vrai souffrance et douleur face à se bavardage intérieurement continuel et à ses pensées incessants qui ont toujours le dessus sur elle…
C’est donc l’une des principales stratégies de l’ego : vous contrôler quoi qu’il arrive, et forcément pour son avantage bien sûr.
Quand tu écris appétit de l’ego c’est tout à fait cela au sens propre et figurer...justement l’ego n’est pas un " ennemi " à détruire mais la subtilité réside dans le fait de simplement le reconnaître ainsi que son illusion.
Cela fait uniquement trois petites années que je travail le sujet de L’ego, je l’ai exploré dans la connaissance à travers la modification de conscience chamanique et je suis entrain de l’explorer dans le savoir à travers des lectures et nos échanges.

Cette intelligence entre la connaissance et le savoir entre l’être et la matière entre le blanc et le noir entre le yin et le yang entre le masculin et le féminin ne se résume t’il pas à un mot l’ego…il créait cette séparation…l’illusion… par l’intermédiaire du mental qui lui compartiment, trie, range dans des cases avec sa balance comparative…

Tu sais le promeneur, je veux bien te croire que l'ego ne t'as jamais intéressé…et qu’ il ne s'est jamais manifesté et peut être que de t’avoir jamais senti indépendant .. et avoir eu l'impression de dépendre ou d'être dépendant des autres…ta enfaîte épargner cette guerre.
Le vrai don, c’est le tien, le CŒUR ou tout se passe et non pas avoir des pouvoirs qui sens le cœur deviendrait une machine de guerre de l’ego-spirituel et non le cadeau.
Tu comprends pourquoi pour moi le travail que tu m’offres est ma plus belle leçon de vie, de cœur…s’est inouïe pour moi…
Je ne sais plus comment te dire merci alors je te l’envoie avec mon cœur et tu me diras si tu reçois…
Sisi :D :D
Voici la suite :
Est-ce que je m'aime suffisamment intérieurement ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Est-ce que je m’aime suffisamment extérieurement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar09U:
:TppfFR:
Ai-je suffisamment d’amour inconditionnel pour mon entourage ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar18D:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar07D: :Tar12U:
Ai-je suffisamment d’amour inconditionnel pour distribuer correctement mes dons ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar04U:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eirelle » Mon Apr 16, 2012 11:49 am

Ha Ha Le Promeneur ! Hello Sisi

La naissance de l'illusion est d'abord celle d'une différenciation : l'espace commence à être perçu, à exister comme quelque chose pour une observation qui le perçoit, une distinction naît. C'est le début de la scission sujet-objet, la naissance de la dualité. En fait, cette différenciation initiale peut se constituer par rapport à n'importe quel point de référence dans les domaines des différentes facultés sensorielles : visuelle, auditive, olfactive, gustative, tactile ou mentale. Cette référence première est appelée " forme ". C'est le premier stade de l'ego : le skandha de la forme.

Que fait Le Bateleur derrière sa table ? Si ce n'est tester, observer ce qui l'entoure ?

La PAPESSE pense, médite. La Prise de position par rapport à l'expérience initiale ?

Je continue pour voir si ça fonctionne....

La troisième étape fait intervenir l'identification. C'est-à-dire que la forme qui a été sentie est maintenant reconnue et un nom lui est donné : il y a " nomination " ou conceptualisation. La sensation prend alors un sens. C'est le skandha de la perception.

L'IMPERATRICE nomme, intellectualise...

A la quatrième étape, il y a une réaction devant cet objet identifié, devenu porteur d'un sens qui est suggère une action ou une réaction. Il s'instaure une relation avec cette forme sentie et identifiée. Cette relation est conditionnée par différentes tendances ou " facteurs mentaux " latents qui sont les éléments animant volonté et impulsions. C'est le skandha des formations mentales ou de la motivation.

L'Empereur Agit (réaction) sur la matière (relation forme sentie/indentifiée)...

C'est la cinquième étape, le skandha de la conscience. ?

Ces 5 éléments nous donneraient-ils la liberté d'avoir le choix ? :D

C'est intéressant comme juxtaposition non ?
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Apr 17, 2012 7:23 am

Image Image Image

Bonjour les filles,

Eirelle ... beau travail ...

la 5e étape oui ... le Pape ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Tue Apr 17, 2012 9:02 am

Bonjour à Tous,
Merci Eirelle pour ton complément d’informations. Encore une fois de plus votre travail en synergie avec Le promeneur est super…Avec le pape en réponse sur ma dernière question me fait dire que oui je peux dépasser ma dualité…Je dirai qu’il est grand temps…L’annonce du décès d’une personne que j’aime beaucoup me rappel à l’ordre, il est temps que je fasse la paix en moi…que je m’unisse dans l’amour.
Merci à vous deux.
COEURDIALEMENT.
Paix et Amour…
Sisi

:Tar05U:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 18, 2012 10:19 am

Coucou Sisi,

Alors je reviens vers toi avec l'interprétation de tes tirages, il me manque encore le dernier, mais je te laisse au moins les premiers .. parce que je sais que chaque interprétation te prend du temps à chaque fois, pour les intégrer et les travailler ensuite .. et je le répète , tu fais du grand et beau travail ..

Alors pour s'aimer intérieurement :

Tu as regardé (ou plutôt on t'a fait regarder) tes dons comme une embûche amenant à la catastrophe .. exacement comme on l'avait fait pour Marguerite d'ailleurs .. D'où ta contrariété, ta tristesse et la mésentente ..

Du coup , cela a entraîné un cataclysme brutal en toi et tu as dominé tes dons, tu les as muselés ..

Ta volonté a été freinée par les éléments extérieurs à toi .. tu as mis de côté cette énergie et cette volonté.. et puisque tu n'arrivais pas à la partager .. tu as tout gardé en toi ..

Ta capacité à être estimée par ton entourage ne t'a pas aidée .. parce que personne ne croyait en tes dons, tu t'es imaginé que personne ne croyait en toi .. tu as été réfreinée donc dans toute ta personne .. et tu as fini par douter toi même de toi .. tu as préféré ne pas briller plutôt que de leur faire de l'ombre ... d'où ton enfermement dans ta bulle ..

Tu as cherché d'autres pistes, mais tu n'en as pas vraiment trouvées d'autres .. et du coup c'est devenu ton secret .. tu as privilégié le relationnel mais tu n'as pas pu t'élever , il t'a retenu "au sol" ..

L'amour tu y arrives , parce que tu commences à l'accepter et à le laisser éclater, irradier et t'illuminer .. Il est là au futur.. tu y viens donc ..

2) S'aimer extérieurement :

Tu es bien décidée à le faire .. tu t'es mise en marche ..

Il y a une réussite à venir .. un combat contre toi même que tu vas arrêter et une acceptation, une évolution personnelle .. tu vas arriver à stabiliser tout ca ..

On voit que tu as analysé les choses .. que tu es aujourd'hui correctement formé et à l'aise avec toi , que tu maîtrises et que tu es consciente de cette maîtrise .. aujourd'hui c'est ce qui te convient que tu t'autorises .. tu as canalisé tes pulsions.. il te reste à accepter qui tu es, pourquoi tu l'es.. et surtout comment tu veux l'être ..
T'envoyer à toi même cette lumière déjà pour te guérir , et t'accepter ...

3) Avec ton entourage ?

En tous cas, tu as tout fait pour et si tu n'y es pas arrivée , ce n'est absolument pas ta faute, c'est parce qu'ils étaient fermés à ton amour ..

Tu vois, finalement ils se sont punis eux mêmes.. ils avaient tellement peur de te voir briller qu'ils pensaient que ca allait les priver de toi .. alors que s'ils avaient eu assez d'intelligence ils auraient compris que grâce à toi , ils pourraient briller avec toi , par toi ...

En fin de compte ceux qui ne croient pas en nous , veulent nous retenir de peur de nous perdre, alors que la seule chose qu'ils perdent en faisant cela , c'est leur propre évolution à eux ..

Du coup tu as choisi une nouvelle façon de vivre, une nouvelle orientation , puisqu'ils ne voulaient pas te suivre, tu as décidé de le faire malgré et contre eux .. Ta colère n'a jamais été tournée contre eux, mais contre toi .

Il t'a fallu du temps pour tout remettre en état .. tu avais l'impression d'être dans un cul de sac .. Au début , tu te laissais porter sans motivation .. c'est normal et toujours difficile quand il y a deux versions différentes qui s'affrontent en nous , une relation dominant-dominée ..

Il t'a fallu passer au dessus de ca .. Et grâce à ton sens de la conciliation, ta bienveillance, tu as su agir et réussir en utilisant tes dons.. Mais l'inadéquation entre vos caractères persistent et bloquent quand même ton ascension et votre rapprochement ..

Les doutes te paralysent encore .. ton attachement à ta famille te bloque .. la situation te fragilise.. tu stomatises .. ca t'attrise .. mais ca ne vient pas de toi Sisi, tu ne dois plus lutter .. laisse couler .. respecte toi puisque les autres ne t'ont pas respectée ..

Et tu verras qu'une fois qu'ils te verront briller, ils reviendront tous seuls.. attirés par ta lumière ..

Pour le dernier tirage, je reviens ..

A tout de suite

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Apr 18, 2012 10:31 am

Et pour le dernier tirage ..

Justement il faut que tu laisses tes illusions te mener ..

Pour tes dons OUI bien sûr que OUI .. et je ne te permets pas d'en douter ..

Ils sont là, ils ont toujours été là .. en toi .. dès le départ ..

Parfois aussi le succès apporte le doute et l'hésitation ..

Tu n'es pas faite pour une vie étriquée Sisi.. mais pour une vie faite d'excentricités

Tu pars sur de nouvelles bases, sans savoir encore lesquelles .. Mais l'impulsion tu l'as prise là ..

Apprends à ne plus te limiter .. laisse la place au rêve et aux illusions .. ne contrôle plus rien, contente toi de capter .. laisse tes dons se concrétiser, et te mener là où ils le décident ..

Ce sont eux qui vont te faire progresser .. tes capacités qui vont s'exprimer seules .. ce n'est pas à toi de les dirriger.. laisse toi dirriger par eux ..

Si tu acceptes de ne plus maîtriser, de ne plus rien contrôler , tu verras comme tu vas évoluer plus encore ..

Maintenant que les autres n'opèrent plus de pressions sur toi, ce n'est pas à toi d'en opérer une .. laisse couler .. lâche prise et laisse toi mener là où ta bonne étoile te mène .. ;) :)

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Wed Apr 18, 2012 12:40 pm

Bonjour le promeneur, Bonjour à tous,
Sans te faire une déclaration d’amour…je ne me permettrais pas de réduire notre relation à un quelconque désir…Je me dis tout de suite et maintenant que l’amour, tu me l’enseignes…Tu me le fais ressentir…Je te sens à distance quand tu postes pour moi ou plutôt je sens ton grand cœur réchauffer ma poitrine… quand je te lis, j’éprouve des vagues de paix, d’harmonie, d’unité en moi …Alors, l’amour c’est tout simplement ça …Je ne vais pas répondre de suite à ta lecture plus juste que jamais…Je me laisse m’en imprégner et surtout je me laisse ressentir avant d’intellectualiser tes phrases…Tu m’apprend beaucoup grâce à ta complétude, ton accord entre ton être (ton ressenti) et ton rationnel …tu es là ou je devrais me trouver au centre, dans la paix, dans l’unité, au cœur…je veux bien te suivre et te laisser m’y amener car je sais que tu ne l’écris pas mentalement mais que tu l’expérimente car tu es dedans…Je te remercie et reviens vers toi après assimilation… Tu es une très grande personne…
BiZ
Sisi :lol: :lol:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Apr 27, 2012 11:27 am

Bonjour cher promeneur, Bonjour à tous,
Je n’ai pas disparu mais ta dernière lecture, le promeneur, a suscité un tel remue ménage en moi, qu’il m’a fallu aller explorer les pistes. Je te remercie une nouvelle fois de l’éveil que tu me permets de faire…Je reviendrai plus tard sur cette révélation…Je fais mon come back avec une question concernent ma fille…J’ai depuis quelque temps envisager de changer ma fille de collège…Il y a derrière chez moi un très bon collège privé qui fait pensionnat.
Nous en avons discuter ensemble et bien qu’elle adore son collège actuel pour des raisons autres que scolaire, nous sommes d’accord pour franchir le pas de l’inconnu vers le pensionnat…Ma fille qui à l’âme d’un leader ne peut pas exercer son contrôle sur moi car je suis sorti de toute servitude…Quand nous vivions en Afrique, je travaillais énormément, la semaine je la voyais très peu, elle était avec la nounou et on se retrouvait le week-end en harmonie. J’aimerai retrouver cet équilibre ainsi que notre complicité…
Merci le promeneur pour ton aide précieuse…
L’entrée scolaire, en septembre 2012, au pensionnat, serait il positif pour les résultat scolaire de ma fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar06D:
L’entrée scolaire, en septembre 2012, au pensionnat, serait il positif pour l’équilibre émotionnel de ma fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar00U: :Tar08D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L’entrée scolaire, en septembre 2012, au pensionnat, serait il positif pour l’équilibre psychologique de ma fille ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tar20D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
L’entrée scolaire, en septembre 2012, au pensionnat, serait il positif pour nos relations mère/ fille ?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar19U:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri Apr 27, 2012 12:38 pm

PS : A tire de comparaison :
Merci beaucoup le promeneur…
Sisi
Est il mieux pour ma fille de faire son entrée scolaire, septembre 2012, dans son collège actuel ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar08D: :Tar04D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
En continuent ses études dans son collège actuel, nos relations mère/fille vont elle s’améliorer ?
:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar18D: :Tspace:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 28, 2012 4:29 pm

Coucou Sisi,

Je suis très enrhumé en ce moment , peut être est ce pour cela que je sens moins bien les tirages :D

J'avoue que ceux là m'ont vraiment donné du mal ...

Alors résultats scolaires au pensionnat ?

Autant te dire qu'il y a une période de flottement et d'incertitude actuellement chez ta fille .. Elle voit ce changement avec angoisse , ca l'inquiète ..

Elle voit le fait de perdre ses amies comme une catastrophe, et pourtant ca les tarots le voient plutôt d'un oeil positif .. ils voient même ca comme une bonne chose ..

Ta fille se sent isolée ? ou elle s'isole ? C'est une période difficile pour elle .. c'est surtout pour le niveau relationnel qu'elle s'inquiète .. (presque toutes ses cartes regardent le passé .. )

Est ce que ta fille est bien intégrée au niveau de la classe ? et des autres élèves ?

On voit qu'après des débuts difficiles , la réussite sera présente .. Mais c'est justement ce qui me trouble un peu, parce qu'on dirait qu'elle réussit très bien mais que quelque chose la perturbe ?

Pour le deuxième tirage : équilibre émotionnel au pensionnat :

Il y a encore cette notion de tout avoir à refaire, intégration dans le groupe, preuves de travail, nouveaux profs ..

Est ce que ses camarades de classe actuels profitent un peu d'elle ? conseils aux devoirs, bienveillance ? ils la solliciteraient en échange d'amitié ?

On pourrait voir un problème de coordination , de sécurité, de rigueur qui l'inquiètent .. un flottement qu'il faudra à nouveau retraverser .. elle devra fournir des efforts .. prendre des résolutions ..

On dirait qu'elle cherche à user de tous les moyens pour obtenir ou faire un accord avec toi .. (soit obtenir l'accord d'entrer dans cette école, soit un accord avec toi ?) C'est peut être même pas évident qu'elle soit prise ? Le projet pourrait être repoussé ..

Et ce qui m'a déjà frappé toute à l'heure et qui là s'impose encore à moi .. est ce que ta fille voudrait faire quelque chose dans l'art ? on dirait que le côté artistique est très développé chez elle .. peut être aimerait elle déjà prendre une direction dans ce sens ?

3e tirage : Entrée pensionnat positif équilibre psychologique ?

Patience à avoir .. elle va subir ce changement au départ ..

Les débuts pourraient être difficiles , le temps de démontrer ses compétences ..

Pas forcément un renouveau pour elle .. de la solitude .. un manque de communication ..

C'est pas top .. ya pas d'épanouissement .. elle subit ca comme une tyrannie .. ya des complications et des doutes ..

On pourrait y voir des angoisses qui seraient règlées par des documents administratifs qui viendraient règler le problème ?

4e tirage : Positifs pour les relations mère fille ?

On dirait que vous avez déjà essayé de prendre un nouveau démarrage .. que le passé est le passé ..

Aurais tu fais une sorte de contrat avec elle ? qui n'aurait pas été respecté .. plus confiance ?

Les impulsions la mènent , il y a des fluctuations d'humeur ..

Il se pourrait qu'elle prenne ca comme une sorte "d'abandon" .. ayant déjà l'impression d'avoir été abandonnée de son père .. et pourtant .. ca répond par oui à la question au final ..

Donc finalement ya beaucoup de peur à son niveau , peur d'intégration, d'éloignement.. d'échec ..

Je reviens avec le reste, je poste de peur que ca s'efface ...

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Apr 28, 2012 4:39 pm

Collège actuel :

Le travail n'est pas favorisé .. ou je dirais presque ... pas reconnu ..

C'est comme si elle cherchait la reconnaissance .. de ses compétences, de son magnétisme ..

Il y a une certaine recherche de maîtrise des forces vitales .. Elle use de tous les moyens pour obtenir un accord ..

Elle te fait du chantage aux résultats ? :D .. une bonne note contre autre chose ?

C'est pas trop un bon moment pour le changement .. elle n'est pas trop prête à accepter et tourner la page ..

Il faudrait trouver une nouvelle orientation plus positive pour elle .. un nouveau démarrage qui puisse l'interresser (avec possibilités de faire une discipline qu'elle aime peut être)

Elle a de la volonté, et un caractère bien maîtrisé qui lui permettent la réussite .. mais ca demande de l'énergie et de l'investissement dans le travail et j'ai l'impression qu'elle n'est pas déterminée ...

Dernier tirage : Collège relations mère fille ?

Pas d'avancée, relations tendues..

Il faudrait que tu lui donnes des responsabilités .. pour qu'elle puisse trouver un certain équilibre, ta fille a besoin de briller comme toi , d'être un peu le centre d'intérêt .. Toi tu la couves , tu l'étouffes , elle veut te montrer que c'est une grande ..

Elle a une grande sagesse, beaucoup de réflexion .. sois plus indulgente et elle sera plus sage ..

Elle doute sur ses dons , l'utilisation de ses dons .. elle traverse une période un peu trouble , sombre.. elle est attachée au passé encore .. à son vécu .. le changement de façon de faire sera plus bénéfique ..

Elle cherche des contacts.. de la renommée .. peut être que vos dons interfèrent ? Tout est possible entre vous pourtant .. elle cherche à capter ton attention tout simplement ..

Bon ca fait un peu brouillon tout ca, mais je ne me sens pas en état d'approfondir, et comme je ne voulais pas trop te faire patienter .. j'ai éclairci un peu les lectures .. Mais moi j'attendrais encore pour l'éloigner de toi .. je ne pense pas que le moment soit bien choisi .. trop tôt .. attends le lycée, la elle sera contente de s'éloigner ... :D

Et si tu le fais, parle beaucoup avec elle, explique lui bien les choses, mets la en confiance, trouve lui déjà quelqu'un qu'elle connait qui va dans ce pensionnat pour qu'elle connaisse déjà quelqu'un là bas.. sinon elle va se laisser gagner par la solitude, et la déprime ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Sat May 05, 2012 10:34 pm

Bonjour le promeneur,
Je suis de retour et comme d'hab tes belles lectures, tes conseils et ton grand cœur me manque...Sans toi le forum est trop triste...
J'ai donc suivi tes conseils, il n'y aura pas de pensionnat. Merci encore pour cette belle et parfaite lecture...Merci pour tes encouragements sur le post de HP, je ne manquerai d'y retourner le moment voulu pour discuter sur le chamanisme..
Pour le moment voici les nouveaux éléments de ma vie, mon ventre...
Depuis des années mon ventre ne parlait plus, il grossissait mais je n’approuvais plus aucune douleur. Depuis quelques jours mon ventre me parle, il me fait mal ça me fait bizarre d’éprouver de nouveau des sensations. C'est au niveau du nombril mais aussi un peu dans tout le ventre...
J'attends ton retour avec impatience.
@+
BiZZZZZZZZZZZ Sisi :D :D
Alors voici ma question:
Que me raconte mon ventre ?
:Tar19U: :Tar18U: :Tar02U:
Je n'ai plus aucune nouvelle de ma mère et mes sœurs et je ne compte pas sur mon père pour me tenir au courent des événements de tout à chacun. Il me semble que ma grande sœur devrait ou a subit une un by pass, y aurait il une relation entre mes maux de ventre et l’opération de ma grande sœur?
Mes mots de ventre ont il un lien avec l’intervention de ma grande sœur ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar10U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sisi » Fri May 11, 2012 11:57 am

Bonjour le Promeneur,
J’espère que ton escapade a été profitable…Il faut penser à soi de temps à autre…
M’a été demandé de transmettre les principes de l’ascension sous forme de cérémonie.
Transmission verbalement mais surtout sur un plan vibratoire …
Une connaissance constitue le groupe, elle met à disposition sa Yourte ainsi que sa maison.
J’ai aussi quelques personnes a convié…
Je n’ai pas fixer de prix et je laisse tout à chacun participer comme il le souhaite…
Bien à toi le promeneur.
BiZZZZZZ

Comment va se dérouler ma cérémonie de transmission 4D5D du mois de Mai ?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar15U:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar09U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Le principe de laisser les élèves participer financièrement comme il le souhaite est il juste ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar13D: :Tar07U:

Dois je imposer un prix pour cette cérémonie ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar02U:
sisi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sun May 13, 2012 9:07 am

Coucou Sisi,

Comme tu peux le constater je me suis remis un peu au travail .. ces quelques jours hors forum m'ont fait du bien.. je ne t'ai pas oubliée .. ca tu t'en doutes bien ..

Le tirage sur ton ventre (deuxième cerveau) m'étant apparu comme "personnel" je te l'ai donc fait parvenir hors antenne ;) :)

Je suis entrain d'interpréter tes deux derniers tirages .. et je reviens vers toi , dans la journée encore j'espère .

Je t'embrasse

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT